Jeux Hd Avec Cable Vga ?


ben07
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et avant tout dsl si je suis récurent ...

Donc voila j'ais acheter le cable vga pr brancher ma 360 à l'ecran de mon ordi ( 17 pouce non wide ) et je sais que normalement il y a des bandes noirs, mais pour un jeux ( command and conquer 3 ) ces bandes n'y sont pas, le jeux prend tt l'ecran et j'ai l'impression de retomber en basse definition. Si quelqu'un peut m'eclairer ca serait simpatique ;)

Merci d'avance !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Dans quelle résolution as-tu réglé ta console ?

Quoi qu'il en soit, certains jeux s'affichent en 4 / 3 haute définition sans bandes noires (Call of Duty 2 par exemple), donc ne t'inquiète pas, c'est juste que les dev ont pour une fois pensé à ceux qui jouent sur écran PC.

j'ai l'impression de retomber en basse definition

Qu'est-ce qui te donne cette sensation ? Des contours moins nets ? Ou juste le fait que l'image soit plein écran ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Dans quelle résolution as-tu réglé ta console ?

Quoi qu'il en soit, certains jeux s'affichent en 4 / 3 haute définition sans bandes noires (Call of Duty 2 par exemple), donc ne t'inquiète pas, c'est juste que les dev ont pour une fois pensé à ceux qui jouent sur écran PC.

j'ai l'impression de retomber en basse definition

Qu'est-ce qui te donne cette sensation ? Des contours moins nets ? Ou juste le fait que l'image soit plein écran ?

++

Oui voila, c'est l'image qui est moins net, je sais pas si c'est juste une impression ou si c'est vraiment moin "hd" mais de tt facon je peux rien y changer je croi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share