Metal Gear Solid 4 Sur X360


DJ-yOyO
 Share

Messages recommandés

oui la DS3 a la fonction sixaxis, entre autre, info tombé lors de la GDC voir mon message plus

mais bon parlant sur le vrai topic du jeu et non sur un topic ou quelques gens fantasment ^^, tien de ce pas je vais creer le topic gow2 sur ps3 ( ironie inside)

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De quoi tu me parle toi ?? regarde ma signature avant de parler stp.

Ce n'est pas ma faute si Sony perd toute ces exclus !

Ta signature montre juste que t'es un pirate pas un gamer.

Sony ne perdent rien du tout étant donné quils ont eu ce quils voulaient : la victoire du blu-ray ihihihiihih

Et jvoudrais bien votre source comme quoi MGS 4 tient sur un blu-ray double couche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui tu as raison, je suis un pirate, un pro-microsoft, et je veux que mgs 4 soit une exclu microsoft :D

PS : " Sony ne perdent rien du tout étant donné quils ont eu ce quils voulaient : la victoire du blu-ray ihihihiihih " eu oé ok, rapport ?

PS2 : " Et jvoudrais bien votre source comme quoi MGS 4 tient sur un blu-ray double couche :/ " eu oé ok, rapport ?? toujours rien ?

merci

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afterdie pas besoin de s'agacer !!

Rien ne prouve que MGS ne sortira pas sur 360, comme rien ne prouve qu'il ne tiend pas sur DVD-DL...

Laissons faire le temps, ce qu'il faut se dire c'est que Konami n'est pas marié avec Sony donc pour les non possesseurs de PS3 il y a des chances ( et de grosses ) de la voir débaquer sur 360.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus ça va,plus j'ai l'impression que ce post devrait être locké, pour éviter des dérives ...

au moins jusqu'à ce qu'enfin, on ai , au moins une rumeur ou vraie info....

perso , je ne doute pas que le BR soit double couche , et c'était à l'époque hidéo kojima, qui en avait fait mention.

après, RAITON, ne confonds pas un jeu comme GOW avec les accors bétons entre MS et konami, eux même qui ont bien laisser entendre que c'était au moins du domaine du possible..

tu aurais parlé d'un mario, ou d'un wipe out, ou uncharted, oui, là, ça serait plus du domaine de l'imaginaire MAIS les choses changent : qui eu cru trouver mario ET sonic sur un même jeu...

alors epics a "l'air" de "donner" plus unreal sur ps3, GOW2 sur 360, mais effectivement dans 6 mois , 1 an, ça peut évoluer.. comme pour MGS 4 sur 360, après le mois d'avril 2009, et moins optimisé : puisque pas de sixaxis, et le jeu sur plusieurs dvd, quand même "probablement" si ça se FAISAIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bein si il sort sur 360 ! Jcrois que jvai mourrir de rire !! lol :)

Pour l'instant c'est moi qui rigole en voyant tous les fanboys xbox s'auto persuader que MGS 4 va sortir sur xbox 360.

Moi j'ai la xbox 360 et j'aurais la PS3. si tu veux jouer à tous les hits faudra les 2 consoles alors faut arrêter vos fantasmes de fanboys.

Moi ce qui me fait marrer c'est de voir tous les mecs comme toi devenir très frustrés quand ils voient que toutes leurs exlus tombent et se retrouvent sur 360 xD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bein si il sort sur 360 ! Jcrois que jvai mourrir de rire !! lol :)

Pour l'instant c'est moi qui rigole en voyant tous les fanboys xbox s'auto persuader que MGS 4 va sortir sur xbox 360.

Moi j'ai la xbox 360 et j'aurais la PS3. si tu veux jouer à tous les hits faudra les 2 consoles alors faut arrêter vos fantasmes de fanboys.

Moi ce qui me fait marrer c'est de voir tous les mecs comme toi devenir très frustrés quand ils voient que toutes leurs exlus tombent et se retrouvent sur 360 xD

++

En tout cas c'est toi qui a l'air aigri pas moi :D

Pis bon c'est clair que ce serait frustrant quil sorte sur xbox 360, alors que j'en aie une, flashée qui plus est :D

Et j'ai pas de PS3, donc pour la frustration, tu devrais ouvrir un dico' pour voir la signification de ce mot :D

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bein si il sort sur 360 ! Jcrois que jvai mourrir de rire !! lol :)

Pour l'instant c'est moi qui rigole en voyant tous les fanboys xbox s'auto persuader que MGS 4 va sortir sur xbox 360.

Moi j'ai la xbox 360 et j'aurais la PS3. si tu veux jouer à tous les hits faudra les 2 consoles alors faut arrêter vos fantasmes de fanboys.

Moi ce qui me fait marrer c'est de voir tous les mecs comme toi devenir très frustrés quand ils voient que toutes leurs exlus tombent et se retrouvent sur 360 xD

++

En tout cas c'est toi qui a l'air aigri pas moi :D

Pis bon c'est clair que ce serait frustrant quil sorte sur xbox 360, alors que j'en aie une, flashée qui plus est :D

Et j'ai pas de PS3, donc pour la frustration, tu devrais ouvrir un dico' pour voir la signification de ce mot :D

je vous sert quoi a boire ? des cacahuetes aussi ? ca tourne en roman d'amour la ! c'est bon ca ! a quand la saison 02 episode 05 :) ? ca serrait bien de revenir au sujet de mgs4 sur xbox360 :)

tchin

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sujet de mgs4 sur xbox360 :)

tchin

Y'a pas de MGS 4 sur xbox 360.

Donc le sujet devrait petre clos car les rumeurs ont été dementi depuis un bon moment.

ben alors qu' un modo s'occupe de fermer le topic avant que vous vous preniez encore plus la tête pour rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sujet de mgs4 sur xbox360 :)

tchin

Y'a pas de MGS 4 sur xbox 360.

Donc le sujet devrait petre clos car les rumeurs ont été dementi depuis un bon moment.

tes qui pour modérer ?

pinaise heureusement que tu na pas les fonctions de modérateur parceque avec ton fanboyisme agravé, le forum 360 serait saccagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes qui pour modérer ?

pinaise heureusement que tu na pas les fonctions de modérateur parceque avec ton fanboyisme agravé, le forum 360 serait saccagé

Woo comment t'es agressif, t'es grave mec.

Le sujet n'est simplement plus d'actualité, donc hormis les élucubrations de certains on parle dans le vent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le même genre de discours était tenu pour une tripoté de jeux :

Devil May Cry

Assassin's creed ( qui devait être une vitrine technologique pour la PS3 ... )

GTA

Virtua Fighter

Ect...

Donc bon de exemples il y en a à la pelle maintenant affirmer qu'il sortira sur 360 ont ne peux pas, penser que c'est fort probable est permis.

De gros bruit de couloir ont circulé à ce sujet, ils venaient apparamment de mec de chez Konami ... pas de fumé sans feu ?? à voir !!

Mais dire qu'il est impossible de le voir débarquer sur 360 est plus risqué que de parier sur l'inverse !!

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le même genre de discours était tenu pour une tripoté de jeux :

Devil May Cry

Assassin's creed ( qui devait être une vitrine technologique pour la PS3 ... )

GTA

Virtua Fighter

Ect...

Donc bon de exemples il y en a à la pelle maintenant affirmer qu'il sortira sur 360 ont ne peux pas, penser que c'est fort probable est permis.

De gros bruit de couloir ont circulé à ce sujet, ils venaient apparamment de mec de chez Konami ... pas de fumé sans feu ?? à voir !!

Mais dire qu'il est impossible de le voir débarquer sur 360 est plus risqué que de parier sur l'inverse !!

Ciao.

perso c'est pas mon truc ce genre de jeu, donc ça ne me déranges vraiment pas si il sort sur la 360 ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le même genre de discours était tenu pour une tripoté de jeux :

Devil May Cry

Assassin's creed ( qui devait être une vitrine technologique pour la PS3 ... )

GTA

Virtua Fighter

Ect...

Donc bon de exemples il y en a à la pelle maintenant affirmer qu'il sortira sur 360 ont ne peux pas, penser que c'est fort probable est permis.

De gros bruit de couloir ont circulé à ce sujet, ils venaient apparamment de mec de chez Konami ... pas de fumé sans feu ?? à voir !!

Mais dire qu'il est impossible de le voir débarquer sur 360 est plus risqué que de parier sur l'inverse !!

Ciao.

Nan mais vous le faites exprès ou vous êtes aveugle ?

Regardez la photo précédente

En plus la xbox 360 est totalement en train de sombrer dans les chartes mondiaux.

Et la x360 ne mérite pas de bien se vendre, c'est la première fois de ma vie de gamer (j'ai 25 ans) que j'ai affaire à un sav pour une console.

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu normal que les ventes ralentissents, ya déjà 18 millions de console vendu donc arrivée a un moment la clientelle se fait plus rare a trouvé, ca sera pareil pour la ps3 a un moment donner t'inquiete pas.

si les vendeur on inventer le sav c'est bien parce que l'electronique tombe en panne mais bon heureusement qu'il se sont pas baser que sur ta propre experience vendetta, va aux état unis tu verra ce que c'est un sav merdique, soit déja heureux qu'il la garantissent 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephi sort du corp a vendetta lol

c'est pas trop le sujet du post les ventes de console et pour le moment la 360 est devant, même si tu as du mal a dormir le soir en regardant les charts, franchement on s'en fout de qui en vend le plus du moment ou tu prends du plaisir avec n'importe laquelles des consoles, je vois pas l'interet de defendre comme ça a par si tu travaille pour sony ou microsoft et encore.

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephi sort du corp a vendetta lol

mdr, trop fort j'avais meme pas tilté :)

satan va vendetta

attention moi je suis un gangster, je fais pire que la vendetta , chez moi c'est directos l'omerta

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu normal que les ventes ralentissents, ya déjà 18 millions de console vendu donc arrivée a un moment la clientelle se fait plus rare a trouvé, ca sera pareil pour la ps3 a un moment donner t'inquiete pas.

lol, la PS2 était devant la xbox 360 dans les charts du mois de janvier aux USA.

Cette console a pourtant un parc de 120 millions :)

18 millions c'est rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu normal que les ventes ralentissents, ya déjà 18 millions de console vendu donc arrivée a un moment la clientelle se fait plus rare a trouvé, ca sera pareil pour la ps3 a un moment donner t'inquiete pas.

lol, la PS2 était devant la xbox 360 dans les charts du mois de janvier aux USA.

Cette console a pourtant un parc de 120 millions :)

18 millions c'est rien du tout...

uai mais la si tu compares a la ps2 qui a deja au moins 140 ans c'est pas trop du jeu !

18 millions c'est sur que c'est bidon a coté ... je suis tout à fait d'accord avec toi :) j'avoues je suis lucifer ^^

mais gba vs ps2 ?

moi je compares ps3 vs 360 , tu me comprendras surement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uai mais la si tu compares a la ps2 qui a deja au moins 140 ans c'est pas trop du jeu !

18 millions c'est sur que c'est bidon a coté ... je suis tout à fait d'accord avec toi :) j'avoues je suis lucifer ^^

mais gba vs ps2 ?

moi je compares ps3 vs 360 , tu me comprendras surement ...

Bah PS3 vs x360 c'est la PS3 qui gagne en ce moment, la xbox 360 jouit de son année d'avance pour le total des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uai mais la si tu compares a la ps2 qui a deja au moins 140 ans c'est pas trop du jeu !

18 millions c'est sur que c'est bidon a coté ... je suis tout à fait d'accord avec toi :) j'avoues je suis lucifer ^^

mais gba vs ps2 ?

moi je compares ps3 vs 360 , tu me comprendras surement ...

Bah PS3 vs x360 c'est la PS3 qui gagne en ce moment, la xbox 360 jouit de son année d'avance pour le total des ventes.

ben pour le moment y a de la marge encore :) t'inquietes donc pas pour m$

la ps3 qui monte c'est les fans de tecktonic qui l'achetent !

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces