Xbox 360 Halo 3 Special Edition : les détails et le prix


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ok, merci de vos réponses !

C'est vrai qu'elle me tente bien aussi, vu que je n'ai pas encore de xbox 360, mais si elle est toujours en 90 nm y'a de quoi hésiter entre la nouvelle Prémium hdmi, la version Halo et la Elite... affaire à suivre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en plus elle est plus chère seulement à cause de la couleur y a rien de plus par rapport à un pack premium je trouve ça dommage.... (oui la hdmi mais les prochaines premiums en seront équipées...)

Bref du vent je trouve, et franchement cette couleur dans le salon c'est d'un goût....

donc vaut mieux acheter l'édition légendaire du jeux pour dépenser ses sous :P

Si si, y a quand même le kit play&charge en plus redface

Ca vaut 20€, pas 50 (différence entre la xbox Halo et les nouveaux prix de la prémium)... 30€ la couleur, ça fait chéro.

Perso j'attendrais de l'avoir en main pour être fixé sur cet 360 collector. Je me rappel de la Xbox1 collector vert transparant, sur les photos elles donnaient pas terrible terrible. Puis un jour j'ai eu l'occasion de l'avoir réellement en main et je dois dire qu'elle donnait beaucoup mieux et franchement si j'avais eu l'occasion de l'acheter à ce moment je l'aurai fait parce qu'elle est super belle.

Mouah j'en ai acheté une à l'époque et elle marche encore très bien hihihi

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon les photos, la console est plus ou moins jolie, apres faut voir si les gravures "theme Halo" sur la coque sont bien des gravures ou un simple skin...HDMI certe, mais qu'en est-il de la version du lecteur ? BenQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tin en faites j'avais pas capté mais je l'avais déjà vu il y a longtemps dans une pub de mon compte US. La prochaine fois je vous ferais des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me souvenir d'un détail : j'ai précomandé la mienne hier au cas ou (pas d'accompte a verser yummy) et le vendeur m'a fait un petit récap des trucs inclus et m'a parlé d'un clavier msn spécial halo 3 , alors je ne sais pas si il parlait de ce pack la au final vu que je n'ai jamais vu ce clavier ni entendu parler de cet accessoire inclus mais bon , we'll see ! Si j'ia le temps j'y repasserais ce soir pour plus d'infos.

Il m'avait aussi dit qu'ils n'etaient pas encore sur que le jeu soit inclus ou non mais ca vu le contexte j'y crois moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La même, j'ai commandé un pack collector (avec la version collector; boitier metal du jeu donc quand vous me dites que loe jeux est pas compris vous me faites peur, mais je pense que c'est offre est spécifique au magasin car j'en aurai pour 449€ ). Par contre se qui me fache le plus c'est qu'il ai mis un dd de 20g et non pas 120g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , perso aussi je la trouve tres moche..je prefere nettementla 360 simpson ( helas a 3000 euros la console c'est pas dans mon budget )

On et loin des merveilles sorties a l'epoque ( xbox 1 panzer dragoon )la verte transparenente , bleu dead or alive etc..

Elle et super moche , même moi fan de la premiere heure j'ai passé mon tour..pourtant sa me botté grave d'avoir une collector en 360

Tans pis a l'occaz si un jour ils nous pondent un modele sympas , pk pas..

Pour les pads j'ai l'impression que la déesse de la mocheté a aussi mis un coup de baguette magique ( apres la console ) dessus , c'est moche tres moche.( enfin pour moi).

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut tu préciser le magasin Lechuck Norris car cette offre m'interresserais aussi, la réduction n'est pas misérable :D
Je suis allé au micromania de la gare Montparnasse (j'habites à deux pas), en insistant bien;

"- Ce que je cerche c'est la console halo3

- Vous voulez la version collector ?

- Celle avec le casque de masterchief et tout le tremblement?

- Non celle-là, c'est pas la peine, on l'a trouve même plus sur internet. Ce qu'on vous propose, c'est le pack halo3 avec le jeux collector, avec un boitier metal comme pour lost planet.

- Va pour la collector, c'est bien avec la console halo3 hein ? (le mec pas lourd déjà, mais je prefère etre sur)

- Tout à fait la console verte..."

Bref, je la précommande ils me donnent le ticket de précommande et ils me rappeleront quand ça sera bon. Dans mon souvenir le vendeur m'a dit que ça fera 449€, mais là je regarde sur le ticket de pré-resa, et je vois aucun prix, donc je peux pas t'assurer à 100%.

Le mieux c'est que tu téléphones au micromania le plus prés de chez toi.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre 399 €uros quand même, pour 49 €uros de plus on peut avoir l'élite et l'HDD de 120 Go(qui ne fait que 106 Go en tout après formatage), 106 Go c'est assez étonnant, car 120 - 106 = 14 Go de moins, sur les 20 Go ils otent 6 Go pour la base de données etc...la plus du double, 14 Go de base de données sur le 120 Go, assez étonnant, sinon si c'est 6 Go aussi alors 106 + 6 = 112 Go et non pas 120 Go, qu'ils disent alors HDD de 115 Go(a +/- 2 Go), mais la 14 Go, +/- 14 Go c'est assez space :D

Enfin bref, leur carte memoire de 64 Mo qui font 53 Mo c'est pareil... :D

En tout cas mieux vaux prendre l'élite avec le 106 Go que le pack halo 3 et 14 Go sur l'HDD et ca pour 49 €uros de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre 399 €uros quand même, pour 49 €uros de plus on peut avoir l'élite et l'HDD de 120 Go(qui ne fait que 106 Go en tout après formatage), 106 Go c'est assez étonnant, car 120 - 106 = 14 Go de moins, sur les 20 Go ils otent 6 Go pour la base de données etc...la plus du double, 14 Go de base de données sur le 120 Go, assez étonnant, sinon si c'est 6 Go aussi alors 106 + 6 = 112 Go et non pas 120 Go, qu'ils disent alors HDD de 115 Go(a +/- 2 Go), mais la 14 Go, +/- 14 Go c'est assez space :D

Enfin bref, leur carte memoire de 64 Mo qui font 53 Mo c'est pareil... :D

En tout cas mieux vaux prendre l'élite avec le 106 Go que le pack halo 3 et 14 Go sur l'HDD et ca pour 49 €uros de plus...

Une chose qui est sûre c'est que lorsque tu as une idée dans la tête tu ne l'as pas ailleurs... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre 399 €uros quand même, pour 49 €uros de plus on peut avoir l'élite et l'HDD de 120 Go(qui ne fait que 106 Go en tout après formatage), 106 Go c'est assez étonnant, car 120 - 106 = 14 Go de moins, sur les 20 Go ils otent 6 Go pour la base de données etc...la plus du double, 14 Go de base de données sur le 120 Go, assez étonnant, sinon si c'est 6 Go aussi alors 106 + 6 = 112 Go et non pas 120 Go, qu'ils disent alors HDD de 115 Go(a +/- 2 Go), mais la 14 Go, +/- 14 Go c'est assez space :D

Enfin bref, leur carte memoire de 64 Mo qui font 53 Mo c'est pareil... :D

En tout cas mieux vaux prendre l'élite avec le 106 Go que le pack halo 3 et 14 Go sur l'HDD et ca pour 49 €uros de plus...

Une chose qui est sûre c'est que lorsque tu as une idée dans la tête tu ne l'as pas ailleurs... :unsure:

Ben en même temps l'avoir dans le cul l'idée ca servirait pas a grand chose, et entre nous j'avais encore jamais dit un mot a ce sujet, je vois donc pas ce qui te fait dire ca, mais bon peu importe la aussi, j'ai simplement dit que pour 49 €uros c'était quand même plus avantageux l'élite car 120 Go au lieu de 20 Go, et la coulmeur qui change, mais 49 €uros l'HDD de 120 Go c'est tout sauf cher quand tu vois les 399 €uros demandé pour une premium de base comme les blanche simplement verte...enfin peu importe, chacun fait ce qu'il veux, c'était une simple suggestion ;)

PS : Et ce que j'ai dit n'était pas une idée, mais un fait, 49 €uros de plus pour l'HDD de 120 Go c'est plus avantageux, ca c'est un fait, après les gouts et couleurs ca se discute pas, pour les couleurs etc...je parlais uniquement du HDD de 120 Go pour 49 €uros de plus.(enfin 50 €uros de plus, enfin si pas 399,99 hein hein hein hein). Et si tu parlais de l'espace de stockage, ben tu m'excuseras mais vendre une CM 64 Mo a 34 €uros avec 53 Mo dessus, ou un HDD de 20 Go avec 14 Go ou un HDD de 120 Go avec 106 Go, c'est quand même pas rien...c'est pas 2 ou 3 Go qui manque la...le mec qui a 60 Mo de sauvegardes, qui va s'acheter une CM de 64 Mo a 34 €uros pour sauver ces trucs, et qu'il voit qu'il a que 53 Mo, ben ca craint...tient je vais te vendre le litre de lait a 5 €uros, tu rentres chez toi, ta que 3/4 de litres, ben ton gateau ou tu avais besoin d'un litre d'apres la recette des gens qui te vende le lait....ils te disent ta besoin d'un litre, il te vende le litre et tu as que 3/4 de litres chez toi...y a un truc qui sent le pet de castor qui sort d'hibernation la :D

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pour le castor;)

sinon, oui, c'est normal, quand on aime on compte pas, et moi perso, je trouve que la console sans halo, en plus.. pour ce prix, est un peu trop cher.

mais il voulait pas concurencer la premium..

en tout cas, pour être sûr d'avoir le port hdmi, et une console, réellement collector, et plus travaillée( à défaut d'être réellemnt plus belle!!), c'est cette version qu'il faut avoir!

donc, d'un côté comptable, la premium reste la meilleure affaire, l'élite le meilleur rapport octets PAR RAPPORT à la version halo

si y avait eu le jeu, pour ce prix, je l'aurai prise, voulant à tout prix, la version hdmi..

j'aimerai, bien la voir de visu, quand même, avant de donner un avis, définitif, sur le côté esthétique de cette fameuse version halo 3!

peut être plus belle en vrai!

elle reste plus sympa et esthétique ce pseudo noir assez passe partout, ni assez mat, le truc hype, en ce moment, ni glosy, ou laqué, classe , comme la ps3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre 399 €uros quand même, pour 49 €uros de plus on peut avoir l'élite et l'HDD de 120 Go(qui ne fait que 106 Go en tout après formatage), 106 Go c'est assez étonnant, car 120 - 106 = 14 Go de moins, sur les 20 Go ils otent 6 Go pour la base de données etc...la plus du double, 14 Go de base de données sur le 120 Go, assez étonnant, sinon si c'est 6 Go aussi alors 106 + 6 = 112 Go et non pas 120 Go, qu'ils disent alors HDD de 115 Go(a +/- 2 Go), mais la 14 Go, +/- 14 Go c'est assez space :D

Enfin bref, leur carte memoire de 64 Mo qui font 53 Mo c'est pareil... :D

En tout cas mieux vaux prendre l'élite avec le 106 Go que le pack halo 3 et 14 Go sur l'HDD et ca pour 49 €uros de plus...

C'est comme ça partout quand t'achète un DD de 500Go t'as pas 500Go mais 465Go. C'est dû au fait que 1Go = 1024Mo et que 1Mo=1024Ko et que 1Ko = 1024 octets.

Quand tu achète un HDD on te donne la taille au nombre d'octet et non pas au nombre de Go. Donc 1 giga octet = 10^9 octet = 1 000 000 000. Tu divise ce montant par 3*1024 et tu obtiens le nombre de Go que tu auras.

Donc 120 000 000 000 / (3*1024) = 112Go moins les 6Go pour la Xbox 1 tu arrive donc bien à 106Go

Je sais c'est scandaleux mais c'est comme ça depuis toujours pour les HDD donc je vois pas ce qu'il y a de plus scandaleux pour la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre 399 €uros quand même, pour 49 €uros de plus on peut avoir l'élite et l'HDD de 120 Go(qui ne fait que 106 Go en tout après formatage), 106 Go c'est assez étonnant, car 120 - 106 = 14 Go de moins, sur les 20 Go ils otent 6 Go pour la base de données etc...la plus du double, 14 Go de base de données sur le 120 Go, assez étonnant, sinon si c'est 6 Go aussi alors 106 + 6 = 112 Go et non pas 120 Go, qu'ils disent alors HDD de 115 Go(a +/- 2 Go), mais la 14 Go, +/- 14 Go c'est assez space :D

Enfin bref, leur carte memoire de 64 Mo qui font 53 Mo c'est pareil... :D

En tout cas mieux vaux prendre l'élite avec le 106 Go que le pack halo 3 et 14 Go sur l'HDD et ca pour 49 €uros de plus...

C'est comme ça partout quand t'achète un DD de 500Go t'as pas 500Go mais 465Go. C'est dû au fait que 1Go = 1024Mo et que 1Mo=1024Ko et que 1Ko = 1024 octets.

Quand tu achète un HDD on te donne la taille au nombre d'octet et non pas au nombre de Go. Donc 1 giga octet = 10^9 octet = 1 000 000 000. Tu divise ce montant par 3*1024 et tu obtiens le nombre de Go que tu auras.

Donc 120 000 000 000 / (3*1024) = 112Go moins les 6Go pour la Xbox 1 tu arrive donc bien à 106Go

Je sais c'est scandaleux mais c'est comme ça depuis toujours pour les HDD donc je vois pas ce qu'il y a de plus scandaleux pour la 360.

Oui ca tu peut le dire en MP avec le modo, et vous passerez une superbe soirée entre amis... :D

Avec moi ca fonctionne pas, je suis informaticien et je connais comment ca fonctionne, alors au lieu de dire des trucs qui ne collent pas, vérifie...quand tu achèteras un HDD de 120 Go pour ton PC et quand tu auras que 106 Go dessus reviens me voir..Surtout quand tu l'auras payé 179 €uros. :D

Et entre nous, la partition cachée ne sert pas qu'aux retro pour les jeux Xbox, elle sert de base de donnée également pour les fichiers musique entre autre etc...etc...je ne parlais bien évidemment pas de ça...mais de quoi parlais-je d'ailleurs ? dans quel état j'ère ? ai-je mis un slip ce matin ? Surtout qu'il fait plus froid la nuit que dehors chez toi en ce moment, non ?

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

120*10^9 / 1024^3 = 112 Go (pour n'importe quel disque dur 120 Go du monde pc une fois formaté)

en le foutant dans ta xboiboite 360 avec l'émulateur xbox et la partition cachée (appelez tout ce merdier comme vous voulez) on se fait "chourrer" 6 Go.

Donc au final youpi on a 106 Go de stockage...

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

120*10^9 / 1024^3 = 112 Go (pour n'importe quel disque dur 120 Go du monde pc une fois formaté)

en le foutant dans ta xboiboite 360 avec l'émulateur xbox et la partition cachée (appelez tout ce merdier comme vous voulez) on se fait "chourrer" 6 Go.

Donc au final youpi on a 106 Go de stockage...

Oui, j'essayerais d'y penser a la dernière cuillère de mon yoghourt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca tu peut le dire en MP avec le modo, et vous passerez une superbe soirée entre amis...

Avec moi ca fonctionne pas, je suis informaticien et je connais comment ca fonctionne, alors au lieu de dire des trucs qui ne collent pas, vérifie...quand tu achèteras un HDD de 120 Go pour ton PC et quand tu auras que 106 Go dessus reviens me voir..Surtout quand tu l'auras payé 179 €uros.

Et entre nous, la partition cachée ne sert pas qu'aux retro pour les jeux Xbox, elle sert de base de donnée également pour les fichiers musique entre autre etc...etc...je ne parlais bien évidemment pas de ça...mais de quoi parlais-je d'ailleurs ? dans quel état j'ère ? ai-je mis un slip ce matin ? Surtout qu'il fait plus froid la nuit que dehors chez toi en ce moment, non ?

lol tu te prend pour qui? Tu crois que t'es le seul informaticien du forum? Et puis même faut pas être informaticien pour savoir ça.

Le jour où t'achètera un DD de 500Go et que tu auras effectivement 500Go après formatage tu m'appelleras.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces