Les ventes de Xbox 360 plongent


Newserator
 Share

Messages recommandés

bruit de boéging

c'est quand même un comble que la ps3 de sony soit devenue silencieuse

bin en meme temp la ps3 a un lecteur qui tourne 6X moin vite que celui de la 360

donc le bruit c'est logique

ma console est en lecture lente et elle ne fait plus de bruit

Le "silence" de la PS3 n'est pas dû qu'au fait que son lecteur soit plus lent que celui de la 360.

Ses ventilos sont bien plus gros. Donc la console est mieux refroidie, et fait moins de bruit.

Ma 360 aussi était en mode lent, et j'peux te dire qu'elle était beaucoup plus bruyante que ne l'est ma PS3...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He ben y en a qui sont près à dire nimp pour se conforter.

Ne confondez pas Sony qui fait du matos electronique depuis des années et microsoft qui fait surtout du software (De plus de la merde).

Avouez quand même que la PS3 et beaucoup mieux aboutis. N'allez pas me dire "Ho voila encore un pro Sony" car y en a marre d'entendre ces conneries.

J'ai eu une 360 qui m'a fait 2 ROD en l'espace d'un an et je peux vous dire que je l'ai revendu vite fait. J'estime que quand ont achète quelque chose, la moindre des choses et qu'il fonctionne bien.

Comme si un fabriquant de voiture qui a defaut sur un de ses modèles allait dire à ses clients "Bon Mme Mr ont vous fait une extention de garantie mais ont règle pas le problème".

N'allez pas me dire que vous allez faire les moutons et dire pas de problème Mr ont est d'accord.

Pour l'instant vous dites que les Pro Sony ils sont lobotomisé par leur politique alors que pour l'instant j'ai plus l'inpréssion que c'est les clients de Microsoft qui se prennent une belle carotte.

Maintenant allez y defoulez vous sur moi car à mon avis sa va y aller fort.

PS: Moi j'ai pas oeillère devant les yeux.

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux c'est de la laisser debout pour qu'elle "respire", mais c'est moins bon pour le le lecteur et les disques....

Pas forcément... J'ai entendu dire que la laisser debout justement posait problème car le poid des dissipateurs se fesant ressentir au fil des dizaines d'heures sur la CM et que cela a plus de chance d'aboutir aux fameuses micro-coupures dont on a entendu parler... Contrairement à la position horizontale où le poid des dissipateurs est mieux réparti, donc moins suseptibles de déformer la CM. C'est un peu comme quand tu transportes une tour de PC en voiture, faut la poser à plat du coté de la CM, si tu la met à l'envers tu peux avoir des problèmes sur une bosse... Je crois d'ailleurs que certain revendeur internet de tour ont cessé de les vendre avec le venti-rad CPU monté à cause de problèmes durant le transport...

Enfin bref, moi ce que j'en dit, debout, coucher, à l'envers, en suspention dans une navette de la NASA, si la console doit lâcher, elle lachera quoiqu'il arrive, donc mieux vaut espérer que MS ait enfin trouvé le problème plutôt que de chercher des solutions temporaires (sauf dans le cas d'une console qui n'a plus de garantie évidemment).

A priori ils sont sur la bonne voie, ils ne demandent plus le DD quand vous envoyez votre console au SAV... (ils ont compris que ça n'avait rien à voir avec ce dernier)

Qui vivra verra, mais possible que la baisse des ventes soit liée à ces problèmes de fiabilité, surtout après l'annonce des ~30% de consoles défectueuses... C'est sûre qu'on est loin des 3% dont on entendait parler au début et que tout le monde avait du mal à gober (même si c'est pas des chiffres officiels, ils semblent plus proches de la réalité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous, malheureux possesseurs d'une machine déjà plombée par ses problèmes techniques (prévisibles)

Pour alimenter et rebondir sur ce post, je vous invite à lire (publicité gratuite) l'article du MICRO-HEBDO N°484-485 paru Jeudi dernier (1€80), page 6, intitulé "Virage à 180° de Microsoft pour la XBOX 360".

Très instructif, voire E-DI-FIANT !! et malheureusement nous confortant dans nos craintes...

Vous comprendrez que pour des raisons de droits je ne puisse vous livrer le contenu de l'article, cependant dans les grandes lignes, voici ce que l'on peut, entre autre chose, (re)apprendre:

- Le problème du (je cite) "cercle rouge de la mort" est officiellement reconnu par Microsoft vu l'ampleur des retours en SAV de part le monde.

- Les chiffres annoncés par Peter Moore de consoles défecteuses de l'ordre de 3 à 5% sont dénoncés, des chiffres officieux chez Microsoft faisant état de valeurs approchant les 33% (commentaire perso: bonjour l'angoisse !)

- La garantie est étendue à trois ans pour tous les possesseurs actuels et futurs

La suite dans l'article sus-nommé...

Maintenant, à titre de réflexion personnelle, voici ce que ces infos (ainsi que celles du site) m'inspirent:

J'ai la quarantaine bien tassée. depuis maintenant la fin des années 70, début 80, je collectionne pour ainsi dire une bonne partie de ce qui se fait en terme de micros et consoles au grand déplaisir de ma femme mais au grand bonheur de mes deux filles (et oui !! deux futures hardcore gameuses dans le futur proche sur le marché).

S'il est un constat affligeant que je fais depuis quelque années, c'est celle de la qualité déplorable (merdique) des consoles, quel qu'en soit le constructeur, vendues sur le marché. Je ne reviens pas sur les causes, nous les connaissons toutes !! hélas !!

Playstations (toutes générations), Dreamcast, Xbox...toutes en plusieurs exemplaires et je ne compte même plus le nombre de retour en SAV.

Alors je ne sais si c'est l'age ou quoi, mais ça commence à me gonfler sec !! tellement que, alors que j'envisageais sérieusement depuis quelque mois l'achat d'une XBOX 360, ce n'est plus du tout d'actualité pour le moment compte tenu de ce qui s'avère finalement être une réalité.

C'est bien dommage, elle me faisait pourtant envie cette console !!! mais là, vraiment non !!

Enfin bon courage à vous mes amis, puissiez-vous tomber sur des bonnes séries de consoles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la quarantaine bien tassée. depuis maintenant la fin des années 70, début 80, je collectionne pour ainsi dire une bonne partie de ce qui se fait en terme de micros et consoles au grand déplaisir de ma femme mais au grand bonheur de mes deux filles (et oui !! deux futures hardcore gameuses dans le futur proche sur le marché).

WAAAHOOO, tu me fait plaisir !

Tu touches le point sensible !!! Et elles tombent toujours en pannes ces consoles trop chere ! (et au mauvais moment)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous, malheureux possesseurs d'une machine déjà plombée par ses problèmes techniques (prévisibles)

Pour alimenter et rebondir sur ce post, je vous invite à lire (publicité gratuite) l'article du MICRO-HEBDO N°484-485 paru Jeudi dernier (1€80), page 6, intitulé "Virage à 180° de Microsoft pour la XBOX 360".

Tiens je l'ai sous les yeux ce microhebdo :D

J'ai la quarantaine bien tassée. (et oui !! deux futures hardcore gameuses dans le futur proche sur le marché).

Wouhou, j'aimerais bien les voirs (Torchage de leur pere sur GOW xD)

Elle zont quel age ?

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les ventes chutent ? Et quelqu'un s'étonne ?

Hum....en bannissant toutes les consoles modifiés bof quoi ! Faut pas s'étonner que les ventes dégringole (c'est le jeu bien sur, faut accepter !), mais cela n'a jamais été apprécié par les gamers, une console qui ne peut être modifé n'a jamais été "apprécié" surtout quand son indice de fiabilité chute (beaucoup de pannes)puis si il estiment le nombre de consoles flashés allais sur le live, bein tous ces abonnements sont finis...J'ai vu sur un blog proche de m$ que y avais polimique et incertitude sur l'avenir de la console apres cette vague de banissement (bein oui !!) leurs image est compromis !

Puis pour finir, bein la wii et la ps3 sont maintenant la et, la xbox est prévu jusqu'a 2012, mdr le dvd jusqu'a 2012, il est aujourd'hui pratiquement obselete, alors le bluray va vite s'imposer.

A bon entendeur chez M$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui vraiment pas étonnant que les ventes plongent et ce n'est qu'un début, et franchement ça nous fait mal à nous possésseurs de XBOX360... Mais ça fait du bien à Microsoft qui se fout de la gueule des gens en proposant une console mal conçue techniquement (normal ils savent même pas faire du software...), obsolète avant même sa sortie (normal en quoi Microsoft inove? à part copier la concurence...) et pas fiable avec un taux de retour de plus de 30%. Tout ça pour être les premiers à sortir leur console nextGen!! QUELLE HONTE! MICROSOFT NOUS A PRIX POUR DES BETA TESTEURS OU QUOI?... Sony par contre à prix son temps et leur console est fiable et leur stratégie est à long terme, et gagnante à coup sur. Tous les experts du monde disent que ça va prendre un peu de temps mais la PS3 va s'imposer loin devant tout le monde et pour longtemps comme l'a fait la PS2...

Je suis pas Pro- SONY mais faut être réaliste, de plus avec un support blu-ray qui s'impose, je ne vois pas qui peut faire de l'ombre à cette console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui vraiment pas étonnant que les ventes plongent et ce n'est qu'un début, et franchement ça nous fait mal à nous possésseurs de XBOX360... Mais ça fait du bien à Microsoft qui se fout de la gueule des gens en proposant une console mal conçue techniquement (normal ils savent même pas faire du software...), obsolète avant même sa sortie (normal en quoi Microsoft inove? à part copier la concurence...) et pas fiable avec un taux de retour de plus de 30%. Tout ça pour être les premiers à sortir leur console nextGen!! QUELLE HONTE! MICROSOFT NOUS A PRIX POUR DES BETA TESTEURS OU QUOI?... Sony par contre à prix son temps et leur console est fiable et leur stratégie est à long terme, et gagnante à coup sur. Tous les experts du monde disent que ça va prendre un peu de temps mais la PS3 va s'imposer loin devant tout le monde et pour longtemps comme l'a fait la PS2...

Je suis pas Pro- SONY mais faut être réaliste, de plus avec un support blu-ray qui s'impose, je ne vois pas qui peut faire de l'ombre à cette console...

Bon je crois qu'en quelques post on a bien réussi a te cerner .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share