La Fnac annonce déjà la baisse de prix Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

La baisse de prix de la Xbox 360 tient désormais plus du secret de polichinelle qu'autre chose, en tout cas pour les Etats-Unis. Reste qu'en Europe et plus précisément en France, rien ne permettait vraiment de savoir si cette baisse de prix allait également être d'actualité.

Aujourd'hui, il y a au moins un grand revendeur bien connu, la FNAC, qui permet d'y croire puisqu'en surfant sur le site de ce dernier, un de nos membres est tombé sur :

- Xbox 360 Elite : 449,20 €

- Microsoft Xbox 360 Premium + Halo 3 : 379,20 €

- Microsoft Xbox 360 Halo 3 - Edition Limitée : 399,20 €

Voilà de quoi presque s'assurer que la baisse de prix tant attendue aura également bien lieu dans nos contrées.

Merci à had5150 pour ces informations.Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1483

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa la halo 3 limited edition ,mais ça revient à 50 euros pour un port hdmi et un kit batterie et même pas de jeu halo 3 dans le pack.

La elite est largement plus intéressante avec 100 go de plus, et surtout le cable Hdmi!!

gros problème de position tarifaire entre les 2 consoles hdmiés.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est encore trop cher, je pensais pas qu'ils étaient si rapace chez microsoft.

ils vont finir par embrouiller les gens avec tous ces models

le top aurait été de supprimer la core, de mettre la premium à 300€ et la elite à 400€

Modifié par misterzob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vais attendre quelle soit au alentour de 250€ pour me l'a prendre ... ou alors si il font un super bon pack qui vaut vraiment le coup genre plusieurs manettes et plusieurs jeux du moment ... La oui je serai pret à mettre plus pour avoir mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Trop cher, je ne sais pas, en tout cas c'est moins cher qu'avant donc c'est mieux.

379 € pour la version Premium + Halo 3, ça me paraît vraiment intéressant !

Pour ce prix-là on a tout le nécessaire (disque dur, cable YUV, micro-casque...) plus un gros jeu, ça ne me paraît pas excessif.

Personnellement, je ne pense pas que l'Elite apporte quoi que ce soit de vraiment intéressant, mais qu'elle fasse baisser le prix de la Premium, ça c'est très bien !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la edition limité halo aurait pu etre un poil moins cher genre 359/369 (ya que hdmi et un play charge kit c'est tout)

Les consoles en édition limitée, ça n'a que rarement grand intérêt, à part pour le constructeur qui est certain de les vendre, car il y a toujours des collectionneurs pour les acheter.

A mon avis, le prix de cette version est uniquement dû au fait qu'elle soit en édition limité.

Si on veut du HDMI à tout prix, autant prendre la version Elite qui propose le câble et un HDD plus gros. Si on ne veut pas le HDMI, la Premium + Halo 3 est un très bon choix.

Si on veut une console moche (question de goût, certes) qui ne sera pas assortie aux accessoires qu'on achètera par la suite, pour pouvoir se la péter devant ses potes, alors là, oui, l'édition limitée Halo 3 (gros coup marketing classique mais qui marche à chaque fois) est le bon choix.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa la halo 3 limited edition ,mais ça revient à 50 euros pour un port hdmi et un kit batterie et même pas de jeu halo 3 dans le pack.

La elite est largement plus intéressante avec 100 go de plus, et surtout le cable Hdmi!!

gros problème de position tarifaire entre les 2 consoles hdmiés.

il ne manque plus que l'upscale des DVD et ça sera parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne manque plus que l'upscale des DVD et ça sera parfait

???

Qu'on me corrige si je me trompe, mais il me semble que la XBox 360, dans sa version actuelle, upscale les DVD, à condition d'(utiliser un câble VGA.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J4arrive a trouver ca : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...stem-Halo-3.htm

mais pas les specs de la version spéciale.

Et ca aussi :

http://www.xbox.com/fr-CA/hardware/x/xbox3...irelessheadset/

boxwirelessHeadset.jpg

packagingwirelessHeadset.jpg

EDIT :

Ba voila les specs :

http://www.xbox.com/en-US/hardware/x/xbox3...ole/default.htm

Look for this new console in September. This new Special Edition contains these components:

* Halo 3 Special Edition Console

* Halo 3 Special Edition Wireless Controller

* Halo 3 Special Edition 20GB Hard Drive

* Halo 3 Special Edition Wired Headset

* Halo 3 Special Edition Gamer Pics and Theme (Exclusive download via Xbox LIVE)

* Component HD AV Cable

* Ethernet Cable

* HDMI Port

* Play & Charge Kit

* Xbox LIVE Silver Membership

* One-month Xbox LIVE Gold Membership

* Halo 3 game not included—sold separately

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oi Oi

Me tâte franchouille entre la prenium et la collector edition ,la sortie HDMI m'interresse et j'ai deja le cable hdmi et le plus petit DD ne me gene pas outre mesure , mais je trouve quand meme l'offre plutot ironique de ne pas inclure le jeu ne serait ce qu'en version normale .

Une date pour la collector ? Après plusieurs lectures et recherches je ne l'ai pas trouvées , peut être suis je trop miro :D

merci pour la date eventuelle et bonne soirée

Modifié par carbish
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share