Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

On peut encors gagner sur gamepro

http://www.gamepro.com/contests/LBP/

Oui ,c'est vers 19h aujourd'hui je crois....c'etait précisé dans le mail :

"However, there are more chances to win on GamePro.com! On Wednesday at 10am (PDT), we’ll open another chance to win the remaining LittleBigPlanet beta codes. And keep your eyes peeled on the GamePro.com forums for still more ways to enter the LittleBigPlanet beta."

Put1 je l'ai eueeeeeeeeeeeeeeeeee !! laugh.gif

La beta Us est uniquement en Anglais ou pas stp ? merci

J'ai peut etre une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas l'acces a la beta :

"If you don't get in, don't worry. They are supposed to be opening up the public beta for the final week. Last I heard they were still planning on doing so, this closed beta is just there to generate a bit (a lot) of hype for the game before it releases. Basically they are talking about turning the limited time closed beta into a demo for the week before launch. It is easier to do this than to release a demo."

"Si vous n'entrez pas, ne vous inquiétez pas. Ils sont censés ouvrir la beta public pour la semaine finale. Dernierement j'ai entendu qu'ils avaient prévu de toujours faire ainsi, cette bêta fermé est juste là pour produire un peu (beaucoup) d'exagération pour le jeu avant qu'il sorte. Fondamentalement ils parlent de transformer la bêta clôturé de temps limité en démo pour la semaine avant le lancement. Il est plus facile de faire ceci que de realiser une démo."

Source => http://www.psxextreme.com/ps3-news/3861.html

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hey, ou doit on se rendre pour les cle beta sur gamepro?

car ici : http://www.gamepro.com/contests/LBP/ , impossible de voir ou aller tenter de profiter de ces cle beta :/

C'est ici kord007

édit: ya un emplacement pour le nom et l'adresse, même sans être co ça marche a priori

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant cree un compte jap a l epoque avec une adresse bidon, impossible d avoir acces au mail de SONY Jap. J ai corrige le probleme y a deux jours et je viens juste de recevoir mon code pour le jeu. Ne perdez pas espoir les gars

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant cree un compte jap a l epoque avec une adresse bidon, impossible d avoir acces au mail de SONY Jap. J ai corrige le probleme y a deux jours et je viens juste de recevoir mon code pour le jeu. Ne perdez pas espoir les gars

j'ai reçu aussi ce matin un mail de sony.jp

je savais pas ce que c'etait mais il y avait un code dedans ( comme j'avais deja eu pour motorstorm 2 ) alors je l'ai rentré .. ça n'a pas marché

je me suis co a mon compte jap et remis le code et oh miracle ça a marché !!

un beau petit icone LBP est apparu et 899Mb a coté

là c'est en train de se téléchargé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi...

J'ai recu trois mail (un jap et deux US) avec donc 3 clés...

j'en ai filé une miles qui pourra jouer ce soir le petit veinard :D

Moi je peux pas en profiter, je suis en vacances et je rentre le 12 après la fin de la béta XD

Jouez bien et pensez à moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi...

J'ai recu trois mail (un jap et deux US) avec donc 3 clés...

j'en ai filé une miles qui pourra jouer ce soir le petit veinard :D

Moi je peux pas en profiter, je suis en vacances et je rentre le 12 après la fin de la béta XD

Jouez bien et pensez à moi :P

Si tu en as une en trop raidenxxx :whistling:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces