Mise à jour Dashboard Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

C'est clair que a chaque fois qu'une MAJ se presente et qu'une 360 tombe en panne, les joueurs trouvent un lien direct avec la MAJ. Mais bon je pense que plus de 3 consoles par jour tombent en pannes avec des ROD ou autre probleme de freez...

Par contre tu dis que ce ne serait pas le bon moment pour M$ de faire de nouveau Bann avant Halo 3, je pense au contraire que c'est le moment ideal...

Console banni, plus de live... mais une folle envie de jouer a Halo 3 = achat d'une nouvelle xbox 360 et comme il y a un exelent pack avec directement le jeu Halo 3 !

Bref, je ne peut pas etre sur de mes propos, mais au fond c'est une logique et puis bon "Wait and See"

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut, j'ai fait cette MAJ, et elle est violente!!

c'est une des rares qui a éteint la console, et ensuite, elle est resté "bloquée" 10/20 secondes sur le sigle xbox 360, ( je pensais qu'elle avait même buggée), et toujours pas de dash, et "lestat s'est connecté" toujours sous ce fond d'écran, 360, comme si un jeu était lancé, et ensuite, le dash est arrivé, et je n'étais pas connecté sur le live encore!!!

bref, je ne sais pas si c'est juste sur la mienne( aucune des AMJ précédentes ne m'a fait ça et depuis le tout début de la 360), mais c'est bizarre, pour "juste une guitare sans fil"...

sinon, elle n'est pas moddée, rien du tout, et j'ai testé les dvd, les jeux, XBOX1, et HD-DVD, et jeux 360, et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir faire du paco rabanne, n'ouybliez pas, que certains problèmes sont récurent chez MS... et que la MAJ, n'est surement pas pour le moment une des causes des blèmes..

ça me fait penser au vieux film"le salaire de la peur", on de la nitro, et on ne sait jamais quand ça va péter..

:0

Désolé lol

Avoue que t es un pro sony t es démasqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est clair que a chaque fois qu'une MAJ se presente et qu'une 360 tombe en panne, les joueurs trouvent un lien direct avec la MAJ. Mais bon je pense que plus de 3 consoles par jour tombent en pannes avec des ROD ou autre probleme de freez...

Bye

Salut,

Exact , le mec fait la MAJ , apres il se tappe un disque illisible et crois que cest la MAJ....Mais cest probleme existait deja avant la Mise a jour...

Je dis pas qu'une MAJ ne peut pas entrainer des problemes mais la faut pas virer fou...

La phrase que j'ai lu comme quoi que de nouveaux ROD sont apparu depuis la MAJ m'a trop fait rire :0

Sérieux...Se poser des questions au Niveau de cette MAJ c'est Ok...Mais faut quand meme rester dans la limite du logique parce que defois on lit des choses qui n'ont aucun sens...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une des rares qui a éteint la console, et ensuite, elle est resté "bloquée" 10/20 secondes sur le sigle xbox 360, ( je pensais qu'elle avait même buggée), et toujours pas de dash, et "lestat s'est connecté" toujours sous ce fond d'écran, 360, comme si un jeu était lancé, et ensuite, le dash est arrivé, et je n'étais pas connecté sur le live encore!!!

Bonjour, j'ai eu exactement le même phénomène... Après ,j'ai juste été voir si y'avais du nouveau contenu intéressant (rien), puis je l'ai éteinte...

Hier soir, je la rallume, je mets un DVD dedans, deux minutes après, sur les menus, un magnifique écran avec damier vert m'attend avec un son zarbi... J'éteinds la console, RROD... erreur 0102.. Et j'y joue même pas deux heures d'affilé >.< (Donc elle risque pas beaucoup de chauffer, vu qu'elle est debout, sur un meuble, rien autour...).

Donc elle va partir en SAV, mais j'arrive pas à me défaire de l'idée que l'update y soit pour quelque chose (le DVD a booté directement sur le menu principal, sans afficher la super vidéo "ne piratez pas" O.o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car si y a un jeux où ils sont sur que la plupart des joueurs ayant modifié leurs consoles vont jouer c'est bien Halo 3.

On est pas tous dans ton cas, certains d'entre nous achèteront ce jeu ;)

Je te rassure, moi je n'ai pas une console bannie ni même modifiée et j'ai toujours acheté mes jeux en fait un seul mais bon (GoW) et là je peux te dire que je l'achèterais H3. J'étais un ancien pirate et mon ancienne console a été ban, j'ai retenue la leçon et depuis que j'ai ma nouvelle console je ne flash plus et je joue plus avec mon backup,si mon jeu doit crever qu'il crève ^^ c'est pas grave !

Mais halo 3 SERA A MOI ! en édition classique j'entend bien je ne vais pas dépenser du fric pour des bonus à la con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi une fois la MAJ faite et le reboot , il y avait un jeux dans le lecteur j'apuie normalement sur le nom du jeux pour le lancer comme d'ab et la , à ma grande surprise le lecteur c'est ouvert et me met fermer le tiroir , je ferme le jeux se lance normal mais c'est assez étonnant .

même comportement chez moi, et ma console n'est pas flashée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elo !

Je me disais que j'étais parano ... mais au nombre de témoignage sur ce sujet, je commence à me demander si ce n'est pas la MAJ qui a "endommagé" ma console...

J'ai acheté une XBOX360 en octobre2006 ... directement flashé par un pote, j'ai immédiatement eu des freezes qui se sont amplifiés... ouverte salement, j'ai décidé de ne pas passer par crosoft et de faire changer la carte mère .. à mes frais. Je nageais alors dans le bonhneur jusqu'à cette fameuse maj...

Si le jour même j'ai pu rejouer normalement, malgrés un temps de latence important au premier redémarage, et une invisibilité du disque dans le lecteur dvd ( obligation d'éjecter/rejecter le dvd), ca n'a pas été la même histoire dès le lendemain, et les jours suivants... Au démarage l'image, le son , se fige au bout d'une période situé entre 1 seconde et 12 secondes ( c'est à dire souvent à l'apparition du logo xbox360) . Certaines fois l'image laisse place à un écran noir, d'autres fois, si j'ai eu le temps de lancer le jeu, j'ai droit à un joli écran rayé violet/noir, ou a un écran a la matrix avec des bandes qui défilent... Et des fois j'ai le ROD. Au bout de trois à sept redémarage je peux alors jouer normalement... jusqu'au jour suivant :)

J'ai un lecteur Hitachi flashé avec un vieux firmware...

Voilà, si vous avez des sugestions, je suis preneur !

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi, j'ai des problemes depuis cette mise à jour.

avec les nouvelles demos (bioshock,..), la console n'arrete pas de planter, soit tout de suite, soit après quelques minutes de jeu, l'écran reste figé.

meme avec gears of war, ça le fait.c'est vraiment enervant!!!

et de plus, tout à l'heure, pendant que je jouait à la demo de bioshock, un message apparait en me disant de nettoyer le disque, alors que le lecteur est vide :marteau:

Modifié par cobycobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais rien ne prouve que ces problèmes avec vos consoles viennent de cette maj... Et ce qui prouve le contraire en revanche c'est que ces problèmes ne se sont pas produit sur toutes les 360 flashés/non flashés, ce qui aurait pu laisser penser à un bug/virus (newlaugh) dans cette maj.

Le fait que vos 360 plante après le redémarrage suite à cette maj, n'est probablement qu'une coïncidence car celle-ci devait planter à un moment ou à un autre si vous voulez mon avis... Le jour où ma 360 à fait un ROD, elle marchait très bien jusqu'au moment où je l'ai rallumé, un petit moment plus tard dans la même journée, elle était complètement HS.

Ca prévient pas ces p'tites bêtes là c'est fragile comme tout.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde...mon lecteur est HS...quand jai souder la NME 1.0 ya une goute d'etain a tomber sur la carte de mon lecteur....

Je suis sur le Live et je ne suis meme pas banni... :lol::lol::lol::lol::lol:

Il vont faire un ban sur n'importe quelle console juste a cause que le lecteur est flasher quand il sont meme pas capable de detecter le hardware dans la machine

Sa fait un ans que ma console a pas de lecteur DVD

Il sont con M$

a+

Modifié par Jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde...mon lecteur est HS...quand jai souder la NME 1.0 ya une goute d'etain a tomber sur la carte de mon lecteur....

Je suis sur le Live et je ne suis meme pas banni... :lol::lol::lol::lol::lol:

Il vont faire un ban sur n'importe quelle console juste a cause que le lecteur est flasher quand il sont meme pas capable de detecter le hardware dans la machine

Sa fait un ans que ma console a pas de lecteur DVD

Il sont con M$

a+

Yop

Est-ce que tu sais d'abord comment il ban??? Personne ne le sait, il n'y a que des théories

t'inquiètes pas, m$ n'est pas si con que ça....

Je parie qu'à la rentré de septembre, une grosse vague de ban va tomber, je le sens trop venir!!!

A ++

sadovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf ca ne m'etonnerais pas qu'il y ai une vague de ban a la sortie de halo3.

Souvenez vousn la beta de halo3 sort...quelque jour apres les console tombe une a une, a mon avis il vont renouvellé l'operation à la sortie du jeux.

Maintenant a savoir si cette MAJ est une preparation au vague de ban...ca personne ne peu le savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@CodeLestat7:

tout pareil, meme symptome. (console non flashée)

j'avais overlord ds mon lecteur, apres le boot, le jeu etait plus detecté, j'ai du ouvrir et refermer le tiroir (via la manette, la flemme de bouger^^) et c'etait bon apres.

pas verifié les dvd et autres jeux encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde...mon lecteur est HS...quand jai souder la NME 1.0 ya une goute d'etain a tomber sur la carte de mon lecteur....

Je suis sur le Live et je ne suis meme pas banni... :lol::lol::lol::lol::lol:

Il vont faire un ban sur n'importe quelle console juste a cause que le lecteur est flasher quand il sont meme pas capable de detecter le hardware dans la machine

Sa fait un ans que ma console a pas de lecteur DVD

Il sont con M$

a+

MDR :)

Ils sont pas con... m$ va laisser jouer le temps.

le temps d'apprécier HALO3 ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde...mon lecteur est HS...quand jai souder la NME 1.0 ya une goute d'etain a tomber sur la carte de mon lecteur....

Je suis sur le Live et je ne suis meme pas banni... :lol::lol::lol::lol::lol:

Il vont faire un ban sur n'importe quelle console juste a cause que le lecteur est flasher quand il sont meme pas capable de detecter le hardware dans la machine

Sa fait un ans que ma console a pas de lecteur DVD

Il sont con M$

a+

Ouaiiissss... et c'est pour ça qu'ils ont vendu des millions de consoles, qu'ils sont leader en bureautique et qu'ils sont riches à milliards... Parfois j'aimerais bien être aussi con ! <_<

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que son lecteur est connecté mais qu'il est simplement HS. Mais bon selon moi ça ne justifie pas un motif de bannissement... A priori on se fait bannir si détection de lecteur modifié et/ou détection de backup.

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que son lecteur est connecté mais qu'il est simplement HS. Mais bon selon moi ça ne justifie pas un motif de bannissement... A priori on se fait bannir si détection de lecteur modifié et/ou détection de backup.

J'ai enlever mon lecteur dvd et je joue sur le live parfaitement... c'est juste je ne profite pas des jeux.....

Sa sent que je vais acheter élite prochainement...

Modifié par Jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que son lecteur est connecté mais qu'il est simplement HS. Mais bon selon moi ça ne justifie pas un motif de bannissement... A priori on se fait bannir si détection de lecteur modifié et/ou détection de backup.

J'ai enlever mon lecteur dvd et je joue sur le live parfaitement... c'est juste je ne profite pas des jeux.....

Sa sent que je vais acheter élite prochainement...

il serait temps de l'acheter si tu veux te faire plaisir ;) On s'en fou royal de ton lecteur (perso) :P :P :P

@++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces