23 000 comptes Xbox Live bannis


Newserator
 Share

Messages recommandés

Afin de punir comme il se doit les 23 000 utilisateurs qui ont téléchargé la beta multijoueur de Call of Duty 4 sans autorisation, Microsoft a sorti le fouet à bans.

Ces gens ont effectivement profité du fait que les clés valides pouvaient être utilisées sur une seconde machine, ouvrant grand la porte pour ces squatteurs de beta.

Le ban n'est que de 24 heures, mais un message prévient qu'en cas de récidive, l'exclusion définitive du Live sera prononcée. Rien que ça...

Source : CanardPlusLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1529

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vraiment qu'une bande de nazes...

Ils perdent des clients sans s'en rendre compte, ou ils s'en foutent...

Si les gens ont cherché des failles et autres stratagèmes pour jouer à cette bêta, c'est

simplement que tout le monde l'attend. J'vois pas où est le problème.

Et si cette bêta est là, ils auraient aussi pu balancer une démo, même incomplète,

ou carrément une méga-bêta.

M'enfin, sur ce coup, c'est plutôt Crosoft les bêtas.

Quand j'vois des conneries pareilles, avec leur menace à 2 balles, j'suis bien content

de m'être tiré de chez eux <_<

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment qu'une bande de nazes...

Ils perdent des clients sans s'en rendre compte, ou ils s'en foutent...

Si les gens ont cherché des failles et autres stratagèmes pour jouer à cette bêta, c'est

simplement que tout le monde l'attend. J'vois pas où est le problème.

Et si cette bêta est là, ils auraient aussi pu balancer une démo, même incomplète,

ou carrément une méga-bêta.

M'enfin, sur ce coup, c'est plutôt Crosoft les bêtas.

Quand j'vois des conneries pareilles, avec leur menace à 2 balles, j'suis bien content

de m'être tiré de chez eux <_<

@ pluche

Déjà plus fan de la 360 ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est que 24H sa va !!

Le probleme c'est que la beta est la pour mesurer les capacités du jeu et des serveurs.

Les mecs ont prevu 20 000 beta testeurs et se retrouve avec 40 000 joueurs sur la beta. Leurs controles sont faussé.

Les mecs qui sont banni sont des mecs qui on eu le meme n° beta qu'un autre. Et non ceux qui se sont inscrit avec une adresse americaine pour l'avoir en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pitoyable, dnas le sens, que si dans la forme, c'est pas cool de tricher, c'est quand même une honte de faire un buzz, sur un jeu, qui n'en a même pas besoin, et qui de toute manière, est disproportionn.

parce qu'un message de MS disant que la personne, n'a pas le droit de jouer à ce jeu/béta, était largement suffisant, en donnant, comme prétexte, que la prochaine fois, justement il y aurait ban, et pas définitif, laisser planer le doute sur la durée..

le plus con dans l'histoire, c'est même pas MS, mais COD4, qui ont du faire pression pour punir les gens, ils n'avaient treyarch, qu'à permettre la béta a tout le monde, et pas qu'aux states, et en plus avec un serveur d'isncription, même pas fiable et suffisant, puisque tout le temps saturé....sur leurs sites de pré béta..

je persiste que c'est activision qui a guelé, plus que MS, qui n'en a rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà plus fan de la 360 ?! ;)

Bien sûr que si :) La 360 est une excellente console, et j'suis pas prêt

d'oublier les moments que j'ai passé dessus.

C'est Microsoft qui me dégoute, avec leur politique pseudo-stricte de merde.

En fait, ils sont aussi stupides que Sony...

Le ban des comptes, qu'ils aient été dans leur droit ou pas, a été leur plus grosse

connerie (j'ai des dizaines de potes qui ne sont pas revenus sur 360, donc forcément, c'est

du pognon perdu pour Crosoft).

Mais comme ils ont vu que ça faisait flipper tous les Kévins, ils remettent ça pour cette

histoire de bêta.

Alors bientôt, on aura droit au ban de ceux qui ont de trop gros scores, ou un pseudo à

la con, ou qui renvoient leur console au SAV, ou tout autre truc aussi con.

Encore une fois, la faille était là (comme pour le flash), ces abrutis n'ont pas sû protéger

leur produit (comme pour le flash), et du coup ils préfèrent répondre par la façon la plus

radicale (comme pour le flash).

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon voila encore un truc qui va provoquer 36 586 bannissements : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002214...uxvideo-com.htm

C'est sur jeuxvideo.com que vous devrez vous connecter à partir de ce lundi 10 septembre si vous souhaitez avoir votre clé (Clearance Code) pour la bêta de Call of Duty 4 sur Xbox 360. Il vous suffira ensuite de taper ce code sur le site officiel de la bêta pour avoir la clé définitive destinée à l'onglet Marketplace. Vous pourrez ainsi télécharger le jeu. L'opération est gratuite, il vous suffit juste de posséder un compte Xbox Live Gold et d'avoir plus de 16 ans. Pour en savoir plus sur la marche à suivre, rendez-vous sur le site officiel francophone de la bêta.

ICI : http://www.cod4beta.fr/

Modifié par Wilckox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gogol.

Et a part ça qui a été banni ici et qui avait la démo(heu la beta) ?

Perso suis pas banni pour l'instant, de plus je trouve ça normal, ils font un système pour tester une beta en ligne, faut respecter la facon de faire de ces createurs, c'est qui le petit gogol qui n'arrete pas de voler sous pretexte que les protections tiennent pas ? Y a vraiment des baffes qui se perdent la....

Mais sinon mis a part ca, je trouve cette info bizarre, ca n'existe pas de bannir les gens pour 24 heures pour ce genre de trucs. même si c'est mérité. manquerait plus qu'ils fassent comme certains modo gogols qui se reconnaitront.

hello,

je sais pas si je suis dans ta liste de modos gogols mais je vais surement le devenir je pense...

Insulter un membre et les modos c'est pas bon, va faire un tour une petite semaine avec un averrto pour réflechir a ca...

++

edit: j'ai nettoyé le topic des interventions inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le faite que la beta soit privé c'est justement de mettre en place peu de serveur et voir des resultats.

La beta n'est pas la pour que les joueurs testent le jeu comme une démo.

Si sa continue comme ça, les editeurs vont arreter de faire des betas.

Surtout si a chaque fois, ils doivent s'acharner a contrecarrer les projets de milliers de joueurs voulant cruger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fav' c'est pas parce que c'est Ms qu'ils pensent à tout, faut arrêter de les démolir et de les traiter de cons juste parce qu'ils ne pensent pas à tout, tout ce que tu fais, un autre peut le défaire, n'oubli pas ça, c'est valable pour eux aussi, tu veux jouer, tu joues, mais après faut pas s'étonner si tu perds quelque soit le moyen utiliser par "l'adversaire", une béta ça a un but comme beaucoup l'explique, c'est pas pour s'amuser, je crois pas que ça t'amuserait toi si tu étais dans leurs équipes de devs, que tu veuilles tester quelquechose pour faire avance un peu plus le schmilblik et qu'à chaque fois tu tombes sur des petits malins qui mettent tes plans en l'air. ;)

Un ban de 24h c'est pas méchant en plus, c'est jsute histoire de montrer qui est le boss. ;)

En plus cette béta appriori, on va l'avoir nous aussi dans peu de temps d'après ce que j'ai entendu ici et là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le faite que la beta soit privé c'est justement de mettre en place peu de serveur et voir des resultats.

La beta n'est pas la pour que les joueurs testent le jeu comme une démo.

Si sa continue comme ça, les editeurs vont arreter de faire des betas.

Surtout si a chaque fois, ils doivent s'acharner a contrecarrer les projets de milliers de joueurs voulant cruger.

Tout à fait d'accord.

mais ce que je trouve abusé c'est qu'ils se permettent de punir des gens pour une erreure QU'ILS (M$ ou Activision) ont comisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur qu'ils ont comisent est d'avoir laissé une faille.

Si tout le monde a certainement eu une "défaillance" mais c'est pas pour ça qu'il faut s'en prendre aux autres. Ce que fait M$ en s'en prenant à ceux qui ont exploité cette faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fav' c'est pas parce que c'est Ms qu'ils pensent à tout, faut arrêter de les démolir et de les traiter de cons juste parce qu'ils ne pensent pas à tout, tout ce que tu fais, un autre peut le défaire, n'oubli pas ça, c'est valable pour eux aussi, tu veux jouer, tu joues, mais après faut pas s'étonner si tu perds quelque soit le moyen utiliser par "l'adversaire", une béta ça a un but comme beaucoup l'explique, c'est pas pour s'amuser, je crois pas que ça t'amuserait toi si tu étais dans leurs équipes de devs, que tu veuilles tester quelquechose pour faire avance un peu plus le schmilblik et qu'à chaque fois tu tombes sur des petits malins qui mettent tes plans en l'air. ;)

Un ban de 24h c'est pas méchant en plus, c'est jsute histoire de montrer qui est le boss. ;)

En plus cette béta appriori, on va l'avoir nous aussi dans peu de temps d'après ce que j'ai entendu ici et là.

Ouais, t'as raison, mais ça ne n'empêche pas ma "colère" envers eux. Je ne les ai pas volé, j'ai

juste enfrun une de leurs règles.

Et tout l'argent que j'ai mis dans la PS3, il serait dans les poches de Crosoft à l'heure qu'il est, s'ils

n'avaient pas mis ce système de ban en place.

Mais là n'est pas la question, et ce qui me fait le plus chier, c'est cette espèce de

politique du "Vivez dans la peur de nos représailles".

Je trouve pas ça très cool, surtout en sachant que leurs revenus par rapport au Xbox Live

sont énorme, ils ne devraient pas jouer avec.

Jusqu'à présent, la concurrence était aux abonnés absent, mais ils doivent - à mon avis -

s'adoucir, parce que bannir comme ça (ou juste menacer de bannir) va certainement

mener quelques clients à changer de plateforme...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur qu'ils ont comisent est d'avoir laissé une faille.

Si tout le monde a certainement eu une "défaillance" mais c'est pas pour ça qu'il faut s'en prendre aux autres. Ce que fait M$ en s'en prenant à ceux qui ont exploité cette faille.

C'est marrant ça, vous n'essayez jamais de vous mettre à la place de l'autre.

Je dirais que c'est humain, c'est ce qu'on voit dans la vie de tous les jours, "tu veux me casser les couilles ben je te casse les couilles" seulement voilà, là c'est Ms, alors dans leur tête j'imagine que ça fait un truc comme ça. "Viens pas te plaindre après du comment je te les ai cassé parce que j'ai plus de moyen que toi", enfin c'est comme ça que je vois le truc.

Puis encore une fois c'est parce que il y a une faille que tu dois l'exploiter hein, petit exemple tout con et rapide, tu es commercial, tu vas au taf demain, ton patron est pas là aujourd'hui mais a zappé les clés de sa 407cc dans la cour, habituellement, toi tu conduis ta petite clio pour aller démarcher tes clients, tu sautes sur l'occase, tu prends les clés de sa caisse pour la journée, il s'en aperçoit, il te vire, tu vas lui dire quoi? Bah écoute mon grand, fallait pas laisser une faille, c'est anormal que tu me vires pour ça, c'est ta faute! Ca m'étonnerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fav' c'est pas parce que c'est Ms qu'ils pensent à tout, faut arrêter de les démolir et de les traiter de cons juste parce qu'ils ne pensent pas à tout, tout ce que tu fais, un autre peut le défaire, n'oubli pas ça, c'est valable pour eux aussi, tu veux jouer, tu joues, mais après faut pas s'étonner si tu perds quelque soit le moyen utiliser par "l'adversaire", une béta ça a un but comme beaucoup l'explique, c'est pas pour s'amuser, je crois pas que ça t'amuserait toi si tu étais dans leurs équipes de devs, que tu veuilles tester quelquechose pour faire avance un peu plus le schmilblik et qu'à chaque fois tu tombes sur des petits malins qui mettent tes plans en l'air. ;)

Un ban de 24h c'est pas méchant en plus, c'est jsute histoire de montrer qui est le boss. ;)

En plus cette béta appriori, on va l'avoir nous aussi dans peu de temps d'après ce que j'ai entendu ici et là.

Ouais, t'as raison, mais ça ne n'empêche pas ma "colère" envers eux. Je ne les ai pas volé, j'ai

juste enfrun une de leurs règles.

Et tout l'argent que j'ai mis dans la PS3, il serait dans les poches de Crosoft à l'heure qu'il est, s'ils

n'avaient pas mis ce système de ban en place.

Mais là n'est pas la question, et ce qui me fait le plus chier, c'est cette espèce de

politique du "Vivez dans la peur de nos représailles".

Je trouve pas ça très cool, surtout en sachant que leurs revenus par rapport au Xbox Live

sont énorme, ils ne devraient pas jouer avec.

Jusqu'à présent, la concurrence était aux abonnés absent, mais ils doivent - à mon avis -

s'adoucir, parce que bannir comme ça (ou juste menacer de bannir) va certainement

mener quelques clients à changer de plateforme...

@ pluche

Je comprends ce que tu veux dire Favouille, j'essai juste d'échanger les rôles pour les comprendre, moi je sais ce qui me fait chier dans les bans, je cherche à savoir ce qui les fais chier eux et pour ça je me mets à leur place. ;)

Mais tu sais, on est une partie si infime de gens qui se font bannir parce qu'on triche, je crois que vous ne vous en rendez pas assez compte, ils en ont juste rien à secouer de ceux-là Ms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais là n'est pas la question, et ce qui me fait le plus chier, c'est cette espèce de

politique du "Vivez dans la peur de nos représailles".

Made In Americaaaaaa.... ;)

et repris un peu partout...

mais mates ce qui s'est passé ces dernières années, et surtout en allemagne ce qui a été empêché...

ça aide certains de faire vivre dans la "peur", mais c'est aussi une réalité, de ne pas voir, le danger entre les maladies,les accidents de la vie.

maintenant, dans ce cas présent, ça me fait rigoler, vu les sanctions et la gravité des choses, en relativisant de ce qui se passe dans la "vraie" vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi on peut encore y jouer alors...? Je comprends pas...? J'y joue là... Je viens encore de donner 6 coups de couteaux dans le dos à des ricains :)

Edit: En plus il y a, à peine 25000 personnes qui jouent sur cette beta... donc étonnant ce chiffre de 23000..

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi on peut encore y jouer alors...? Je comprends pas...? J'y joue là... Je viens encore de donner 6 coups de couteaux dans le dos à des ricains :)

Edit: En plus il y a, à peine 25000 personnes qui jouent sur cette beta... donc étonnant ce chiffre de 23000..

25000 moins 23000, égale 2000 personnes "autorisées" en théorie;)

ou qui sont passées entre les mailles du filet;)

lol pas bien de donner des coups de couteaux dans le dos;)

de toute manière c'était juste 24heures, imagines que tu n'as pas branché ta console, pendant ce "ban",et hop, te voilà sur le marché;)

ce qui montrerai encore plus la bétise de la "punition": soit on a la clé, et on joue, soit on l'a pas, et dans ce cas, ils auraient du fermer l'accès aux 23000... pour ce jeu/béta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces