Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Merci a tous en tous cas pour les info des inscription de la beta LBP ( encore loupé for me )

HS : il y a quand même du bon pour moi aujourd'hui, cet aprem j'ai filer 10 euro a mon Micromania du coin qu'il me mette le GOW 2 Edition Spéciale au chaud !!

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci a tous en tous cas pour les info des inscription de la beta LBP ( encore loupé for me )

HS : il y a quand même du bon pour moi aujourd'hui, cet aprem j'ai filer 10 euro a mon Micromania du coin qu'il me mette le GOW 2 Edition Spéciale au chaud !!

Mate tes mp wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool la beta Jap est en francais !!

C'est plutot bon signe pour l'import ca ,non?

...toujours personne pour me dire si la beta Us est en francais egalement svp?

Je sais ca fait 3 fois que je demande mais ca sera la derniere ,promis...^^

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc oui la version usa et jap sera en francais, le seul truc en jap c'est la voie de la petite explication de 5 seconde du debut du niveaux c'est tous :)

Sinon le jeux est geniale, fun, inventif, creatif, le genre de jeux ou tu te dit tiens je vais y jouer 15 minutes et 2heures apres tuest toujours dessus, c'est vraiment bien penser et travailler , en plus il y a pas mal d'objet a recuperer par niveaux donc on est obliger de les refaire plusieures fois avec joie :P le jeux est drole et je doit avouer que moi qui n'aime pas les voie Vf, bas celle ci est trop reussi !!!

j'ai jouer au mini jeux de la cravate qui saute lol et mnrecord et 608 points wow

edit : il mais impossible de me conecter en ligne et de jouer au niveaux creer par d'autre sur ma version jap, sa me mets erreur serveur (500) etc je vais essayer avec ma beta euro :P

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, j'ai reçu un code, pour la beta du site g4tv.com

envoyer moi un Mp (premier arrivé premier servi)

a tout !!

edit : le code à été donné à un menbre du forum ( Sanzo83), désolé pour les autres .

Lex

Modifié par lex-hd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffff je suis arrivé trop tard!!!!!

je me suis encore fais avoir pas de clef je suis dégouté.......

Pourtant j'en passé du temps sur tout les sites pour en gagner notemment gamepro!!!!!!!! :encolere12:

y a plus moyen d'en recuperer quelques part?

A moins que quelqu'un en est encore une qui traine au fond de son sac lol..??

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis deux clé a gagner sur mon blog si ca vous interesse voir ma signature ^^ , je sais ca va gueuler mais bon faut bien faire vivre son propre site aussi ^^

Bon ben voilà j'ai tenté ma chance sur ton concours...

Let's see

(Mais bon si quelqu'un veut m'en offrir une je l'accepte avec grand plaisir)

@+

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diskret

quand je pense que j'ai eu le code et la béta le premier soir et que j'y ai touché 3 fois maximum, j'ai honte de ne pas avoir gardé ma clé pour vous la filer, y'a tellement de gens frustrés de ne pas y avoir accès alors que moi ça ne m'a pas intéressé plus d'une heure ...

(me frappez pas hein) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens vers vous après une après midi non stop sur la beta :P

Tout d'abord, ce n'est en aucun cas, à mes yeux, une beta, aucun bug ou autre. C'est une grosse démo

Place à mes impressions

le solo :

Impressionnant comme c'est frais ! Environnement mignon

Ambiance sonore très travaillée et très détaillée, un bijou à écouter

Graphiquement c'est pas mal du tout, c'est fluide. Concernant la touche graphique, j'adore

Prise en main de Sackboy rapide, les niveaux sont recherchés et il faut fouiner un peu partout ;)

Customisation de Sackboy vraiment intuitive et très rapide, on peut changer d'apparence en pleine partie ;)

le multi :

Certains font déjà preuve de créativité et d'imagination, j'ai fais des niveaux à plusieurs vraiment très réussis

L'éditeur de niveau est très ergonomique mais malgré les tutos, je suis un peu paumé puisque la créativité est infinie et je ne sais pas par quoi commencer, place aux idées maintenant :P

Je partais avec un sentiment mitigé, mais "qu'est ce que cet ovni ?" et bah ... j'achète, honnêtement le concept est vraiment original ;)

++

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'en chopper une ici direct..aussitot le formulaire rempli !

ICI => http://www.fileplanet.com/promotions/littl.../index_reg.aspx

je te la réserve cakissimo ;-)

Preum's tongue.gif

80Y je t'envoi la clef par MP ,si t'en as pas dejà choppé une? ^^

sanstitreyi6.gif

w800.png

salut,

reessayer le lien, y en a de dispo maintenant, je viens d en avoir une y a 2 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces