Mise à jour Dashboard Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut, j'ai fait cette MAJ, et elle est violente!!

c'est une des rares qui a éteint la console, et ensuite, elle est resté "bloquée" 10/20 secondes sur le sigle xbox 360, ( je pensais qu'elle avait même buggée), et toujours pas de dash, et "lestat s'est connecté" toujours sous ce fond d'écran, 360, comme si un jeu était lancé, et ensuite, le dash est arrivé, et je n'étais pas connecté sur le live encore!!!

bref, je ne sais pas si c'est juste sur la mienne( aucune des AMJ précédentes ne m'a fait ça et depuis le tout début de la 360), mais c'est bizarre, pour "juste une guitare sans fil"...

sinon, elle n'est pas moddée, rien du tout, et j'ai testé les dvd, les jeux, XBOX1, et HD-DVD, et jeux 360, et ça fonctionne.

J'ai eu un peu la même chose mais en pire, console bloquée totalement, j'ai laissé 5 mns, pas de dash, et aprés j'ai pété les plombs car j'ai cru que j'étais mort pour la deuxième fois! déja banni sur la première console... je me suis dit dernière fois... et là comme par enchantement j'ai redemarré et à priori TOUT FONCTIONNE COMME AVANT! Belle frayeur tout de même mais je m'attend comme beaucoup, au pire dans les prochains mois... Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, juste une petite question , je ne me suis pas connecté au live depuis le debut des banissement, cependant aujourd'hui je cherche a recup un gamertag sur le live mais je ne peux passer outre une mise a jour de la console. Que faire?? accepter?

Salut,

First ya des grosses chances que ta console soit blacklisté , si c'est le cas , tu vas etre banni (bref tu l'est peut-etre déja) ....

Et si té banni , va pas croire que c'est a cause de la MAJ de la guitar , elle se fait massacrer cette MAJ lol :P

Anyway la seule facon de le savoir , c'est de te connecté et de faire les Mise a jours...

PS : Si t'a console est deja banni ....freak po pis fait là la MAJ , si tu veux vraiment récupéré ton gamertag , vas y fort , si elle est déja banni , t'a quoi a perdre en gros ?

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le dis mon collègue du dessus, si tu te connect tu risques d'être banni mais si tu te connectes pas, c'est un peu comme si tu l'étais déjà car tu ne profites pas du Live :lol: . Bref.

Je peux pas te conseiller de prendre le risque ou pas dans la mesure où aujourd'hui on ne sait pas comment MS a blacklisté les consoles modifiées, et donc comment ils les ont détectés...

Tout ce que je peux te dire, ayant suivi un peu le topic dédié, c'est que si tu as flashés ta console AVANT la première connexion au Live, le risque est moindre je crois...

Y'a quand même une 3ème solution, c'est de reflasher avec le dernier firm, ou attendre encore, voir si une solution est trouvée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Juste 2 questions

Ma console devant partir au s.a.v suite au 3 leds rouges,puis je demander au conseiller(e) microsoft 1 ou 2 mois de live en plus pour compenser mon abonnement que j'ai payé que je ne pourrai pas avoir durant la durée des réparations ou de l'échange?

Est ce possible de se voire refourguer par microsoft ses derniers temps une console abimée et/ou bannie du live?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai faite et depuis rien à signaler du côté de live...

Par contre, j'ai l'impression que les ventilos tournent plus vite, j'ai un thermomètre digital que j'ai placé à la sortie des ventilos. Avant la mise à jour, je tournais à 51-52°C, maintenant la température est tombée à 45-46°C. De plus, je trouve qu'elle est moins silencieuse, euh pardon... qu'elle est plus bruyante qu'avant :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces