Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...

EDIT : J'ai vu qu'il y a des codes pour avoir les costumes de Kratos et Nariko, on ne peut les avoir qu'en magasin?

+1

Est-ce que chaque code ne peut servir qu'une seule fois ? personne n'a testé un même code sur plusieurs consoles ?

On sait jamais ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

EDIT : J'ai vu qu'il y a des codes pour avoir les costumes de Kratos et Nariko, on ne peut les avoir qu'en magasin?

+1

Est-ce que chaque code ne peut servir qu'une seule fois ? personne n'a testé un même code sur plusieurs consoles ?

On sait jamais ... :whistling:

Il me semble qu'un code peut fonctionner 5 fois... Perso, l'ayant eu en avance je n'ai pas de code :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Désolé pour le petit H.S mais ce serait bien de créer un petit topic avec tout les pseudos online uniquement pour le jeux LBP non ?

Je sais qu'il y a un topic avec tout les pseudos onlines déjà mais la plupart n'ont pas l'air d'avoir LBP et il y en a trop trop de pseudos.

En tout cas je vais me permettre d'ajouter tout ceux que je croise dans ce topic. Mon pseudo c'est bu-bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vais avoir besoin d'une 2eme manette pour avoir les objets qu'il faut prendre à 2 joueurs :P

En tout cas je kif caremment !

Gafga je t'ai ajouté à ma liste d'amis

Est ce que vous savez si on peut récuperer les photos prises dans LBP genre pour les mettre en fond d'écran sur le PS ? enfin sur l'accueil de la PS3 quoi

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi une deuxiemes manette ? il y a tous plein de sackboy qui pourrai t'aider sur le online :sorcerer:

En lisant un peu la notice (1eres page) je viens de m'apercevoir qu'il y avais une histoire dans le mode solo :oki:

Pour les fotos je ne sais pas, aparement y'a pas de mode fotos et importer comme dans motorstorm2 :)

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi une deuxiemes manette ? il y a tous plein de sackboy qui pourrai t'aider sur le online :sorcerer:

En lisant un peu la notice (1eres page) je viens de m'apercevoir qu'il y avais une histoire dans le mode solo :oki:

Pour les fotos je ne sais pas, aparement y'a pas de mode fotos et importer comme dans motorstorm2 :)

Ah oui en parlant de ça une question... Dans le mode online quand on prend des objets à 2 avec quelqu'un. on les possède les 2 ? Ou c'est juste la personne qui les prend qui les a ?

Et de toute façon je vais avoir besoin d'une 2eme manette pour faire des tits combats avec naruto entre potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui en parlant de ça une question... Dans le mode online quand on prend des objets à 2 avec quelqu'un. on les possède les 2 ? Ou c'est juste la personne qui les prend qui les a ?

-OFFLINE=> les deux joueurs obtiennent les objets ...

-ONLINE => idem sauf qu'on ne voit pas ce que possede ou non le joueur "adverse"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

SI ya des joueur qui souhaite jouer ONline MOn pseudo et BLENIOK.

JE voulais savoir si vous avez reussi a vous connecter en ligne hier sur LBP , moi impossible , echec de listage des partie , ou erreur etc etc .....

Merci

Et surtout Bon jeu Sackboy and sackgirl ! represente . : -))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

SI ya des joueur qui souhaite jouer ONline MOn pseudo et BLENIOK.

JE voulais savoir si vous avez reussi a vous connecter en ligne hier sur LBP , moi impossible , echec de listage des partie , ou erreur etc etc .....

Merci

Et surtout Bon jeu Sackboy and sackgirl ! represente . : -))

Je confirme que pour moi c'était pareil hier soir.. Au bout de la 20 eme tentatives, j'ai finis par laisser tomber... J'espere que ça ne va pas être tous les jours comme ça !!!

En même temps j'ai déja tellement à faire avec le mode histoire, je me repencherais sur le online un peu plus tard. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Désolé pour le petit H.S mais ce serait bien de créer un petit topic avec tout les pseudos online uniquement pour le jeux LBP non ?

Je sais qu'il y a un topic avec tout les pseudos onlines déjà mais la plupart n'ont pas l'air d'avoir LBP et il y en a trop trop de pseudos.

En tout cas je vais me permettre d'ajouter tout ceux que je croise dans ce topic. Mon pseudo c'est bu-bar

+1 le mien c'est MooN68200

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mine de rien, ce jeu est le 1er avec lequel je joue vraiment avec ma copine. J'veux dire, elle accroche et tout, elle se débrouille pas mal du tout! Pratique pour les objets à débloquer à deux.

"Little Big Planet, un jeu pour les couples" :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mine de rien, ce jeu est le 1er avec lequel je joue vraiment avec ma copine. J'veux dire, elle accroche et tout, elle se débrouille pas mal du tout! Pratique pour les objets à débloquer à deux.

"Little Big Planet, un jeu pour les couples" :0

;) Moi c'est pareil, on se marre bien les 2...

Les bugs et les problèmes d'optimisation du mode online sont en train de gâcher le plaisir des parties a 4. Résultat obliger de se contenter à des parties en duo.

C'est presque 'normal' car tout le monde arrive d'un coup, souhaitons qu'ils optimisent vite les serveurs, pas que ça plante à Noël woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[info] LBP modère sévère !

Si vous êtes l'heureux possesseur de LittleBigPlanet et que parmi vos niveaux favoris créés par les internautes vous aviez des niveaux inspirés de Mario Bros, Sonic ou encore Metal Gear, sachez que vous ne pourrez plus y jouer. En effet, Media Molecule a jugé bon de les supprimer purement et simplement pour cause d'infraction de Copyright. Rien de choquant en soi mais c'est la manière qui met en émoi le net, les créateurs n'ayant reçu aucun avertissement qui leur aurait laissé une chance de modifier quoique ce soit : rien, niet, nada, wallou. Du coup chez Media Molecule on a tenu à réagir sur le système de modération et voici ce que l'on pouvait lire ce matin :

"Nous sommes en train de revoir le système de modération afin d'avertir les joueurs de manière plus appropriée quant à leurs niveaux modérés. Premièrement, chaque niveau ayant fait l'objet d'une alerte par l'outil adéquat sera vérifié par un modérateur qui utilisera le E.U.L.A. (ndlr : pour End User License Agreement, ou en français, Contrat de Licence Utilisateur Final (C.L.U.F.)) pour outil. S'il se trouve qu'il y a violation avec ces critères, le niveau sera modéré et un message sera envoyé à l'utilisateur."

Et d'ajouter :

"Nous sommes en train de migrer vers un système où des informations supplémentaires pourront être données. Néanmoins, pour le moment si vous ne voulez pas faire l'objet d'une modération, évitez tout objet suspect pour les utilisateurs de tous âges et tout ce qui touche au Copyright."

En lisant cela on se demande comment cela se fait que cela n'ait pas été mis en place plus tôt...

Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mine de rien, ce jeu est le 1er avec lequel je joue vraiment avec ma copine. J'veux dire, elle accroche et tout, elle se débrouille pas mal du tout! Pratique pour les objets à débloquer à deux.

"Little Big Planet, un jeu pour les couples" :0

HEy !

La je confirme , moi ces la meme , elle lache plus le LBP , et le Online sa dechire ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces