Ninja Gaiden 2


-Zou-
 Share

Messages recommandés

J'espère qu'ils vont faire un système similaire au black ou si tu meurs 3-4 fois en mode normal le jeu te propose de continuer en mode facile.

J'espère aussi que le mode normal sera aussi difficile voir plus que la version XBox d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère qu'ils vont faire un système similaire au black ou si tu meurs 3-4 fois en mode normal le jeu te propose de continuer en mode facile.

J'espère aussi que le mode normal sera aussi difficile voir plus que la version XBox d'origine ;)

A, je ne savait pas que dans le black il y avait ce système la, j'ai pas du mourir assez de fois.

Moi j'espere qu'il sera plus dure que l'origine mais faut pas se leurrer, si il est trop difficile, la team Ninja va perdre trop de sous donc il vont faire un jeu pour couvrir un large public, donc un jeu simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre une mauvaise nouvelle il n'y aura pas de ninja gaiden 3

"Dans une interview avec le site Kotaku, le talentueux Tomonobu Itagaki (TeamNinja) a révélé que Ninja Gaiden 3 n'était pas en développement. Pour lui et son équipe, Ninja Gaiden 2 représente la parfaite illustration de ceux qu'ils désiraient, bref une œuvre achevée. Il termine son interview en disant qu'il est maintenant temps de passer à autre chose. Quant à un portage sur PS3, il répond "Cela serait ridicule". Voilà tout est dit."

http://www.xbox360france.com/news-ninja-ga...as--nv5259.html

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News connu depuis pas mal de temps, mais il est pratiquement sur que la saga Ninja Gaiden ne s'arrétera pas la, sur 360 ou sur les futur console, Ryu n'a pas fini de nous en mettre plein la vue !

Finalement la demo sortira le 3 juin.Donc autant dire qu'elle sera inutile sauf pour ceux qui hésitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement la demo sortira le 3 juin.Donc autant dire qu'elle sera inutile sauf pour ceux qui hésitent.

Je pense qu il le fasse expres pour que meme les personnes qui n ont pas envie d acheter ce jeu ont envie de continuer la partie. Ah les vilains mais bon qui n achetent pas un si bon jeu pareil newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement la demo sortira le 3 juin.Donc autant dire qu'elle sera inutile sauf pour ceux qui hésitent.

Je pense qu il le fasse expres pour que meme les personnes qui n ont pas envie d acheter ce jeu ont envie de continuer la partie. Ah les vilains mais bon qui n achetent pas un si bon jeu pareil newlaugh

Soyez content d'avoir une démo, même si personnellement je n'aurais pas besoin de la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que les connaisseurs se foutent royalement de la démo, ils veulent juste se délester le jour J de quelques dizaines d'euros en échange d'une excellente galette qui leur procurera au bas mots plusieurs dizaines d'heures de bonheur intense et jouissif !!! woot

Perso, j'ai environ 180 heures de jeu cumulées entre NG1 et NGB !

Bref, vivement le 6 juin ! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là je suis en train de me refaire le Black histoire de me remettre dans le bain. Raahhhh la maniabilité est toujours aussi excellente :wub: et franchement il rivalise facilement avec certains jeux de la 360.

J'avais passé 120 heures sur NG US. Puis je me suis mis à la version PAL environ 40 heures. Quand le black est sorti, j'y ai joué autant que le normal mais mes saves n'arrêtaient pas d'être corrompue parce que je changeais souvent de console, du coup je n'ai plus le nombre d'heures exact que j'y ai joué :( . En plus il faut encore rajouter les parties que j'ai faites sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là je suis en train de me refaire le Black histoire de me remettre dans le bain. Raahhhh la maniabilité est toujours aussi excellente :wub: et franchement il rivalise facilement avec certains jeux de la 360.

J'avais passé 120 heures sur NG US. Puis je me suis mis à la version PAL environ 40 heures. Quand le black est sorti, j'y ai joué autant que le normal mais mes saves n'arrêtaient pas d'être corrompue parce que je changeais souvent de console, du coup je n'ai plus le nombre d'heures exact que j'y ai joué :( . En plus il faut encore rajouter les parties que j'ai faites sur 360.

Raah ! C'est clair que le Black quand il tourne sur 360 avec les graphs en 720p fait loin d'être tâche à côté de certaines productions !

Quand à tes saves corrompues, c'est dommage ; y'avait un p'tit soft pour les resigner avec le hddkey et les rendre ainsi fonctionnelles avec n'importe quel XBox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Raah ! C'est clair que le Black quand il tourne sur 360 avec les graphs en 720p fait loin d'être tâche à côté de certaines productions !

Ah bon ils ont refait le graph sur xbox 360 ?

Je pensais qu il tournait en 480p comme la xbox. Il doit etre super beau c est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère qu'ils vont faire un système similaire au black ou si tu meurs 3-4 fois en mode normal le jeu te propose de continuer en mode facile.

J'espère aussi que le mode normal sera aussi difficile voir plus que la version XBox d'origine ;)

A, je ne savait pas que dans le black il y avait ce système la, j'ai pas du mourir assez de fois.

Moi j'espere qu'il sera plus dure que l'origine mais faut pas se leurrer, si il est trop difficile, la team Ninja va perdre trop de sous donc il vont faire un jeu pour couvrir un large public, donc un jeu simple...

Erreur,les succès seront simple mais la difficulté n'a pas changé disons qu'il est plus abordable pour les casual.

En faite ils ont revu la difficulté pour le mode acolyte (mode normale) donc les joueurs auiront moins de difficulté cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas,se sont les dires d'Itagaki.

Mais il a rassuré les Hardcore gamers que les deux derniers modes étaient à l'image du premier opus donc très très hard.D'ailleurs si tu cherches bien ils en parkent sur d'autres sites français disant que les gros joueurs ne devaient pas s'inquité niveau difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

9 - Graphics : It has to be seen in motion to be truly appreciated… as long as the framerate holds up.

Ce qui me rassure par rapport aux critiques que certains faisaient sur le fait que cela ressemblait plus à un ninja gaiden 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'esper qu'ils ont revu la difficulté à la baisse sinon sa sera sans moi

Quoi ... qu'ils revoient la difficulté à la baisse,mais ça va pas ...il ne faut surtout pas qu'ils y touchent elle était parfaite.Mais ne t'inquiète pas les 2 premiers modes de difficulté sont d'après itagaki faisable par tout le monde surtout path of acolyte donc c'est bon il a pensé aux joueurs qui avaient trouvé le précédent trop dure.

Mais une chose est sûre les deux derniers modes ne seront pas pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces