Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Les meilleures niveaux sont ou exactement ???

Je sais pas de trop ,j'avoue avoir du mal a en trouver des biens facilement ,si qq'un a une astuce?

Dans la section "cool" y'en a des pas mal...

Si t'aime bien les temples ou niveaux avec plein de pieges ,dans recherche tu peut taper egalement "jones" ,"temple" ou encore "raider" ,j'en ait trouvé des sympa la dedans....enfin ca depend aussi quel genre de niveaux tu recherhe?

Egalement en choissisant les mots clés "splendide" ,"merveilleux" ,"a collecter"...Etc...

Sinon voici qq niveaux excellent parmis tant d'autres :

World of color

Shadow of the colossus

Heist 1 et 2

Sweet Child O'Mine

Hollow Bastion

Green Hill Zone Act 2

Little Big Ninja Warrior

Little Big Uncharted

Little Big Colossus Ver. 2

Little Big Zelda

Death and all his friends - GAF

A Boy and his cube

..Etc...

Y'a pas moyen de classer les niveaux par nombres de coeurs recu svp?...sa serait plus facile mais je croit pas

N'existe t'il pas un site qui repertorie les niveaux de LBP via un systeme de vote ou je sais pas..qq chose du genre?

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous désolé mais personne ne ma répondu la beta vous l'avez installé sur votre compte US ou on peut jouer ONLINE sur le compte français ????

MERCI

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous désolé mais personne ne ma répondu la beta vous l'avez installé sur votre compte US ou on peut jouer ONLINE sur le compte français ????

MERCI

Tu l'instale ou tu veus et tu jous online ou tu veus , tu peut meme entre ton code beta jap sur ton compte euro, usa pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise a part le fait, relativement chiant, que tout les sites qui donnent des clés soient out au bout de 15minutes ya aussi le fait du téléchargement de la béta qui, comme tout le monde la dl a peu prés en même temps puisque les clés sont lachées par vagues, est extrement len (ça fait plus de 1h30 chez moi et j'ai 89%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à quelqu'un de ce forum pour m'avoir tiré d'affaire en me donnant sa clé ! Bon, comme il s'agissait d'une clé pour la région japonaise, j'ai téléchargé la beta avec mon compte japonais puis je l'ai installée en utilisant mon compte européen classique. Il en résulte que je ne peux pas encore accéder aux modes en ligne pour le moment (Erreur 500), dans 24h le problème sera résolu.

Premier verdict : c'est excellent. Les niveaux de démonstration (4 dans la beta) aident à prendre en main le jeu et à montrer quelques petits exemples d'interactions pour inspirer les joueurs - on sent d'ailleurs que cette "Beta" est là davantage pour créer un premier jet de contenu à l'aide des utilisateurs, plutôt que pour d'autres raisons. Les musiques sont agréables, et graphiquement le jeu se défend, surtout si on considère la souplesse du moteur de rendu qui va devoir s'adapter à des situations vraiment farfelues. Un petit regret par contre sur les effets de flou de mouvement, qui ne sont guère prononcés mais qui me gênent un peu dans la lisibilité de mes 3 mètres de diagonale d'écran (et font un brin mal au crâne) ; c'est quelque chose qui ne devrait pas être sensible sur un écran LCD, je pense. Pas encore de trophées (ça serait trop facile :P). L'humour est par ailleurs omniprésent dans le titre, même dans ce court aperçu.

Le mode de création est démoniaque. Simple à prendre en main et plutôt complet, il permettra d'adapter vraiment tout type de situations dans un environnement LBP-ien. Les blocs sont nombreux, les constructions faciles, et les scripts simples à programmer. Les canevas sont de grandes tailles et vont probablement permettre de créer des niveaux longs, très longs (n'oubliez pas que je n'ai pas vu ce qui existait déjà sur le net). Là, le seul bémol, ça sera le temps nécessaire à la création : autant les outils sont simples, autant l'éventail de possibilités poussera à s'impliquer au maximum pour soigner le déroulement de ses niveaux perso, ou dans la recherche de concepts originaux. En un mot, il faudra être créatif. L'envie de brancher une souris et un clavier pour travailler plus vite en édition se fait un brin sentir (sans compter l'import de textures depuis le HDD), mais je n'ai pas testé si c'était faisable - j'en doute.

En résumé : mangez-en, c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous désolé mais personne ne ma répondu la beta vous l'avez installé sur votre compte US ou on peut jouer ONLINE sur le compte français ????

MERCI

Tu l'instale ou tu veus et tu jous online ou tu veus , tu peut meme entre ton code beta jap sur ton compte euro, usa pareil !!

salut merci pour la reponse je t'ai ajouté a ma liste d'amis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon y a plus qu a attendre les résultat du concours de sephirothff...

D'ailleurs c'est pour quand?

A moins que quelqu'un ait une clef a me donner....

Y a t il une âme charitable ?? lol

Le concours est fini, le nom des gagnants a été donner sur son blog.

Je suis à la recherche d'une clef aussi, je sais que j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais qui ne tente rien, n'a rien alors je tente :) .

Merci par avance et sinon j'attends sagement le 22, d'ailleurs vous pensez qu'il faut le réserver ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On viens de faire une coop online a 4, on a tester une bonne 30 enes de niveaux differents, il y en a des extremement dure comme le niveaux "teste" qui teste tes habiliter a sauter grimper courrir avec un bon nombre de pieges e tous genre, bon la beta lag et rame mais c'est deja enorme !! si le jeux finale a un tres bon online sa va etre geant , on peut meme se faire coller des autocolants sur nos sackboy, moi je me suis fait un sackboy pirate avec tenue de corsaire et crochet a la place d'une main wow en tous cas y'a des niveaux vraiment reussi.... y'en a qu'on a meme pas fini car on trouvai pas la sortis :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum... moi j'ai un gros soucis avec la maniabilité <_< Je galère comme un malade pour aller en avant et en arrière et pour certains sauts (ou justement il faut aller aussi en avant et en arrière). Je veux bien que je sois pas un mozart du pad, mais à certains endroits j'ai eu beau réessayer 50 fois, impossible d'aller en arrière par exemple, alors qu'il n'y a aucun obstacle :mellow: Du coup çà m'énerve beaucoup et j'ai un peu de mal à y retourner (aussi souvent que si justement il n'y avait pas ce problème en tout cas, parce que pour le reste sinon c'est super sympa et çà ressemble un peu au Mario - pas dans le gameplay hein évidemment, çà n'a rien à voir ! - de... Sony).

Autre point qui m'ennui là, c'est que t'es sensé pouvoir revenir au point de passage précédent en restant appuyer sur le rond. Hors là, impossible ! Si je veux recommencer c'est depuis le début et pis c'est tout :angry:

Dernière chose j'ai eu un élément que j'ai bloqué en l'air sans faire exprès dans un niveau concocté par media molecule... du coup bein comme tu peux pas revenir au dernier point de passage, j'ai du tout me retaper ! grrrrr !!

Mais bon peut-être qu'il ne faut pas essayer de faire les niveaux à fond, et juste profiter du truc pour y revenir après et essayer de faire mieux la fois suivante... ;)

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces