Xbox 360 Halo 3 Special Edition : les détails et le prix


Newserator
 Share

Messages recommandés

lol..hey les mecs vous regleré sa en ligne sur halo newlaugh

Au risque de me répéter ( et pourtant je suis hyper Fan de Halo) la console et pas super ( putin on peut faire bcp de choses en peinture sur la 360) la surface s'y prette bien..du gachis quand même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre 399 €uros quand même, pour 49 €uros de plus on peut avoir l'élite et l'HDD de 120 Go(qui ne fait que 106 Go en tout après formatage), 106 Go c'est assez étonnant, car 120 - 106 = 14 Go de moins, sur les 20 Go ils otent 6 Go pour la base de données etc...la plus du double, 14 Go de base de données sur le 120 Go, assez étonnant, sinon si c'est 6 Go aussi alors 106 + 6 = 112 Go et non pas 120 Go, qu'ils disent alors HDD de 115 Go(a +/- 2 Go), mais la 14 Go, +/- 14 Go c'est assez space :D

Enfin bref, leur carte memoire de 64 Mo qui font 53 Mo c'est pareil... :D

En tout cas mieux vaux prendre l'élite avec le 106 Go que le pack halo 3 et 14 Go sur l'HDD et ca pour 49 €uros de plus...

Une chose qui est sûre c'est que lorsque tu as une idée dans la tête tu ne l'as pas ailleurs... :unsure:

Ben en même temps l'avoir dans le cul l'idée ca servirait pas a grand chose, et entre nous j'avais encore jamais dit un mot a ce sujet, je vois donc pas ce qui te fait dire ca, mais bon peu importe la aussi, [...]

Tu te fiches de moi ?! <_<

Tu avais déjà commencé ton explication sur la taille des cartes mémoires et des DD ici

Alors je préfère le signaler dès maintenant sinon on va y avoir droit pendant 15j (cf la théorie sur la cable HDMI avec un profil assez proche : Wilckox). On voit le(s) gars qui ne démord(ent) pas de ses (leurs) idées.

Au début je ne disais rien, mais là ça deviet relou (je suis informaticien également, comme beaucoup ici...)

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre 399 €uros quand même, pour 49 €uros de plus on peut avoir l'élite et l'HDD de 120 Go(qui ne fait que 106 Go en tout après formatage), 106 Go c'est assez étonnant, car 120 - 106 = 14 Go de moins, sur les 20 Go ils otent 6 Go pour la base de données etc...la plus du double, 14 Go de base de données sur le 120 Go, assez étonnant, sinon si c'est 6 Go aussi alors 106 + 6 = 112 Go et non pas 120 Go, qu'ils disent alors HDD de 115 Go(a +/- 2 Go), mais la 14 Go, +/- 14 Go c'est assez space :D

Enfin bref, leur carte memoire de 64 Mo qui font 53 Mo c'est pareil... :D

En tout cas mieux vaux prendre l'élite avec le 106 Go que le pack halo 3 et 14 Go sur l'HDD et ca pour 49 €uros de plus...

Une chose qui est sûre c'est que lorsque tu as une idée dans la tête tu ne l'as pas ailleurs... :unsure:

Ben en même temps l'avoir dans le cul l'idée ca servirait pas a grand chose, et entre nous j'avais encore jamais dit un mot a ce sujet, je vois donc pas ce qui te fait dire ca, mais bon peu importe la aussi, [...]

Tu te fiches de moi ?! <_<

Tu avais déjà commencé ton explication sur la taille des cartes mémoires et des DD ici

Alors je préfère le signaler dès maintenant sinon on va y avoir droit pendant 15j (cf la théorie sur la cable HDMI avec un profil assez proche : Wilckox). On voit le(s) gars qui ne démord(ent) pas de ses (leurs) idées.

Au début je ne disais rien, mais là ça deviet relou (je suis informaticien également, comme beaucoup ici...)

Moi ce que je trouve "relou" ce sont ceux qui trouvent ça normal, et qui au final font que c'est normal finalement, tu parles que MS va s'en priver si personne dis rien, et heureusement que je suis pas seul, ce serait d'autant plus grave, c'est déjà la zone comme ça. Oui et j'ai été clair dans mes posts non, va t'acheter des CM de 64 Mo a 34 €uros les 53 Mo finalement, que veux tu que je te dises. Moi ca me fait chier, si toi non, ben alors toi non, je viens pas te faire chier toi parce que tu trouves ça normal, alors lache moi le sac quand j'ai un truc a dire, et si je veux le dire 10 fois je le dis 10 fois. y en a qui comprennent vite, faut juste expliquer longtemps...tient au fait me suis acheté une CM pour mon tel. et mon camescope de 256 et 512 Mo, ben figure toi que j'ai 255 et 511 Mo de dispo...ca t'épates pas ca ? :D

Suis sur que tu va être épaté la...trop fort, j'ai acheté des cartes memoires de X Mo et j'ai X Mo comme annoncé(a +/- 4 Mo), mais la 53 a 64 et le mec vient m'expliquer comment ca marche et me dit que c'est normal, si ca c'est normal, alors vous devez être vachement normal aussi vous...au fait j'ai acheté hier 2 HDD(1 de 20 Go et l'autre de 40 go), ben figure toi que j'ai 19 sur un et 39 sur l'autre de dispo après formatage...incroyable ça quand même, c'est impossible normalement...pas besoin d'être informaticien pour le savoir ça quand même, qu'il y est un peu moins OK, mais pas autant, il était la le truc qui me dérangeait !!!! Tu est informaticien chez darty toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous au risque de me faire bannir quelques jours ou quelques heures

phil tu nous casse les couilles de pourrir tout les post avec tes théorie

on n'est juste la pour parler de la xbox halo 3 perso je m'en bat les c...... de la taille du dd

merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous au risque de me faire bannir quelques jours ou quelques heures

phil tu nous casse les couilles de pourrir tout les post avec tes théorie

on n'est juste la pour parler de la xbox halo 3 perso je m'en bat les c...... de la taille du dd

merci bonne soirée

Ben va s'y parles en, personne t'en empêche, moi y compris... :D

Mais je comprend que tu soit aigris et haineux, je compatis... ;)

Et sinon tu est sur que tu as des couilles toi ? On le voient pas bien la....

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Ben va s'y parles en, personne t'en empêche, moi y compris... :D

Mais je comprend que tu soit aigris et haineux, je compatis... ;)

Et sinon tu est sur que tu as des couilles toi ? On le voient pas bien la....

Pour faire dans la redondance, si tu préferes on sent bat les reins!Crée un top, si tu souhaites éclairer la communauté de ta science.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Phil57 (alias Wlickox, ça on l'a tous compris), dans le fond tu as généralement raison (que ce soit sur le HDMI ou la taille des cartes mémoires), mais c'est ta façon de le dire, limite agressive, et ton obstination à le répéter sur tous les topics où tu postes, qui est tout simplement insupportable !

Je sais pas si t'es pareil dans la vie, mais si c'est le cas je plains ton entourage...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas revenir tout simplement au 'fameux' sujet du topic qui n'était pourtant pas si em***dant que ça :

Xbox 360 Halo 3 Special Edition : les détails et le prix

woot

Modifié par Tonyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir au sujet ( hein phil newlaugh ) perso je la trouve plutot jolie ( vous me dirais les gouts et les couleurs...) mais ce qui me rebute à l acheter c est qu il y a pas le JEU!!! Je trouve ca un peu bizzare comme concept marketing ( mais bon, j y connais rien à ce niveau la newlaugh )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y a pas de jeux c'est pour que les mega fan de Halo (public ciblé par ce pack) puissent choisir la version de leur halo3. En effet si il veulent le pack légendaire + la console Halo et que le pack console halo comportait une version d'halo3 ben ils se retrouveraient avec 2 jeux Halo3.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y a pas de jeux c'est pour que les mega fan de Halo (public ciblé par ce pack) puissent choisir la version de leur halo3. En effet si il veulent le pack légendaire + la console Halo et que le pack console halo comportait une version d'halo3 ben ils se retrouveraient avec 2 jeux Halo3.

Ils auraient pu mettre la version collector de Halo 3 dans le pack, histoire de vraiment faire les choses bien !

Le mec qui a la console + le jeu collector n'aura pas besoin de s'acheter une autre version du jeu !

Bref, une 360 Premium plus chère simplement parce qu'on a changé sa couleur, c'est une pratique courante mais perso ça m'énerve un brin.

Boykot, je pense que ta remarque est déplacée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils auraient pu mettre la version collector de Halo 3 dans le pack, histoire de vraiment faire les choses bien !

Le mec qui a la console + le jeu collector n'aura pas besoin de s'acheter une autre version du jeu !

C'est clair que ça aurait été mieux, mais bon : à quel prix...

Car la déjà 399€ pour le pack + 60/70€ pour le jeu + 40/50€ pour une deuxième manette histoire de se le faire en coopération, ça va faire un coup de 500/520 € :blink:

Je pense que plusieurs versions du pack aurait été plus judicieux de la part de krozoft car chacun aurait pu trouver son bonheur woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y a pas de jeux c'est pour que les mega fan de Halo (public ciblé par ce pack) puissent choisir la version de leur halo3. En effet si il veulent le pack légendaire + la console Halo et que le pack console halo comportait une version d'halo3 ben ils se retrouveraient avec 2 jeux Halo3.

Ils auraient pu mettre la version collector de Halo 3 dans le pack, histoire de vraiment faire les choses bien !

Le mec qui a la console + le jeu collector n'aura pas besoin de s'acheter une autre version du jeu !

Bref, une 360 Premium plus chère simplement parce qu'on a changé sa couleur, c'est une pratique courante mais perso ça m'énerve un brin.

Boykot, je pense que ta remarque est déplacée.

++

Ben c'est là le hick c'est qu'il y a deux versions collector. Version collector classic et la version légendaire plus encore la version normal ça fait troix versions. Faut penser à tout le monde, ceux qui qui veulent la console collector avec la version normal, ceux qui la veulent avec la version collector et d'autre qui la veulent avec la légendaire. Ca en fait des pack :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai également vu sur certains sites comme rueducommerce, un pack premium 360 ( version blanche ) + le jeu Halo3, pour 380€ environ

J'aurai aimé savoir si quelqu'un savais si elle allais incorporé le HMDI comme sa ptite soeur du pack collector.

Voila je vous remercie à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que ça devrait etre précisé sur l'offre style "nouvelle xbox 360 HDMI + Halo 3" ...

Si y'a rien de marqué, c'est surement une offre pour écouler leur stock 'd'anciennes' xbox360 sans la fameuse prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces