[Résolu] -Gros Problème Original.bin Perdu


Ulysse
 Share

Messages recommandés

Bon pour commencer bonjour a touts, je ne suis pas souvent sur le forum mais je tien a dire que grasse a lui j’ai résolut pas mal de solution, et que c’est un super site, mais là je me sens obligé de poster je crackkkk,

Explication de mon problème, voila j’ai voulut flache mon lecteur Hitachi 0046dh, avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2, c’est passer sans prob tout passais, mais j’ai vu que Firmware Toolbox 4.0 et bien évidemment j’ai voulut faire une mis a jour, mon problème c’est que je n’ai pas la clé de mon lecteur, j’avais mon fichier original.bin sur mon HDD mais j’ai bien l’impression que j’ai fait une conn…. Et que l’un des 2 logiciel ma écrasé mon original.bin par un autre mais pour faire bien avec une autre clé, donc y a-t-il une possibilité de retrouvé cette clé, que se soit avec une puce ou autre, bon je vous rassure j’ai comme bien cherché sur le forum, il parait normalement que Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth est capable de restaurer ça avec la commande RESTORE.BAT, mais ça marche pas.

Enfaite ce que ma console me fait c’est que je peux plus lire les jeux original, (message Pour lire ce disque, placez-le dans une xbox 360) mais les cd audio et DVD passe, de ce que j’ai lu c’est bien un problème de clé… mais peux être pourrais vous m’éclairer

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense quil faudrais que tu recup ton orig.bin qui et dans la 360 je fais allusion a celui qui et patcher ensuite tu demande a quelqun de te passer un orig.bin du hitachi 46D puis tu la reintegre ta cle avec KDX1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponse rapide, j’ai déjà un 46.bin il est donné dans le Maximus-Garyopa et dans 360FW-Toolbox-40 si je me trompe pas, c’est bien des copie d’original, mais sans clé, mais mon problème c’est que je n’ai pas ma clé… enfin peux être j’ai key.bin mais si je l’ouvre avec pad ou text, c’est des trucs lettre inconnu… et le problème Fatrix_65 c’est que celui qui est patché me fait le même problème, et je peux pas certifier que c’est bien ma clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponse rapide, j’ai déjà un 46.bin il est donné dans le Maximus-Garyopa et dans 360FW-Toolbox-40 si je me trompe pas, c’est bien des copie d’original, mais sans clé, mais mon problème c’est que je n’ai pas ma clé… enfin peux être j’ai key.bin mais si je l’ouvre avec pad ou text, c’est des trucs lettre inconnu… et le problème Fatrix_65 c’est que celui qui est patché me fait le même problème, et je peux pas certifier que c’est bien ma clé

es ce que avec ta 360 tu pe lire des originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop je sais je suis bien dans la me… ça prend que les DVD et les cd audio, et les backups dvd illisible…, j’ai bien l’impression qu’elle va me servir de grille pain ma box

par tout hazard (car je vois que ca) telecharge KDX 1.5 et ouvre lorig.bin kil ta creer et dis moi ce que tu vois marquer a cle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je viens de faire ce que tu ma dit mais toujours la même clé, mais je sais que c’est pas le bonne vu qu’elle est déjà installer, donc j’ai bien replacé mon original.bin part un autre non conforme arffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponse rapide, j’ai déjà un 46.bin il est donné dans le Maximus-Garyopa et dans 360FW-Toolbox-40 si je me trompe pas, c’est bien des copie d’original, mais sans clé, mais mon problème c’est que je n’ai pas ma clé… enfin peux être j’ai key.bin mais si je l’ouvre avec pad ou text, c’est des trucs lettre inconnu… et le problème Fatrix_65 c’est que celui qui est patché me fait le même problème, et je peux pas certifier que c’est bien ma clé

Hello,

Le fichier key.bin, il faut l'ouvrir avec un éditeur hexa, pas un traitement de texte ! :marteau:

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tien a te dire un grand merci pour m’avoir aidé, "Fatrix 65" je ne sais pas trop ce que ta fait mais ça remarche, je peux lir les jeux origineaux, me reste plus qua reflasher tout ça, mais je ne sais pas ce qui est la mieux pour la flasher Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth ou 360FW-Toolbox-40 enfin le mieux pour éviter de ma la refaire mer…

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorry « bonx » de pas pu répondre plus vite, mais j’avais ouvert avec un l'éditeur hexa mon fichier key.bin mais c’étais pas la bonne clé, j’ai regardé avec « Fatrix 65 » et il ma trouvé la soluce de suit, je ne sais pas comment il a fait, mais je suis plus obligé de fair un grille pain avec ma box, je suis trop content… mais vous vous flasher avec quoi comme soluce ??? ou je doit changer de topic pour poster cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et b jai fait tous simple en faite il avait perdu son orig.bin sa on etai au courant il lui rester juste l orig.bin modifier avec sa cle jai supposer quil yavai surement eu un prob avec la creation du firmware hacker alors jai recupe son orig.bin puis jai recup sa cle avec KDX1.5 et je les reintegrer a un orig.bin que javais stocker et hop c reparti.

C'est pour sa quil faut IMPERATIVEMENT garder tous les orig.bin quon a recuperer des console flasher car sa pe toujours servir :ok:

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share