Mise à jour Dashboard Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

et pourquoi pas faire le xlink, comme ça été dit??

ha, ça marche moins bien, ( ping etc) et y a moins de monde? ben fallait savoir ce qu'on voulait;)

Toujour les mémes commentaires à 2 Euros "ba fallait pas flasher vos consoles" ,c'est vrai les gars j'y avait pas penssé vous auriez pu me le dire avant . :ok:

Vous inquiétez pas pour nous ont s'en remettras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi perso jdis ca sens l'arnaque...

Comme dit plus haut les gens bannis ou qui n'ont pas le live ne pourront donc pas se servir de la guitare ? Et si la mise a jour se trouve sur le jeux pk forcer tous le monde à la télécharger?

Aprés ce n'est que mon avis perso , mais allez voir les coms sur le site du major nelson, y en a un bon paquet qui doute également ...

Aprés c'est peut etre juste de la parano :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso jdis ca sens l'arnaque...

Comme dit plus haut les gens bannis ou qui n'ont pas le live ne pourront donc pas se servir de la guitare ? Et si la mise a jour se trouve sur le jeux pk forcer tous le monde à la télécharger?

Aprés ce n'est que mon avis perso , mais allez voir les coms sur le site du major nelson, y en a un bon paquet qui doute également ...

Aprés c'est peut etre juste de la parano :P

Peu-être qu'un hackeur a encore eu la bonté d'avertir microsoft en premier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peu-être qu'un hackeur a encore eu la bonté d'avertir microsoft en premier :/

Faille linux bis :P

Enfin bref apparemment certains auraient eu des problemes avec l affichage du nom du jeux dans le dash (tiroir lecteur) dans les minutes qui ont suivi la mise a jour ...

Quelqu'un a-t-il remarqué quelques choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement ce que je me dis ,moi non plus j en veux pas de leur mise a jour , j ai pas cette guitare pk alors ? pk ne pas l avoir laissé en dispo sur le market comme la mise a jour ipod ... C'est douteux je trouve ...

s'est quoi cet mise a jour pour l'ipod elle fait quoi ? pi elle est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi une fois la MAJ faite et le reboot , il y avait un jeux dans le lecteur j'apuie normalement sur le nom du jeux pour le lancer comme d'ab et la , à ma grande surprise le lecteur c'est ouvert et me met fermer le tiroir , je ferme le jeux se lance normal mais c'est assez étonnant .

J'pense que d'ici un moi on pourras recréé un nouveau topic , "Nouvelle vague de bannissement"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pares s'etre mise a jour elle a fait un bruit monstre ( apres le redémarage ) et le bruit s'accentuais je les coupé et depuis la le fait plus ... s'est bizard

MS a allumer la mèche, la bombe va pétée!!! :marteau:

Moi je dit: Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf c est klr ca sens le ban, peut etre un ptit kdo avant la sortie d'halo3 pr éviter les débordements de gears of war :D

Ben72 -> elle est flashée ta console ?

rappeur90->pas flashée pas d prob pr toi lol (petit HS la mise a jours pr l ipod c est just pr la prise en charge de ce dernier,c est vieux, et elle quelque part sur le fouilli du market peut pas préciser,peut pas m connect avec cette p**** de mise à jour lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso à mon avis ils feront comme avec la xbox première du nom et en ce moment même ils sont en train de préparer le terrain !

car si y a un jeux où ils sont sur que la plupart des joueurs ayant modifié leurs consoles vont jouer c'est bien Halo 3.

Maintenant il prépare juste les armes pour ensuite envoyer leur grosse roquette !

P.S : c'est pas pour dire mais l'arrivé d'Halo n'y est pas innocent pour les anciens souvennez vous simplement d'Halo 2 ^^ ! Moi je dis ça en même

temps je dis rien :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

pour ceux qui sont interessés par la mise a jour, je l'ai faite et j'ai un soussi

mon lecteur est flashé ixtrem 1.0 c'est un ms25

juste apres la maj, la console a redemarée avec un backup à l'interrrieure.

apres 5min de jeu la console à figée et a annoncée le disque est sale ou endomagé.

apres redemarage et changement de jeu au bout de 2min avec un original la console a carement planté.

au bout d'une dizaines de redemarage elle plante au bout de quelques secondes même sans jouer.

l'image se fige, je ne controle plus rien il y a des artifacts sur l'affichage.

donc voila esqu c'est la maj ou autre chose ?... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

pour ceux qui sont interessés par la mise a jour, je l'ai faite et j'ai un soussi

mon lecteur est flashé ixtrem 1.0 c'est un ms25

juste apres la maj, la console a redemarée avec un backup à l'interrrieure.

apres 5min de jeu la console à figée et a annoncée le disque est sale ou endomagé.

apres redemarage et changement de jeu au bout de 2min avec un original la console a carement planté.

au bout d'une dizaines de redemarage elle plante au bout de quelques secondes même sans jouer.

l'image se fige, je ne controle plus rien il y a des artifacts sur l'affichage.

donc voila esqu c'est la maj ou autre chose ?... ...

Apparemment oui, ou alors la mal chance s'abbat sur bcp de monde au meme moment par hasard <_< (cf commentaires sur site major nelson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

pour ceux qui sont interessés par la mise a jour, je l'ai faite et j'ai un soussi

mon lecteur est flashé ixtrem 1.0 c'est un ms25

juste apres la maj, la console a redemarée avec un backup à l'interrrieure.

apres 5min de jeu la console à figée et a annoncée le disque est sale ou endomagé.

apres redemarage et changement de jeu au bout de 2min avec un original la console a carement planté.

au bout d'une dizaines de redemarage elle plante au bout de quelques secondes même sans jouer.

l'image se fige, je ne controle plus rien il y a des artifacts sur l'affichage.

donc voila esqu c'est la maj ou autre chose ?... ...

Salut,

Je pense pas que microsoft s'amuse rendre HS les consoles, à mon avis c'est une coincidence que ca lache juste après.

Sinon moi j'ai recement flasher mon lecteur pour la première fois, il a tourné d'origine plusieurs moi et à donc etait flasher pour la première fois recement avec le ixtreme 1.2c j'ai aussi fait la MAJ avec un backup dans le lecteur, la console à redemarré et après le backup n'etait pas detecter j'ouvre et je ferme le lecteur et c'est reparti tout seul, en cours de partie une deconection du live lol, j'ai relancer la connection manuellement et ca a marché.

Mais bon moi j'avais juste fini mon abonnement gold d'un an et comme je me servait quasiment jamais du live j'ai voulu tester de flasher mon lecteur pour pouvoir utiliser des bakup de mes jeux, donc si je suis banni je srait un peu decu de plus avoir accès au démo, mais je m'en remettrai facilement.

Sinon après la MAJ j'ai joué quasiment toute l'après midi à the darkness (super jeux au passage) sans problème, et comme dirait lafesse "pourvu que ca dure".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je viens de d'aller voir le blog du major...

ben c'est pas joli joli ... ...

ya dec web cams qui ne fonctonnent plus

le reseau wifi decone

les films ne passent pas correctement

des sauvegardes de jeu ont étés éffacées

certaines consoles on repris les parametres d'usine

de nouveaux RROD sont apparus

des lecteur souvrent mal ou ne reconnaissent pas correctement certains jeux

la guitare ne semble pas fonctionner correctement pour tout le monde (un comble pour une maj qui doit ajouter son support)

certaines consoles ne sallumes plus

je supposent que en france sa doit etre la cata aussi ... ...

en tout cas je pense que j'en ai fait les frais et je suis pas sur du tout que ce soit du au firm ixtrem.

esque ces problemes se sont déja produits sur des consoles tout d'origine ?

ya t'ils des bugs bizards ou des changement dans le dash et les parametres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir faire du paco rabanne, n'ouybliez pas, que certains problèmes sont récurent chez MS... et que la MAJ, n'est surement pas pour le moment une des causes des blèmes..

ça me fait penser au vieux film"le salaire de la peur", on de la nitro, et on ne sait jamais quand ça va péter..

pour les futurs bans, je pense que MS a compris que c'téait pas le bon moment pour le faire, après halo3, et surtout les fêtes de fin d'année, peut être..

question de vendre des consoles, ET des abonements live et quelques accessoires, et peut être des jeux, même aux plus irréductibles mécahnts qui veulent tout gratos!

ils ont marqués le coup, ils ont déjà recueillis assez d"infos, donc, ils vont attendre de mieux "maitriser" les flash et puces;), pour mieux les contrer!:D

je vais la faire, mais pour GH3, tu peux jouer avec ton ancienne gratte, avec fil, donc MAJ, qaudn même bizarre.. surtout que de mémoire c'est pas avant octobre,ou novembre??

quand on voit que c'est plus souvent bien après que ces problèmes sont réglés... même sans être parano!

par contre méfiez vous des post, de rod etc, lié à cette MAJ, puisque beaucoup sont soit mytho, soit "la faute à pas de chance", soit des pro nintendo, ou sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir faire du paco rabanne, n'ouybliez pas, que certains problèmes sont récurent chez MS... et que la MAJ, n'est surement pas pour le moment une des causes des blèmes..

ça me fait penser au vieux film"le salaire de la peur", on de la nitro, et on ne sait jamais quand ça va péter..

pour les futurs bans, je pense que MS a compris que c'téait pas le bon moment pour le faire, après halo3, et surtout les fêtes de fin d'année, peut être..

question de vendre des consoles, ET des abonements live et quelques accessoires, et peut être des jeux, même aux plus irréductibles mécahnts qui veulent tout gratos!

ils ont marqués le coup, ils ont déjà recueillis assez d"infos, donc, ils vont attendre de mieux "maitriser" les flash et puces;), pour mieux les contrer!:D

je vais la faire, mais pour GH3, tu peux jouer avec ton ancienne gratte, avec fil, donc MAJ, qaudn même bizarre.. surtout que de mémoire c'est pas avant octobre,ou novembre??

quand on voit que c'est plus souvent bien après que ces problèmes sont réglés... même sans être parano!

par contre méfiez vous des post, de rod etc, lié à cette MAJ, puisque beaucoup sont soit mytho, soit "la faute à pas de chance", soit des pro nintendo, ou sony...

Salut,

+1 c'est fou ce que ca Troll autour des histoires de SAV et de soit disant plantage suites à la MAJ. Faut arrêter de psychoter en permanence.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces