Mise à jour Dashboard Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le Major Nelson annonce sur son blog l'arrivée imminente (dans la journée à prioris) d'une mise à jour mineure du dashboard de la Xbox 360.

Cette mise à jour concerne uniquement le support de la guitare sans fil, un accessoire bientôt en vente pour le jeu Guitar Hero. Le Major Nelson précise même qu'il n'y aura pas d'autres fonctionnalités/patches cachés dans cette mise à jour. Ces derniers points concerneront la futures grosse mise à jour bi-annuelle plus tard dans l'année.

homesite.gif Site officiel : Major Nelson

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1493

Salut,

Pour ceux qui ont fait la derniere MAJ , est ce qu'au démmarrage ca vous a dis comme quoi qu'il fallait faire une mise a Jour de sécurité pour votre console et bla bla bla sinon la console fonctionnera pas correctement etc ???...

J'dis ca parce que la mienne est banni et j'ai jouer en ligne sur une console non banni avec mon DD (bref j'ai fait la MAJ d'août) avec mon DD sur sa console...

Donc en le remettant sur ma console banni ya fallu je fasse la MAJ sinon je pouvait plus rien lancer ggggrrrrr.......

EDIT : maintenant je peux plus lancer les demo a partir d'un disque dvd-rw ... <_<

J'avais essayer de downloader une demo a partir d'une autre console sur mon DD , bon je m'y attendait , c'est logique , ca marche pas...

Bon la comme je fais d'habitude , jme casse pas la tete , un pote m'envoit la démo et jla grave direct sur un dvd-rw...

Mais la ca fais exactement comme quand j'essayais de lancer la demo que j'ai downloadeé a partir d'une autre console...

Ya rien qui se passe , NADA !!!

Bon j'aimerais bien savoir si c'est arriver a qlqun ?

La venez pas me dire que vous vos démos fonctionnent si vous avez pas faite la derniere MAJ... :P

Je pose la question a ceux qui ont fait la derniere MAJ et qui aurait tester un demo sur DVD..

Bon je m'attend pas a bcp de retour la dessus du fait que ca doit pas etre tout le monde qui a fait la MAJ a partir d'une console non banni sur un autre DD et qu'apres il le remette sur la sienne (banni) mais bon......

Surtout que quand ya pas de live , pas de mise a jour de la console...

Tk si yen a qui ont de l'info , srais bien de la partager...

Bon p-t je freak pour rien mais ca reste que c'est pas la premiere demo que je grave et je vois pas pourquoi celle ci ne fonctionnerait pas comme les autres.

Je met le dvd (ca dit disque mixte) tout est OK ...La je vais dans Démo ...Je vois la démos mais impossible de la lancer !

D'un autre sens , est ce la demo en elle meme , les news démo qui se lancent plsu a partir d'un DVD ? peu probable , meme mes vieilles demos sur DVD RW ne se lancent plus !!!

Moi je crois plus que se soit depuis que j'ai fait la MAJ...

La je suis pas venu pleurer que je suis pas capable de lancer des demo A L'AIDE !!! On s'en fou ca reste que des démos et j'ai ma nouvelle console bientot ;)

J'veux seulement qu'on se questionne sur cette MAJ !

Cette mise à jour concerne uniquement le support de la guitare sans fil ???

D'un autre sens je vois vraiment pas M$ cacherait dans sa MAJ un truc de ce genre sachant que la plupart de ceux qui ont une console banni ne feront pas la MAJ :marteau:

Mais moi je l'ai fait (mis a jour de ma console banni a partir d'une autre console non banni) et chu bien content de l'avoir fait...

Si ca peut permettre au sceptique qui se posait des questions a propos de cette MAJ de ce faire une idée des beau parlé de M$ , ca aura deja été ca !

Bon j'vais refaire des tests...

Si chu dans le champ dite moi le mais pour l'instant , plus capable de lancer des demo graver sur dvd depuis cette MAJ...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'un autre sens je vois pas M$ cacherait dans sa MAJ un truc de ce genre sachant que ceux qui ont une console banni ne feront pas la MAJ :marteau:

++

Les MAJ sont dans les jeux... donc halo3&compagnie en seront équiper de cette maj de guitare.

dsl :( c'est abusé)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre sens je vois pas M$ cacherait dans sa MAJ un truc de ce genre sachant que ceux qui ont une console banni ne feront pas la MAJ :marteau:

++

Les MAJ sont dans les jeux... donc halo3&compagnie en seront équiper de cette maj de guitare.

dsl :( c'est abusé)

Nah je sais quia des MAJ dans les jeux ...C''est pas ca je veux savoir , jdis seulement que j'verrais pas l'intéret de foutre une merde dans une MAJ pour que ceux qui ont pu le live ne soit plus capable de lancer une demo sur sa console banni...Ca leur apporterait quoi ?

Bon quand meme quand j'ai rebranché mon DD sur ma console banni....ca disait comme quoi qu'il fallait que je fasse une mise a jour de sécurité pour la console...

Ca t'a déja dit ca avec une MAJ de jeu toi ??? C'est sur , il le diront pas ce qu'il foute dans leur MAJ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'allais demander !

Est-ce que Crosoft a bloqué le lancement de demo a partir du Lecteur .

je vais tenter de regraver une autre démo , je vais aussi essayer la demo dans une console non banni pour voir si ca work...

Tk reste a voir...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que son lecteur est connecté mais qu'il est simplement HS. Mais bon selon moi ça ne justifie pas un motif de bannissement... A priori on se fait bannir si détection de lecteur modifié et/ou détection de backup.

J'ai enlever mon lecteur dvd et je joue sur le live parfaitement... c'est juste je ne profite pas des jeux.....

Sa sent que je vais acheter élite prochainement...

Je me doute que sans lecteur tu dois pas profiter des jeux... Tout ce que je voulais dire c'est que ça n'a pas forcément à voir avec le bannissement, donc faut pas tout mélanger ;) . Quoique c'est quand même intéressant car ça pourrait prouver qu'ils bannissent pas en se fiant au message d'erreur généré dans la console si le lecteur est absent. Mais bon faudrait plus d'un cas pour tester ça, donc pas la peine...

C'est intéressant ton expérience Ex-Stream, mais est-ce que tu es sûre que ta console était à jour avec la dernière MAJ avant cette MAJ que tu as faites? Parceque ça pourrait provenir d'une MAJ précédente...

Essaie avec tes anciennes démos, tes anciens disques, mais c'est vrai que c'est bizard que ça ne marche plus puisque c'est sencé concerné la guitar sans fil soit disant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les geux,

Témoingnage:

Console d'origine avec un samsung ms25 flashé en 3.1 mis sur le live aussitot.Pas bani car bios non modifié (d'aprés moi),mais la derniére mise à jour à été fatale crying ,car depuis ce temps les 3 cercles rouges s'allument au démarage à froid de la console :prout: ,la webcam reste allumée console éteinte :marteau: ,bref elle déconne complétement avec ou sans le disque dur,avec ou sans internet c'est pareil :angry: .Bref je met en cause cette mise à jour et je me demande si microsoft à le droit de détruire à distance la propriété d'autrui -_- (console xbox 360 achetée)(ils peuvent peut être la faire sauter ou exploser voire nous éléctriser avec. eek )

Bref,que faut il faire maintenant,la boycotter,attendre l'hiver pour qu'elle refroidisse,que sais je.... :fou:

Je suis maintenant super déçu de la politique crosoft...

Aider moi

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que son lecteur est connecté mais qu'il est simplement HS. Mais bon selon moi ça ne justifie pas un motif de bannissement... A priori on se fait bannir si détection de lecteur modifié et/ou détection de backup.

J'ai enlever mon lecteur dvd et je joue sur le live parfaitement... c'est juste je ne profite pas des jeux.....

Sa sent que je vais acheter élite prochainement...

C'est intéressant ton expérience Ex-Stream, mais est-ce que tu es sûre que ta console était à jour avec la dernière MAJ avant cette MAJ que tu as faites? Parceque ça pourrait provenir d'une MAJ précédente...

Essaie avec tes anciennes démos, tes anciens disques, mais c'est vrai que c'est bizard que ça ne marche plus puisque c'est sencé concerné la guitar sans fil soit disant...

Salut,

Oui effectivement tu leves un tres bon point parce que justement c'etait marquer une mise a jour de sécurité donc moi aussi jme suis dit que la console n'avait pas été sur le live depuis un bon bout de temps mais il m'a dit que non , c'était OK , bah jme suis dit GO on va l'a faire avec mon DD sur sa console...

Pas de soucis jme suis dit , qu'est qui pourrait m'arriver de pire qu'être banni du live ???

Donc que se soit avec la derniere MAJ ou pas , le message que j'ai voulu passer , c'est juste que les MAJ on les craint pas pour rien ^_^

Je les voient les démos mais impossible de les lancer ;/

Tk comme j'ai dit je vais regraver sur un autre sorte de DVD (ca changera rien mais j'veux etre bien sûr que ca vienne bien de la MAJ) et je vais graver une demo que j'ai deja gravé et qui marchait bien...

Bah sinon c'est pas plus grave que ca ;)

Et perso moi aussi je crois fortement que sa console était pas a jour depuis un bon ptit bout...Mais bon faut s'y attendre avec les MAJ ...

Sinon pour ceux qui vont sur le live , avez vous eu une MAJ de securité de la console...dernièrement ?

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les geux,

Témoingnage:

Console d'origine avec un samsung ms25 flashé en 3.1 mis sur le live aussitot.Pas bani car bios non modifié (d'aprés moi),mais la derniére mise à jour à été fatale crying ,car depuis ce temps les 3 cercles rouges s'allument au démarage à froid de la console :prout: ,la webcam reste allumée console éteinte :marteau: ,bref elle déconne complétement avec ou sans le disque dur,avec ou sans internet c'est pareil :angry: .Bref je met en cause cette mise à jour et je me demande si microsoft à le droit de détruire à distance la propriété d'autrui -_- (console xbox 360 achetée)(ils peuvent peut être la faire sauter ou exploser voire nous éléctriser avec. eek )

Bref,que faut il faire maintenant,la boycotter,attendre l'hiver pour qu'elle refroidisse,que sais je.... :fou:

Je suis maintenant super déçu de la politique crosoft...

Aider moi

A+ ;)

Tu me met ma pression toi....Samsung MS25 Xtreme 3.3... je sais pas si je la fait finalement leur maj à la con... sick

edit : Bon j'ai fait la maj et poour l'instant tout va bien...Esperons que ca continue :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les geux,

Témoingnage:

Console d'origine avec un samsung ms25 flashé en 3.1 mis sur le live aussitot.Pas bani car bios non modifié (d'aprés moi),mais la derniére mise à jour à été fatale crying ,car depuis ce temps les 3 cercles rouges s'allument au démarage à froid de la console :prout: ,la webcam reste allumée console éteinte :marteau: ,bref elle déconne complétement avec ou sans le disque dur,avec ou sans internet c'est pareil :angry: .Bref je met en cause cette mise à jour et je me demande si microsoft à le droit de détruire à distance la propriété d'autrui -_- (console xbox 360 achetée)(ils peuvent peut être la faire sauter ou exploser voire nous éléctriser avec. eek )

Bref,que faut il faire maintenant,la boycotter,attendre l'hiver pour qu'elle refroidisse,que sais je.... :fou:

Je suis maintenant super déçu de la politique crosoft...

Aider moi

A+ ;)

Tu me met ma pression toi....Samsung MS25 Xtreme 3.3... je sais pas si je la fait finalement leur à la con... sick

Salut le gueux,

Oui,c'est sur surtout que je viens de m'apercevoir que je n'étais pas en 3.1 mais en 3.3 comme toi.Plus qu'à remettre le bios d'origine et à l'envoyer en s.a.v car maintenant je n'ai plus que 3 leds rouge à l'allumage et plus aucun signal video.Elle est h.s. de chez h.s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui,c'est sur surtout que je viens de m'apercevoir que je n'étais pas en 3.1 mais en 3.3 comme toi.Plus qu'à remettre le bios d'origine et à l'envoyer en s.a.v car maintenant je n'ai plus que 3 leds rouge à l'allumage et plus aucun signal video.Elle est h.s. de chez h.s.

Bon courage avec le SAV <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les geux,

Témoingnage:

Console d'origine avec un samsung ms25 flashé en 3.1 mis sur le live aussitot.Pas bani car bios non modifié (d'aprés moi),mais la derniére mise à jour à été fatale crying ,car depuis ce temps les 3 cercles rouges s'allument au démarage à froid de la console :prout: ,la webcam reste allumée console éteinte :marteau: ,bref elle déconne complétement avec ou sans le disque dur,avec ou sans internet c'est pareil :angry: .Bref je met en cause cette mise à jour et je me demande si microsoft à le droit de détruire à distance la propriété d'autrui -_- (console xbox 360 achetée)(ils peuvent peut être la faire sauter ou exploser voire nous éléctriser avec. eek )

Bref,que faut il faire maintenant,la boycotter,attendre l'hiver pour qu'elle refroidisse,que sais je.... :fou:

Je suis maintenant super déçu de la politique crosoft...

Aider moi

A+ ;)

Tu me met ma pression toi....Samsung MS25 Xtreme 3.3... je sais pas si je la fait finalement leur à la con... sick

Salut le gueux,

Oui,c'est sur surtout que je viens de m'apercevoir que je n'étais pas en 3.1 mais en 3.3 comme toi.Plus qu'à remettre le bios d'origine et à l'envoyer en s.a.v car maintenant je n'ai plus que 3 leds rouge à l'allumage et plus aucun signal video.Elle est h.s. de chez h.s.

Yop

Depuis le début; il est marqué sur le readme des flasheurs, à vos risques et périls!!! Faut accepter la règle du jeu...

A ++

sadovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Depuis le début; il est marqué sur le readme des flasheurs, à vos risques et périls!!! Faut accepter la règle du jeu...

A ++

sadovich

Ok mais quel est le rapport avec son ROD?

Tk comme j'ai dit je vais regraver sur un autre sorte de DVD (ca changera rien mais j'veux etre bien sûr que ca vienne bien de la MAJ) et je vais graver une demo que j'ai deja gravé et qui marchait bien...

Oui ça vient peut-être de tes supports car apparemment ça marche chez les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Depuis le début; il est marqué sur le readme des flasheurs, à vos risques et périls!!! Faut accepter la règle du jeu...

A ++

sadovich

Ok mais quel est le rapport avec son ROD?

Tk comme j'ai dit je vais regraver sur un autre sorte de DVD (ca changera rien mais j'veux etre bien sûr que ca vienne bien de la MAJ) et je vais graver une demo que j'ai deja gravé et qui marchait bien...

Oui ça vient peut-être de tes supports car apparemment ça marche chez les autres.

Le rapport c'est tous ces gars qui se plaignent de la MAJ m$ avec leur console flashé, je parlais pas spécialement de son rod.

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Depuis le début; il est marqué sur le readme des flasheurs, à vos risques et périls!!! Faut accepter la règle du jeu...

A ++

sadovich

Ok mais quel est le rapport avec son ROD?

Le rapport c'est tous ces gars qui se plaignent de la MAJ m$ avec leur console flashé, je parlais pas spécialement de son rod.

A ++

On est d'accord chinese

Mais les gars que tu as quoté s'en sont plains parcequ'ils pensent peut-être qu'ils y a un rapport entre la maj et le ROD de leurs consoles flashées, ce qui est faux je pense... Une MAJ qui détruit les consoles, ça me semble carrément impossible. Comme je l'ai déjà dit cette console n'est pas fiable donc qu'un ROD survienne après une maj ou une autre... C'est une coïncidence.

Ya pas que des consoles flashées qui se plaignent de la MAJ , bien au contraire ...

+1

Ma console n'est pas modifié mais je trouve que le Dash est assez lourd sans qu'on lui rajoute des fonctions pour des accessoires dont je n'ai pas besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Depuis le début; il est marqué sur le readme des flasheurs, à vos risques et périls!!! Faut accepter la règle du jeu...

A ++

sadovich

Ok mais quel est le rapport avec son ROD?

Le rapport c'est tous ces gars qui se plaignent de la MAJ m$ avec leur console flashé, je parlais pas spécialement de son rod.

A ++

On est d'accord chinese

Mais les gars que tu as quoté s'en sont plains parcequ'ils pensent peut-être qu'ils y a un rapport entre la maj et le ROD de leurs consoles flashées, ce qui est faux je pense... Une MAJ qui détruit les consoles, ça me semble carrément impossible. Comme je l'ai déjà dit cette console n'est pas fiable donc qu'un ROD survienne après une maj ou une autre... C'est une coïncidence.

Ya pas que des consoles flashées qui se plaignent de la MAJ , bien au contraire ...

+1

Ma console n'est pas modifié mais je trouve que le Dash est assez lourd sans qu'on lui rajoute des fonctions pour des accessoires dont je n'ai pas besoin...

Re

Je cherche pas à polémiquer les gars, c'est pas dans cet esprit que je poste..C'est simple ce que je dit!!! Est-ce que je me suis adressé aux mecs qui n'ont pas flashé leur consoles???non il me semble.

Et oui la console xbox360 n'est pas fiable, mais ça c'est pas un scoop!!! je vais pas poster pour le dire, ça fait 100 fois que cela a été dit sur le forum

A ++

Modifié par sadovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces