Xbox 360 Halo 3 Special Edition : les détails et le prix


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft® dévoile aujourd’hui le prix public conseillé et la date de disponibilité de la console Xbox 360 Edition Limitée Halo 3, en prévision de la sortie du blockbuster incontournable de l’année, Halo 3.

La console Xbox 360 Edition Limitée Halo 3, avec un design vert kaki inspiré de l’armure de Master Chief et une finition dorée, sera proposée au prix public conseillé de 399€ lors de sa sortie en magasin le 26 septembre prochain. La console Xbox 360 Edition Limitée Halo 3 contient :

· Une manette sans fil Edition Spéciale Halo 3

· Un disque dur de 20 Go Edition Spéciale Halo 3

· Un micro-casque filaire Edition Spéciale Halo 3

· Des thèmes et images Halo 3 (en téléchargement exclusif sur le Xbox LIVE®)

· Câble d’alimentation et câble audio/vidéo HD

· Un câble Ethernet

· Un port HDMI

· Un kit Play & Charge

· Un abonnement au Xbox LIVE Silver

· Un mois d’abonnement gratuit au Xbox LIVE Gold

« Nous sommes ravis de mettre à disposition de la communauté phénoménale des fans de Halo la console Edition Limitée Halo 3 », a déclaré Marc Toumelin, Directeur Marketing Xbox - Games for Windows. « C’est une excellente opportunité pour les fans de Halo de s’adonner à leur passion pour l’une des franchises les plus populaires et les plus prospères que le monde du divertissement ait jamais connu. Halo 3 n’est que l’un des nombreux et fantastiques jeux à arriver sur Xbox 360 pour Noël. La Xbox 360 possède le meilleur line-up qu’une console ait jamais connu, en témoigne l’annonce la semaine dernière d’un blockbuster mondialement acclamé, Bioshock, et propose un nouveau prix public conseillé donnant la possibilité à un plus grand nombre de joueurs de découvrir l’univers Xbox 360. Il est clair qu’il fait bon être un joueur aujourd’hui !»

Source : JeuXpoLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1514

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Mollock
C'est un bon pack et la console claque, seul regret, il ne contient pas le jeu...

roooo j'avais pas vu c'est vrai que c'est quand même super abusé !!!!! Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je me disait aussi, mais on m’a souffler que c’etait pour permettre au vrai fan d’acheter la version “legendaire” du jeu avec plein plein de bonus, et au moins fan (ou moins riche lol) d’acheter la version standart du jeu.

M$ pour tout les gouts et totues les bourses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

en plus elle est plus chère seulement à cause de la couleur y a rien de plus par rapport à un pack premium je trouve ça dommage.... (oui la hdmi mais les prochaines premiums en seront équipées...)

Bref du vent je trouve, et franchement cette couleur dans le salon c'est d'un goût....

donc vaut mieux acheter l'édition légendaire du jeux pour dépenser ses sous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que la couleur ainsi présentée me refroidi plutot fortement...

Mais bon la lumière m'a lair assez particulière quand même dans le cas présent donc need une photo avec une lumière disons normale pour un salon par exemple : D ( à comprendre salon=living room et pas salon=> leipzig :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus elle est plus chère seulement à cause de la couleur y a rien de plus par rapport à un pack premium je trouve ça dommage.... (oui la hdmi mais les prochaines premiums en seront équipées...)

Bref du vent je trouve, et franchement cette couleur dans le salon c'est d'un goût....

donc vaut mieux acheter l'édition légendaire du jeux pour dépenser ses sous :P

Si si, y a quand même le kit play&charge en plus redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller hop des nouvelles photo. des autsraliens on réussit à mettre la main sur le pack Halo :

halo3-pack1.jpg

halo3-pack2.jpg

Et une image d'un des deux pad collector Halo3, en l'occurence celui des spartan.

halo3-pack3.jpg

plus d'images là http://pidgeo.com/2007/08/28/halo-3-console-and-controller/

Perso j'attendrais de l'avoir en main pour être fixé sur cet 360 collector. Je me rappel de la Xbox1 collector vert transparant, sur les photos elles donnaient pas terrible terrible. Puis un jour j'ai eu l'occasion de l'avoir réellement en main et je dois dire qu'elle donnait beaucoup mieux et franchement si j'avais eu l'occasion de l'acheter à ce moment je l'aurai fait parce qu'elle est super belle.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement elle est trop vilaine je trouve....

Mais non, les photos du topic , je ne les trouve pas très réalistes, je l'ai vu sous bien d'autres angles et elle claque.Enfin je verrais bien en vrai mais je suis sûr que c'est le cas, elle rejoindra ma collector xbox1 de la même couleur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces