Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Ils donnent des codes sur 1up en ce moment (500 en jeu, tendu). Faut répondre à une question, je ne suis pas sûr de la réponse…

Dispo aussi sur GamePro.

Site officiel : 490 commentaires jusqu'à maintenant. Mais ça raaaaaaaaaame.

EDIT : Je suis dedans on dirait ! \o/

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la réponse pour 1UP c'est "Nick"

Pour gamepro je l'ai fait aussi...

Sur le site officiel.... c'est trop mort, edit: on a dépassé les 1000

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rah ça va faire déjà un paquet de page que je suis ce topique, et étant étudiant j’arrive toujours trop tard pour avoir une satané clé, et puis le 22 c’est quand même loin ^_^

Euh par contre en passant juste comme ça j’ai un problème avec le forum : sous firefox, opéra et internet explorer, dans les topique j’ai le message « mère » du topique et après j’ai une liste de tout les autres messages et je dois cliquer sur chaque message pour qu’il s’affiche (quand je clique sur un nouveau message, je n’ai que le premier du topique et celui sur lequel j’ai cliqué)

A bientôt, les gueux, en espérant arriver à tester cette béta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rah ça va faire déjà un paquet de page que je suis ce topique, et étant étudiant j’arrive toujours trop tard pour avoir une satané clé, et puis le 22 c’est quand même loin ^_^

Euh par contre en passant juste comme ça j’ai un problème avec le forum : sous firefox, opéra et internet explorer, dans les topique j’ai le message « mère » du topique et après j’ai une liste de tout les autres messages et je dois cliquer sur chaque message pour qu’il s’affiche (quand je clique sur un nouveau message, je n’ai que le premier du topique et celui sur lequel j’ai cliqué)

A bientôt, les gueux, en espérant arriver à tester cette béta

Option/affichage/standard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh par contre en passant juste comme ça j’ai un problème avec le forum : sous firefox, opéra et internet explorer, dans les topique j’ai le message « mère » du topique et après j’ai une liste de tout les autres messages et je dois cliquer sur chaque message pour qu’il s’affiche (quand je clique sur un nouveau message, je n’ai que le premier du topique et celui sur lequel j’ai cliqué)

Non, tu n'as pas de problème.

capturewy8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc 2/3 commentaire sur ce fabuleux jeux.

les niveaux sont très bien pensé , du moin ce du mode histoire .

la personnalisation des perso est très simpa et les possibilité immense .....

ensuite on a accès à ce crées par la communauté , tout ça sans temps de chargement ou presque.

un amis ou un joueur internet peut vous rejoindre dans un niveau , même si vous l'avez déja commencé.

il me reste plus qu'a tester l'editeur de niveau.

je précise que j'ai pas testé toute les options online car j'ai la beta JAP mais si je laisse le langage system la console en français j'ai une erreur à la connexion des serveurs de LBP , il faut que ma console soit en langage jap pour pourvoir jouer online .....

n'hésitez pas si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais savoir si parmis vous qq'un a utilisé une clef beta provenant d'un site US et me dire si la langue Française est présente ...merci.

edit : QQ'un comprend la demarche pour recuperer une clef sur G4tv svp ?normalement ils en distribuent aujourd'hui ici=> http://www.g4tv.com/thefeed/blog/post/6895...ial_On_930.html

8PM....ca fait quel heure chez nous çà svp ? MERCI

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans une heure trente environ. Il faudra suivre le show sur leur télévision, qui n'est pas disponible afaik sur internet mais uniquement en câble / satellite USA. De plus, leur concours, s'il y en a un, mettra probablement en avant les interactions entre l'émission TV et leur site - ils jouent pas mal là-dessus - d'où peut-être une nécessité de s'enregistrer sur un compte Stickam, et de disposer d'une webcam et d'un micro (ce dont je ne dispose pas, et en prime je mettrais ma main à couper que leur technologie est complètement incompatible Linux. Tss).

En résumé, peu d'espoir sur ce canal pour un non-américain. Mais après tout, les autres distributions de clés sont censées être réservées également aux citoyens US, y compris pour le blog officiel. Vais-je être jarté ? Suspense.

Edit → Une piste pour suivre en ligne l'émission : http://www.fancast.com/tv/X-Play/97607/main ?

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans une heure trente environ. Il faudra suivre le show sur leur télévision, qui n'est pas disponible afaik sur internet mais uniquement en câble / satellite USA. De plus, leur concours, s'il y en a un, mettra probablement en avant les interactions entre l'émission TV et leur site - ils jouent pas mal là-dessus - d'où peut-être une nécessité de s'enregistrer sur un compte Stickam, et de disposer d'une webcam et d'un micro (ce dont je ne dispose pas, et en prime je mettrais ma main à couper que leur technologie est complètement incompatible Linux. Tss).

En résumé, peu d'espoir sur ce canal pour un non-américain. Mais après tout, les autres distributions de clés sont censées être réservées également aux citoyens US, y compris pour le blog officiel. Vais-je être jarté ? Suspense.

Edit → Une piste pour suivre en ligne l'émission : http://www.fancast.com/tv/X-Play/97607/main ?

Mouais ,c'est la misere quoi...je laisse tomber! Merci pour l'info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement j'achete pu que mes jeux en import mais la putain pour little big planet on va faire une exception et lacher les 70 euros chez la boutique du coin, je pourrais pas tenir 15 jours de recevoir mon exemplaire us il est trop fort ce jeu je suis sur la beta depuis le 23 grace a jvc, je me lasse pas je decouvre de nouveaux niveaux chaque jour

aujourd'hui j'en ai fait un shadow of the colossus, trop fort, je me demande quand le mode creation a 4 online sera mis et les mecs qui bosseront sur des niveaux pendant des semaines le carnage que ca va etre, durée de vie illimitée

ce jeu va faire vendre des ps3 par palette entiere a noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gamepro vient d'envoyer les resultats par mails vers 1h00 ,consultez vos boites ...pour moi c'est cuit :

"Greetings from GamePro! Thanks for entering our LittleBigPlanet beta giveaway. Unfortunately, you were not selected in our random drawing to win a beta code.

However, there are more chances to win on GamePro.com! On Wednesday at 10am (PDT), we’ll open another chance to win the remaining LittleBigPlanet beta codes. And keep your eyes peeled on the GamePro.com forums for still more ways to enter the LittleBigPlanet beta.

Thanks for playing, and good luck on Wednesday!"

edit : Les inscriptions pour le tirage au sort est ouvert sur G4TV => http://littlebigplanet.g4tv.com/xplay/lbp.aspx

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces