Nforce 4 + Samsung


bourane
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

je viens de récupérer la Xbox2 d'un ami qui reviens de taiwan. il y a acheté des jeux originaux qui ne fonctionnent pas sur sa console. pas de pannique, c'est encore et toujours microsoft qui fout la merde <_< .

donc en me baladant, je découvre qu'il suffit de flasher le firmware du lecteur pour les lire. (avec un firmware non M$ bien sur :ok: )

suite à ca, je branche son lecteur sur ma carte mere msi avec un chipset Nforce4, je flash avec mtkflash (dailleurs, si quelqu'un connais le nom d'un soft équivalent sous Unix, je suis preneur) en mettant le firmware xtreme 5.2A

bref je test et la, tout marche sauf... les jeux de la xbox1 ! contrairement à ce que nous avais dis le readme dans l'archive de vous savez qui.

du coup j'ai reflashé plusieurs fois pour pouvoir trouver un firmware fonctionnant correctement... en vain.

mon problème c'est que mktfash gèle assez souvent quand je lui demande de faire un upload (malgré avoir configuré mon bios et etre sur le port sata 1)

en fait j'ai remarqué que lorsque la diode verte de la Xbox clignote, le flash fonctionne. lorsqu'elle reste allumée, ca gèle !

du coup impossible de remettre le firmware d'origine.

Je suis le seul ?

merci d'avance !

PS: c'est vraiment la merde le clavier en qwerty et le "Quick and Dirty Operating System". ils auraient pu mettre le sata hot plug sur windows !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

je viens de récupérer la Xbox2 d'un ami qui reviens de taiwan. il y a acheté des jeux originaux qui ne fonctionnent pas sur sa console. pas de pannique, c'est encore et toujours microsoft qui fout la merde <_< .

donc en me baladant, je découvre qu'il suffit de flasher le firmware du lecteur pour les lire.

Tu as mal lu, c'est pas en flashant le dvd que tu pourras lire des jeux zonés (juste les backup free region et de ta la zone de la console). Le seul moyen c'est d'installer une puce infectus pour pouvoir changer la région de ta console ( et encore, on est juste aux prémices de ce genre de hack).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je ne savais pas ca (moi j'en suis encore à la première xbox)

mais mon problème actuel c'est que celle que j'ai démonté (une 360) et flashé, ne lit pas les jeux de xbox1 et je n'arrives plus à flasher

apres avoir un peu fouillé je me suis rendu compte que d'origine, elle ne lisait déja pas les anciens jeux (surement pour eviter l'exploit du buffer overflow) cepandant, meme halo2 ne tourne pas dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share