Ninja Gaiden 2


-Zou-
 Share

Messages recommandés

J'aurais dû préciser "Ninja Gaiden 1er du nom sur Xbox" pas les plus anciennes versions. Pour la petite histoire, la toute première version de Ninja Gaiden est sortie en Arcade en 1988 (20 ans déjà) puis sur NES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai joué qu'a celui sur Famicom. J'ai entendu dire que l'épisode sur xbox avait un nvx de difficulté élevé.

Pourtant quand je regarde les vidéo "in game" de l'épisode 360, ça à pas l'air d'être compliqué, il n'y a pas l'air de devoir faire dans la finesse mais plutôt d'enclencher le mode Kratos.

D'où ma question; le jeu aurait-il quelques subtilités que je n'aurais su détecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le jeu est bien bourrin et la difficulté est relativement elévée(j'en ai passé ds heures sur le black...) mais le jeu reste technique avec les parades et tous les combos des différentes armes à maitriser.

bref, il sera à moi des la sortie celui là

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu niveau de difficulté est élevé pour celui qui n'y a jamais joué avant. Perso j'ai galéré à fond dans ce jeu au début, puis je m'y suis pris autrement qu'en le considérant comme un simple beat'hem all et fianlement ça va mieux. Maintenant je l'ai retourné à mainte reprises. Après je me suis mis à GoW et je ne l'ai pas trouvé si difficile que ça même en mode Divin ptet était-ce dû à NG.

Je ne dirais pas qu'il est bourrin vu que si tu rentre dans le tas à l'aveuglette, t'es sûr de mourir. Il y est fort techniques à mon avis et bcp de joueurs lui reprochait son niveau élevé de difficulté, d'ailleurs il n'y avait pas niveau facile sélectionable au début, on commence directement en normal, Difficle Très Difficile et Maître Ninja (pour NGB et Sigma uniquement).

Par contre ce que bcp de gens ignoraient c'est que le jeu possèdait bien un mode facile, il était caché en faite. Pour pouvoir y accéder, vous deviez mourir 3 fois dans le premier stage. Alors là au lieu de voir "continue oui/non" le jeu vous pose une question du genre "voulez-vous quitter la voie du ninja? Oui/Non" Vous répondez oui. Là il vous repose la même question "Etes-vous sûr de vouloir quitter la voie du Ninja? Oui/Non" vous répondez oui. Ensuite il vous rerepose la question "Etes vous vraiment sûr de vouloir quitter la voie du Ninja? Oui/Non" vous répondez oui et une nouvelle cinématique apparaît montrant Ayane qui vient vous secourir d'un air déçu coryant que vous étiez le Ninja Unltime. Vous commencez alors le jeu en facile avec deux boulettes de riz qui vous donne bcp de vie et les ennemis vous font moins mal. Deplus pendant le jeu vous recevrez de temps en temps de boulettes de riz supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous je me suis fait un blog sur ninja gaiden.Visiter mon site

Si non pour en revenir au jeu d'après ce que j'ai pu lire un peu partout itagaki en renforcé la difficulté donc il va y avoir des migraines.En gros ils disaient qu'il fallait éviter de jouer dans le dernier mode si on voulait pas casser des manettes lol.

Le dernier boss s'appelle genshin et c'est un ninja qui a ordonné à ses hommes de tuer ryu par tous les moyyens,c'est pour ça que sur toutes les videos on voit les énnemis qui lache pas l'affaire meme avec des membres en moins.Genshin leur a dit que si ils ne tuaient pas ryu c'est lui qui les tuerais.Donc dans tous les cas ils sont condamnés à mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous je me suis fait un blog sur ninja gaiden.Visiter mon site

Si non pour en revenir au jeu d'après ce que j'ai pu lire un peu partout itagaki en renforcé la difficulté donc il va y avoir des migraines.En gros ils disaient qu'il fallait éviter de jouer dans le dernier mode si on voulait pas casser des manettes lol.

Le dernier boss s'appelle genshin et c'est un ninja qui a ordonné à ses hommes de tuer ryu par tous les moyyens,c'est pour ça que sur toutes les videos on voit les énnemis qui lache pas l'affaire meme avec des membres en moins.Genshin leur a dit que si ils ne tuaient pas ryu c'est lui qui les tuerais.Donc dans tous les cas ils sont condamnés à mourir.

Salut, très bon blog, j'espere qu'ils auront pitié des " chasseurs de succés ".

A+

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous je me suis fait un blog sur ninja gaiden.Visiter mon site

Si non pour en revenir au jeu d'après ce que j'ai pu lire un peu partout itagaki en renforcé la difficulté donc il va y avoir des migraines.En gros ils disaient qu'il fallait éviter de jouer dans le dernier mode si on voulait pas casser des manettes lol.

Le dernier boss s'appelle genshin et c'est un ninja qui a ordonné à ses hommes de tuer ryu par tous les moyyens,c'est pour ça que sur toutes les videos on voit les énnemis qui lache pas l'affaire meme avec des membres en moins.Genshin leur a dit que si ils ne tuaient pas ryu c'est lui qui les tuerais.Donc dans tous les cas ils sont condamnés à mourir.

Salut, très bon blog, j'espere qu'ils auront pitié des " chasseurs de succés ".

A+

Merci à toi. :)

Modifié par Arx TeNno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Yep!!

Dsl, petit HS:

voila, hier j'ai relancé mon Ninja Gaiden acheté du temps de sa sortie sur la 1ere Xboite.

A l'époque, je n'avais pas l'abonnement Live. Je n'ai pas pu profiter des Hurricanes Pack.

Peu de temps aprés cette MAJ, NG Black est sorti.

Hier, donc, en lancant le jeu, une MAJ de qq minutes c'est faite... Qu'en est-il? Ai-je, du coup, le contenu des Hurricane Packs (cad une version equivalente à NGB?)?

Et pinaise, je ne me souvenais pas que ce jeu soit aussi dur :ph34r:

Dire qu'à sa sortie, je me le suis terminé, hier je'ai mourru au 5e ninja rencontré :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep!!

Dsl, petit HS:

voila, hier j'ai relancé mon Ninja Gaiden acheté du temps de sa sortie sur la 1ere Xboite.

A l'époque, je n'avais pas l'abonnement Live. Je n'ai pas pu profiter des Hurricanes Pack.

Peu de temps aprés cette MAJ, NG Black est sorti.

Hier, donc, en lancant le jeu, une MAJ de qq minutes c'est faite... Qu'en est-il? Ai-je, du coup, le contenu des Hurricane Packs (cad une version equivalente à NGB?)?

Et pinaise, je ne me souvenais pas que ce jeu soit aussi dur :ph34r:

Dire qu'à sa sortie, je me le suis terminé, hier je'ai mourru au 5e ninja rencontré :oki:

Idem, j'ai relancé il y a peu le NGBlack, j'en suis à la ville de Tairo, c'est chaud . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces