Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

ah oui tiens ça marche, j'ai une clé ... je fais comment pour choper le jeu maintenant ?

Instructions to Redeem code on PS3:

1. Open a Master Account on the PLAYSTATION® Network (or use an existing Master Account)

2. From the PLAYSTATION® Network icon on the XMB, select 'Account Management'

3. Enter 'Transaction Management'

4. Select Redeem PLAYSTATION® Network Card or Promotional Code

5. Enter voucher code. Please note that the voucher code is case sensitive and must be entered exactly as displayed.

6. Once the voucher code has been entered correctly, click continue. Once you accept the terms you will be taken to the download screen.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Game Key Processing

Your key request cannot be completed at this time. It has been placed on hold in an effort to minimize key farming. It will be released automatically when we have reviewed your request. If you feel this is in error, please contact Customer Support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est parti pour 906 meg! B)

Je l'ai loupé hier, là, c'est bon!

J'ai quand même l'impression que c'est surtout une histoire de Buzz cette distribution hachée de clés....

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci a tous pour le lien moi aussi j'ai ma clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi : nom, prenom, adresse ? pourquoi autant d'info personnel ?

courage c'est pour bientot ;)

bah quand j'ai fait gagner une PS3 sur mon blog , y a eu un peut trop d'abus ,une des personnes avait envoyé pleins de mails avec des adresses de ca famille ou amis pour tenter de gagner donc je fais des vérifiacations graces a ces infos maintenant , voir meme je téléphone au gagnant pour leur donner leur clé si besoin .

c'est super chiant je sais mais si y a de la gruge c'est pas sympa pour les autres participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yahahah merci pour le lien sur FilePlanet, j'ai ma clé :D

j'ai toujours rien moi Oo

EDIT: maintenant faut souscrire un abo pour en avoir pas mal ..., si quelqu'un en a n'hésiter pas :) merci

Moi j'ai dit 'continuer avec mon compte gratuit', j'suis arrivé sur la page d'accueil et là j'ai cliqué sur le truc LBP, et j'ai eu la clé (mail + site) directement après avoir rempli le formulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ressayer demain vers 18-19h !!

Bon sinon le live etait horrible se soir, 5 minutes pour se conecter online et le partie bourrer de bug et de live et des invitations qui ne marche pas, le online de la beta doit etre surcharger, j'espere que le jeux seras digne de sa future renommer et se raprocheras plus de live de mgo que de celui de soul4 , sinon rien a dire c'est geniale c'est tres reposant comme jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sinon moi j'ai installé la béta sur mon compte français j'ai éssayé de me connécter sur le live se matin mais sa marchais pas par contre en solo sa marche ,faut il installé la beta sur le compte us ?? sinon le jeux est français chez moi !! c'est cool sa !

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ressayer demain vers 18-19h !!

Bon sinon le live etait horrible se soir, 5 minutes pour se conecter online et le partie bourrer de bug et de live et des invitations qui ne marche pas, le online de la beta doit etre surcharger, j'espere que le jeux seras digne de sa future renommer et se raprocheras plus de live de mgo que de celui de soul4 , sinon rien a dire c'est geniale c'est tres reposant comme jeux :)

Idem impossible de me connecter sur le serveur, aussi bien avec mon compte Jap que FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, à toutes la LBP!!!

Faut arréter là!!

Vous me donnez trop envie d'acheter la PS3, moi qui voulais rester que sur 360.....

Comment faire!!

AU vu des video, c'est mignon tout pleinun super concept., de bon graphisme et une musique entrainante qui te reste dans la tete à ton bureau

et tu sautille pour aller chercher tes photocopies le sourire sur le visage comme un nier...

en tous cas, bon jeu à vous tous et le principale c'est que l'on s'amuse!! ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors moi qui doutait, je suis sur la béta de LBP depuis hier soir et c est une tuerie. les créations persos des joueurs laissent présager le meilleur pour la suite, c est vrai que les possibilités de création sont quasi infini.

petit reproche, c est la navigation entre les differents plans qui est parfois hasardeuse.

en tout cas, il sera mien le 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'décroche plus depuis hier soir, c'est du trop trop bon ce jeu.

Je pense qu'il va marquer l'histoire du Jeu Vidéo car l'aspect communautaire n'aura jamais été poussé aussi loin. :sorcerer:

Quand je vois le nombre de niveaux auxquels j'ai joué depuis ce matin, je suis affolé, c'est dingue cette energie créatrice quand même. y'a du très gros niveau.

Incroyable, tout simplement wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces