Mes Retours Sur Le Benq


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité lolseg

Bon, ms25 reçu ce matin(reconditonné mais entièrement fonctionnel)...la récupération de la clé du benq s'est faite sans problème, via dosflash en mode auto sur sata 6421, ainsi que le spoof du ms25 via le dernier toolbox.

Merci encore pour ce tuto clair. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

J'ai eu confirmation de plusieurs achats de ms25 et aucun souci...maintenant ça peut arriver mais s'il revoie un autre sans problème, c'est preuve de bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j’ais spofer mon hitachi en benq je lis les DVD video mai pas les originaux ni les bacups et je sais pas ci ça viens de mon flash hitachi qui passe pas avec birdy mai qui semble passer avec Hitachi GaryOPA Firmware ou de ma lentille qu’il faut régler

Ca fais des heures que je cherche sur les tutos sans succé merci de me venir en aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j’ais spofer mon hitachi en benq je lis les DVD video mai pas les originaux ni les bacups et je sais pas ci ça viens de mon flash hitachi qui passe pas avec birdy mai qui semble passer avec Hitachi GaryOPA Firmware ou de ma lentille qu’il faut régler

Ca fais des heures que je cherche sur les tutos sans succé merci de me venir en aides

Si tu lis les dvds vidéos c'est que ça n'est pas ta lentille

Si tu ne lis pas les originaux, c'est que la clée de ton lecteur n'est pas bonne. Vérifie bien la clée, et reflashe

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

réussi avec carte pci via 6421 L sous dos (sans interrupteur)

Console branché tv et alim du lecteur et sata du pc

donc on démarre sous dos avec console éteinte et disquette ou clé usb bootable contenant dosflash16

on tape la commande

dosflash r A000 1 A0 4 orig.bin

on appui sur entrée

A000 est mon port faites correspondre par rapport au votre

Le programme va vous demander si vous voulez renvoyer la commande , taper Y et cliquer sur entrer

-Allumer la console avec l'alim et sur le lecteur et le sata sur le pc- attendez environ 2 secondes

-Eteindre la console et attendre environ 2 secondes

-Rallumer la console , si tout s'est bien passé le programme détecte le lecteur et commence le procédure de lecture du firmware

Pour l'écriture c'est la même chose

mais vous tapez

dosflash w A000 1 A0 4 xtreme.bin

je mets à jour le tutorial central

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool merci pour ta participation :-)

lut

réussi avec carte pci via 6421 L sous dos (sans interrupteur)

Console branché tv et alim du lecteur et sata du pc

donc on démarre sous dos avec console éteinte et disquette ou clé usb bootable contenant dosflash16

on tape la commande

dosflash r A000 1 A0 4 orig.bin

on appui sur entrée

A000 est mon port faites correspondre par rapport au votre

Le programme va vous demander si vous voulez renvoyer la commande , taper Y et cliquer sur entrer

-Allumer la console avec l'alim et sur le lecteur et le sata sur le pc- attendez environ 2 secondes

-Eteindre la console et attendre environ 2 secondes

-Rallumer la console , si tout s'est bien passé le programme détecte le lecteur et commence le procédure de lecture du firmware

Pour l'écriture c'est la même chose

mais vous tapez

dosflash w A000 1 A0 4 xtreme.bin

je mets à jour le tutorial central

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis :P

Donc moi j'ai un benq, mais jsuis pas fortiche en soudures... et j'ai vu que dosflash pouvais lire le firmware sans soudures ni interrupteur ? Vous pouvez me le certifier svp ?

Et sinon

on tape la commande

CITATION

dosflash r A000 1 A0 4 orig.bin

on appui sur entrée

A000 est mon port faites correspondre par rapport au votre

Le programme va vous demander si vous voulez renvoyer la commande , taper Y et cliquer sur entrer

-Allumer la console avec l'alim et sur le lecteur et le sata sur le pc- attendez environ 2 secondes

-Eteindre la console et attendre environ 2 secondes

-Rallumer la console , si tout s'est bien passé le programme détecte le lecteur et commence le procédure de lecture du firmware

Pour l'écriture c'est la même chose

mais vous tapez

CITATION

dosflash w A000 1 A0 4 xtreme.bin

je mets à jour le tutorial central

Il faut faire comme cela ? merci a vous pour les renseignements...

EDIT: ok j'ai eu ma certification... Autre question cependant... On est obligé d'avoir une avec carte pci via 6421 L ???

Modifié par xneon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir jai flasher mon hitachi 59 spofé benq et erreur 66

Âpres j’ai voulu remettre le firware original et je n’arrive plus sur le mode b mon Hitachi est’il dead

Passe le par le soft FW toolbox 4.5 y a une fonction UNSPOOF ;)

Pour passer à autre chose, le tit chinois qui vend des lecteurs et pièces detachées 360 a finalemnt bien voulu me renvoyer un second lecteur et GRATOS sans renvoyer l'ancien.

Ya que moi pour faire des trucs pareils :D

A vrai dire, je lui ai clairement fait comprendre que ces MS25 reconditionnés sont de la merde :D et que s'il voulait etre payé , qu'il avait plutot interet à m'en renvoyer un autre et qui fonctionne celui la.

Il faut quand meme avouer que ce chinois est tout de meme gonflé de dire que c'est de notre faute si on ne sait pas flasher un lecteur, moi un membre de gueux :D

Sont pas bien ces chinois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut.

Je veux remplacer mon benq par un ms28 et je voudrais savoir si le changement manuel de la ligne de spoof est toujours d'actualité avec la version 4.6 de firmware toolbox....

J'ai préparé le firmware samsung en suivant le tuto avec la version toolbox 4.6. quand je l'ouvre avec l'éditeur, la ligne est identique à celle apparaissant sur l'image du tuto. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, maintenant, tu met ton orig.bin BENQ dans le dossier iXtreme de l'archive samsung, et sa le spoof automatiquement :)

merci de ta réponse mais je comprend pas trop....

Voilà comment j'ai procédé

-Je recup la clé du benq.bin

-Je la colle dans le samsung.bin, je fais replace key

-je renomme samsung.bin dans le repertoire de mon firmware ixtreme 1.2.

-Je lance make firm

-J'obtiens ix12.bin que je spoof en benq vad 6038 64930c.

Est ce que c'est bon car je ne comprends pas la manip avec l'orig.bin et le dossier ixtreme de l'archive samsung merci....

Je suis un peu boulet durtout au lendemain d'une soirée difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé et ça marche pas avec le ixtreme 1.2 ça me fait orig.bin non compatible et avec le ixtreme 1.4 ça fonctionne mais la clé est modifiée et se termine une série de FFFFFFFF.

J'ai essayé plusieurs fois sans résultat. Je crois que je vais rester sur la méthode toolbox 4.6. (celle que j'ai détaillé plus haut)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum alors essai ta methode ;)

-Je recup la clé du benq.bin

-Je la colle dans le samsung.bin, je fais replace key

-je renomme samsung.bin dans le repertoire de mon firmware ixtreme 1.2.

-Je lance make firm

-J'obtiens ix12.bin que je spoof en benq vad 6038 64930c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore plus simple tu passes par mon logiciel dédié au remplacement de lecteur : 360 Drive Switcher.

Tu prends ton ixtreme pour samsung tu la mets en destination

Tu prends ton orig.bin du benq tu le mets en sources

Puis tu cliques sur générer, et il te sortira un nouveau firmware pour samsung en ixtreme spoofé benq et avec ta clée du benq.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces