Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut,

je viens d'acheter LittleBigPlanet aujourd'hui...

et ce jeu est genialissime !!! un grand vent de fraicheur entre far cry 2 et dead space.

le concept est géant, le gameplay fantastique, le moteur physique impressionant, les niveaux sont variés, fun et bien foutu.

bref, je suis accro

ce jeu me laissait encore indifferent il y a encore 3 semaines...

bref, je le conseille a tout les possesseur de ps3 qui ont envie d'un vent de fraicheur parmis tout ces jeux qui se ressemblent dans le fond.

meme si la pochette vous inspire un enieme jeux casual wii wii games... foncez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question à ceux qui avaient eu la béta, vous trouvez pas la version finale plus "punchy"? Le sackboy me parait moins lourd et plus rapide, idem pour l'animation des autres éléements du jeu peut-etre. Aussi un truc que j'ai remarqué le créateur des 1ers niveaux du mode histoire dans la béta était "Le roi d'Angleterre", j'avais trouvé ça drole, là c'est "Le Roi", il s'est peut-être plaind lui aussi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop bien trop bien trop bien TROP BIENNNNN :encolere12: sa veus dire que mon niveau labyrinthe sera toujours la :ok: demain je vais l'acheter enfin tout a l'heure :fou:

Sackboy sackboy on aime tous les sackboys :oki:

Sur le store il y a deja des addons :

[4.99€] Little Big Planet - T-shirt rare

[1.99€] Little Big Planet - Tenue MotorStorm

[Gratuit] Little Big Planet - Masque d'Halloween

[Gratuit] Little Big Planet - Combinaison spatiale

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils se font pas chier quand même à vendre 5 euros un tee shirt virtuel (virtuellement rare aussi)

Perso je devrais me reprendre une PS3 début de semaine prochaine, avec le jeu ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils se font pas chier quand même à vendre 5 euros un tee shirt virtuel (virtuellement rare aussi)

Perso je devrais me reprendre une PS3 début de semaine prochaine, avec le jeu ;)

++

Je suis dégouté je viens d'acheter le t-shirt pour mon sackboy et il n'est pas compatible avec la version US.. il faut que je prenne mes costumes sur le store us pour que le jeu les reconnaissent :(

J'avais oublié que le contenu est zoné.. quel dommage.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est il possible de frapper les autres concurrents?, je sais, j'ai le diable en moi!!

Je te confirme que oui puisqu'en jouant hier online d'autre n'arretaient pas de le faire !!

J'avoue que ça m'a gonflé de ne pas pouvoir répondre. j'ai fais chaque bouton un par un et impossible de trouver le bon !!

Si qqu'un sait je suis preneur .. MOi aussi je veux pouvoir fraquasser du sackboy slim !! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oki .. merci Rameau pour ta réponse ... Je testerais ce soir.. Niack Niack :fou:

par exemple, maintient le bras droit sur le coté gauche, puis fait le aller à droite rapidement,

ton sackboy vas partir sur la droite, si il y a un autre sackboy à ta droite il prend une trempe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le blog de Playstation US (http://blog.us.playstation.com/) il est mentionner :

Add-on Game Content

LittleBigPlanet Halloween Mask Costume (free) - Limited time offer

A seasonal exclusive costume for SackBoy!

File size: 1.04 MB

LittleBigPlanet Spaceman Costume (free) - Limited time offer

A new costume for Sackboy!

File size: 1.04 MB

Ce qui m'inquiete c'est le : "Limited time offer"

Quelqu'un sait si c'est 1 semaine, 1 mois, ... ?

En gros j'ai commandé le jeu chez DVDBoxOffice mais il n'est pas prêt d'arriver, ce qui en soit ne me dérange pas... Puis-je malgré tout déjà télécharger du contenu pour mon jeu alors que je ne l'ai pas encore ? (et l'installer par la suite ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oki .. merci Rameau pour ta réponse ... Je testerais ce soir.. Niack Niack :fou:

par exemple, maintient le bras droit sur le coté gauche, puis fait le aller à droite rapidement,

ton sackboy vas partir sur la droite, si il y a un autre sackboy à ta droite il prend une trempe.

Y a des baffes qui vont se perdre ce soir ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le blog de Playstation US (http://blog.us.playstation.com/) il est mentionner :
Add-on Game Content

LittleBigPlanet Halloween Mask Costume (free) - Limited time offer

A seasonal exclusive costume for SackBoy!

File size: 1.04 MB

LittleBigPlanet Spaceman Costume (free) - Limited time offer

A new costume for Sackboy!

File size: 1.04 MB

Ce qui m'inquiete c'est le : "Limited time offer"

Quelqu'un sait si c'est 1 semaine, 1 mois, ... ?

En gros j'ai commandé le jeu chez DVDBoxOffice mais il n'est pas prêt d'arriver, ce qui en soit ne me dérange pas... Puis-je malgré tout déjà télécharger du contenu pour mon jeu alors que je ne l'ai pas encore ? (et l'installer par la suite ?)

J'ai lu quelque part (mais je ne sais plus ou)que l'offre serait valable jusqu'au 19 Novembre... si quelqu'un peut confirmer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces