[résolu] Probleme De Mise à Jour Xboxlive Foireuse....


SliderClad
 Share

Messages recommandés

Et bien voila, j'espere que je serais assez explicite car j'aimerais resoudre mon probleme rapidement.

Voila, je dispose d'une xbox avec UXE v2 (adoubeur) installé dessus (exploit Splinter Cell), et je tourne avec le dash UnleashX.

Mais il y a pas si longtemps, j'ai preter la console à mes neuveux, et du coup quand on me rend la console, on me dit qu'elle marche plus.

Effectivement, j'allume, et je tombe sur le message "Xbox Live fait la mise à jour de votre systeme. Ne pas éteindre votre console Xbox." puis "Xbox Live ne répond pas. Réessayez Ultérieurement."

Du coup, je me suis dit je vais essayer de mettre le jeu Splinter cell et me lancer mon backup, comme ca plus de soucis... Ben nan, je peu même plus lancer les jeux...

J'ai essayer de brancher mon disque dur à mon pc pour recuperer l'eeprom.bin, mais ya pas moyen, le disque dur est locké, donc je n'y ai pas accès, et pour le délocké, il me faut absolument la partition c: de mon HDD à laquelle je n'ai justement pas accès. Je ne peu meme pas y acceder par FTP.

Qui aurait une solution à mon probleme ? Je vous remercie grandement d'avance.

Slider

EDIT : (oui et au fait bonjour, désolé ^^)

Modifié par SliderClad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton problème

as tu essayé de booter avec un jeu original?

tu n'as pas de sauvegarde d'eeprom.bin, ça semble être mal parti.

Mais le spros des exploits ne vont pas tarder à passer, au pire tu passeras das le monde des puceux pour "sauver" ta xbox.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun jeu ne marche, splinter cell étant un jeu original....

et je ne compte pas vraiment poser une puce, j'ai deja cramé une console en essayant...

il n'est pas possible de changer de disque dur carrement ? car j'ai le disque dur original de mon autre xbox qui est libre, car je l'ai remplacer par un 80go.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf...

Donc il n'y a vraiment aucune solution...

C'est bien emmerdant ca...

Car j'ai vu que plusieurs personnes avaient eu le meme probleme que moi, j'me suis dit que ca serais banale, ben finalement...

Ben je te remercie de tes reponses c'était sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mettre le jeu Splinter cell et me lancer mon backup, comme ca plus de soucis... Ben nan, je peu même plus lancer les jeux...

J'ai essayer de brancher mon disque dur à mon pc pour recuperer l'eeprom.bin, mais ya pas moyen, le disque dur est locké, donc je n'y ai pas accès,

Qui aurait une solution à mon probleme ?

salut

la recuperation de l'eeprom, c'est quand tout va bien qu'il faut la faire , pas quand la console part en live ( c'est le cas de la dire...)

il te suffit de monter une puce, même temporaire, pour avoir du FTP et recuperer ton eeprom.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ne pas rester dans l'ignorance de ta panne , <_< une explication , tu as preté ta console et la personne a inseré un jeu et a lancé la mise a jour du msdash., ca c'est pour la panne.

maintenant <_< un Uxe , as tu essayé en bootant avec "eject", mais tout depend comment a ete realise ton exploit et comment et a quel moment il a coupé la mise a jour , car s'il l'avait laissé arrivé en fin de mise a jour tu aurais eu droit a une belle console toute neuve .

Puis une autre solution mais c'est peu etre un coup pour rien , le jeu qui est a l'origine du mal ?

et si tout cela ne sert a rien , tu as la solution dans les posts precedents

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien essayer de l'allumer de toutes les manieres possibles, mais aucun effet...

Et pour le titre je l'ai changer, j'espere que ca sera un peu plus comprehensible...

Enfin bon voila, j'espere que ca aidera aussi à éclaircir plusieurs personnes ayant le meme probleme que moi. Apparement, la pose de puce est inevitable pour résoudre ce probleme...

En espérant que j'aurais peut etre une de vos réponses qui m'évitera de faire ca.

Sur ce, je vous laisse, merci encore ;)

Slider

Modifié par SliderClad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Salut,

Voila je me suis dit, vu que la console veut faire une mise à jour, peut etre que si je branche ma console à un modem, la mise à jour pourrais s'effectuer et alors je retrouverais ma console d'origine... Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je me suis dit, vu que la console veut faire une mise à jour, peut etre que si je branche ma console à un modem, la mise à jour pourrais s'effectuer et alors je retrouverais ma console d'origine... Qu'en pensez vous ?

Ben, franchement ? hihihi , donc soit tu peux lancer ta console avec un jeu récent installé dedans (style halo 2), ne pas avoir de cable réseau connecté, et laisser finir la mise à jour du Dash, en lançant une partie Live ^^, soit réponse dans les posts précédents ^^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la avec des potes on va essayer de faire marcher un jeu en ligne, esperons que ca marche, mais c'est bizarre car il essaye de faire sa mise à jour au lancement de la console... Tu crois qu'il y a besoin d'un jeu pour qu'il puisse finir sa mise à jour et non d'internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien ne fonctionnera, c'est une protection M$, le MS Dash n'est pas complet, il ne se connectera jamais (j'arrive à déplanter un Ndure, mais je triche hihihi)

Ton MS Dash d'origine n'était pas un 5960 (ça, c'est MAL !!!) et tes petits neveux ont interrompu la mise à jour par le jeu (là, c'est TRES MAL !!!!!), car tu aurais récupéré une console d'origine ... mais fonctionnelle (bon, tu aurais eu des soucis ensuite avec ton Splinter Cell, mais il y avait une porte de sortie)

Bref, pour ton soucis, deux solutions:

1) la puce (et encore, tu risques de manger une 16, attention au bios ...)

2) le hotswap (avec Xcalibur obligatoirement .... au moins, plus de soucis de mise à jour ensuite ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Salut...

Le hotswap c'est pas un truc dangereux pour la console ? je me suis pas trop renseigné et j'en ai marre de google (rester cloitrer chez soi pour essayer de resoudre un probleme j'vous jure c'est pas bon, il est bientot 3h du mat et j'y suis encore devant mon pc, no-life attitude)

En GROS en quoi consiste la methode du hotswap ? Pour le reste je pourrais me debrouiller si c'est une méthode qui peut résoudre mon probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Mode Mauvaise Foi] ON

Et moi, j'en connais qui appelait leur Dash Xboxdash.xbe tout en ne mettant jamais leur console à l'heure ... Le tout avec un bios M8+ .....

Et qui avait tellement peur quand il voyait la mise à jour par le jeu, qu'ils éteignaient la console avant la fin .... :rolleyes:

Mais si, c'est possible !! hihihi

[Mode Mauvaise Foi] OFF

Comme quoi, quand on veut planter sa console, on peut .... Alors qu'avec un Ndure, tu peux arrêter la mise à jour en cours de route, ben il ne se passe rien (bon, tu as planté ton MS Dash, mais ça, c'est accessoire ....)

Le hotswap est une manipulation risquée (dans le sens où le risque 0 n'existe pas). Néanmoins, si tu laisses le DD dans son support et que tu relis électriquement les deux carcasses métalliques plus lancement de Xcalibur, tu limites les défauts de la manip à ton degré de chance habituel. S'il te semble que tu es le chat noir du quartier, effectivement, il faut peut-être envisager autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voila j'ai vu le topic qu'a fait dabiac007, j'ai lu tout les messages, ca m'a deja permis d'y voir plus clair...

Donc je vais telecharger le pdf, je vais prendre xcalibur et je vous tiens au courant ;)

Allez à plus tard.

Bon et bien voila, j'ai lu la section "hotswap" dans le pdf, donc va faloir que je prépare tout ca, mais j'aurais aimé savoir un truc avant : l'exploit de ma console a été fait avec UXE, et non Ndure, le hotswap marchera-t-il dans ce cas la ? (je supose que oui, mais on est jamais trop prudent, j'ai deja été con de pas avoir recuperer l'eeprom avant que la console plante, alors je prends toute les précautions necessaires...).

Et ensuite, il faut bien que je telecharge la sauvegarde de l'exploit Ndure (version splinter cell) ? Car moi j'ai celle pour UXE, mais je pense que ca serais carrement bete d'utiliser celle la. (je sais c'est peut etre des questions bêtes, mais voir ce que j'ai dit avant...).

Bon voila, s'il vous plait, écartez mes soupcons que je fasse ça bien. ^^

Allez merci de vos réponses éventuelles et à bientot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je vais laisser Jp33 confirmer mes propos mais si tu suis le tutos en faisant un hotswap à la fin de la manipulation ton disque dur sera prêt et tu n'auras plus rien à faire même pas la phase de la sauvegarde.

Par contre fais attention lors de tes manipulations car si tu as des choses sur le DD tu risques de tout perdre car Xcalibur est un peu une moulinette à DD .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share