[résolu] Probleme De Mise à Jour Xboxlive Foireuse....


SliderClad
 Share

Messages recommandés

l'exploit de ma console a été fait avec UXE, et non Ndure, le hotswap marchera-t-il dans ce cas la ?

Oui, le hotswap avec Xcalibur se tape complètement de ce qu'il y a sur la console, il agit à la hussarde avec formatage de la partition C (ça, c'est sur le PC) puis nettoyage de tout ce qui traine, y compris au niveau des sauvegardes (la tienne, à l'extrème-limite aurait pu convenir (j'ai besoin d'une save "Uxe") mais je la remplace quand même histoire d'avoir un menu qui corresponde à ce qu'il y a d'installer)

Et ensuite, il faut bien que je telecharge la sauvegarde de l'exploit Ndure (version splinter cell) ?

Non, tout est compris dans le package ... tu as juste à la choisir dans le menu ...

Car moi j'ai celle pour UXE, mais je pense que ca serais carrement bete d'utiliser celle la.

Comme déjà précisé, elle va être effacée puis remplacée.

Tiens ben dans le pdf, il y a marqué au debut qu'on avait 5 minutes une fois le cd lancé, pourquoi ?

Parce qu'ensuite, le mini-linux lance le scan automatiquement pour trouver le DD (entre autre, mais le reste ne nous regarde pas ...) .... Les 5 minutes, c'est uniquement le temps que tu disposes pour échanger les nappes, pas le temps qu'il te reste pour faire la manip entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben super, en plus si il y a la sauvegarde Ndure incluse, c'est vachement cool, vu que vous avez tous l'air de dire que c'est beaucoup ndure que uxe ^^.

Ben franchement ça à été bien foutu ce petit pack, bon ben je vais essayer cette méthode, et je vous recontacte ;).

Et merci ^^

Allez, à plus tard :) .

EDIT : Par contre, il va faloir que je créé le Cd à partir de l'iso, vu que j'ai pas l'eeprom.bin je fais quoi, je ne met rien tout simplement ? (je touche à rien tant que j'ai pas de réponse, car j'ai pas envie de faire une bétise ^^)

Modifié par SliderClad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tu ne met rien dans \linux\eeprom ...

D'ailleurs, tu peux y mettre n'importe quoi, la procédure n'en tient pas compte ....

Un CD/Rw est autorisé ...

Par contre, une fois réparé, il est plus que conseillé de récupérer l'eeprom.bin par ftp et de l'intégrer dans un autre Xcalibur (ce dernier pourra servir pour remplacer ton disque dur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

En effet tu ne mets rien du tout comme ca le CD pourra te servir tout le temps même pour faire les consoles des copains car tu peux mettre l'eeprom.bin sur une disquette.

Sinon pour ce qui est de ta console vu que tu vas faire le hotswap tu n'as pas besoin de locker / delocker ton disque Dur donc pas besoin d'eeprom.bin .

Une fois de plus attend une 2ème réponse car je suis pas un Caïd en exploit .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ben la j'ai mon pote qui va me ramener ma xbox, on va faire ca dans les minutes qui suivent ^^

Par contre je pense que je vais imprimer la page d'explication, c'est plus prudent...

Voila bon ben je créé l'image, je grave, je fais la procédure et je reviens vous voir, si ca marche, on pourra écrire [Résolu] sur le titre du topic ^^

A tout à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Salut...

Ben comment dire...

J'VOUS REMERCIE GRAVE !

En plus j'ai pas perdu ma partition E:\, j'ai encore tous mes émulateurs et tout, franchement je regrette pas d'etre venu sur ce forum ! ;)

Ben voila, pour le reste, j'me débrouille je sais comment faire ^^

Allez encore merci, et à bientot si j'ai encore un problème :P esperons que non.

A+ ;)

Slider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Mazaltov SliderCard comme quoi quand on suit le PDF on peut réussir. N'est ce pas Dabiac007 ?

Sinon peux-tu éditer ton 1er message afin de modifier le titre pour y mettre une jolie balise [résolu].

Et sauvegarde ton eeprom.bin de suite ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus j'ai pas perdu ma partition E:\,

Ben oui, j'avais oublié de le préciser (ça me parait tellement évident), mais seule la partition C est touchée, les E et F restent à l'identique (ou du moins, ne perdent rien pour la E, je rajoute deux-trois bricoles ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon peux-tu éditer ton 1er message afin de modifier le titre pour y mettre une jolie balise [résolu].

Ben voila c'est fait, ceux qui auront le meme probleme que moi, ils savent quoi faire ^^

Mouhahahaha ça fait trop plaisir, maintenant les neuveux y touchent plus lol :P

Allez ++ :) (et Dabiac007, j'espere que retournera sur ce forum, comme quoi avec un peu de patience t'as vu ce qu'on peut faire ^^)

EDIT : Et au fait, j'ai juste à recuperer l'eeprom.bin, ou ya autre chose que je dois récuperer ?

Modifié par SliderClad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, pas normal du tout .... sauf si c'est XBMC ...

Peux-tu faire un screenshot de ton C, stp ...

arf t'en fait pas, ça me dérange pas tellement finalement... j'ai pas envie de la planter de nouveau, on va la laisser comme tel, et j'ai pas la console sous la main pour l'instant, des que je peux je fai un screenshot vite fais (sinon XBMC n'est pas mon dash principal, meme si c'est pas un dash à proprement dit, moi je démarre sous UnleashX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas normal avec Xcalibur ton histoire ...

A moins d'avoir 12 tonnes de musique sous le MS Dash auquel cas il y a eu un soucis de place lors de la recopie du MS Dash sur le E:, ton MS Dash devrait être fonctionnel, il n'y a aucune raison pour avoir un écran noir ....

Sur le PC, tu as bien accepté le formatage du C: ? (question débile, il aurait du refuser de continuer ... hors, si ta console fonctionne, c'est que justement, ça a continué ...)

Je te jure qu'un screenshot ne ferait pas de mal .... ou alors, tu a bricolé les options d'Unleash et tu n'as plus C:\Xboxdash.xbe comme Dash Microsoft ...

Petit test: démarre la console avec Eject. Laisse le tiroir ouvert, il va se refermer tout seul. Tu vas voir apparaitre Evox. Descend le menu jusqu'au Dash MS et lance-le histoire de voir si c'est pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit test: démarre la console avec Eject. Laisse le tiroir ouvert, il va se refermer tout seul. Tu vas voir apparaitre Evox. Descend le menu jusqu'au Dash MS et lance-le histoire de voir si c'est pareil ...

Ben c'est ce que j'ai fait, toujours pareil, je comprends pas trop, t'inquiete pas des que possible je fais un screen et j'envoie ca, mais c'est vrai que la place manque sur la partition c: , la preuve j'ai essayer de rajouter un skin mais pas moyen, car la partition est pleine, du coup j'ai du foutre mon skin dans e: et changer l'option pour le répertoire des skins. (d'ailleurs au total, la partition c: ne fait que 500Mo, j'avais pourtant le souvenir qu'elle était plus grosse avant...)

Allez @ plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse-lui faire le screenshot d'abord .... hihihi En plus, il va faire à la lettre ce que tu dis et ça ne fonctionnera pas, donc on attend un peu ...

Et on ne copie rien sur le C:, c'est étudié pour (en plus, on se demande vraiment pourquoi tu as fait ça, tu espérais trouver quoi sur le C: ????? :blink::blink::blink: En plus, ça n'aurait JAMAIS fonctionné ...)

Et de toute façon, tu ne nous racontes pas tout (tu as tord, tu gagnerais du temps). Je sais très bien ce que tu as fait et tes petits screenshot vont le prouver ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse-lui faire le screenshot d'abord .... hihihi En plus, il va faire à la lettre ce que tu dis et ça ne fonctionnera pas, donc on attend un peu ...

Et on ne copie rien sur le C:, c'est étudié pour (en plus, on se demande vraiment pourquoi tu as fait ça, tu espérais trouver quoi sur le C: ????? :blink::blink::blink: En plus, ça n'aurait JAMAIS fonctionné ...)

Et de toute façon, tu ne nous racontes pas tout (tu as tord, tu gagnerais du temps). Je sais très bien ce que tu as fait et tes petits screenshot vont le prouver ... :rolleyes:

Salut, je vois pas très bien de quoi tu parle ? J'ai rien touché dans mon disque dur, à dire vrai, depuis que j'ai tout réinstaller j'ai rien touché, la box n'a pas bougé.

Et quand tu parle de "ca n'aurais jamais fonctionné", je comprends pas trop ce que tu veux dire... Tout ce que j'ai fais c'est essayer de copier un skin pour unleashx par ftp, c'est le seul truc que j'ai fais.

Allez a + tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtes de chercher et fais ton screenshot ....

C'est quand même malheureux cette manie de se justifier, on dirait que tu as quelque chose à te reprocher .... :rolleyes:

Salut, désolé pour l'instant j'ai toujours pas pu faire mon screen, j'étais pas chez moi, enfin bon juste je préviens, pour pouvoir me justifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share