Splinter Cell Conviction !


SoCa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, est ce que quelqu'un a réussi à débloquer le contenu additionnel sur Uplay ?

Il y a un mode coop "infiltration" mais quand je vais sur uplay depuis la xbox ça plante avec un message d'erreur " erreur de chargement de uplay"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de calculer un truc, patrick redding (game director) ressemble étrangement à fisher dans cet épisode, pas étonnant qu'il lui ait changé sa gueule pour le mettre dedans...Un interview de maxime beland (creative director) disait justement qu'ils s'étaient inspirés d'un membre de l'équipe pour refaire la façade à Fisher...

Troquer notre ancien Sam contre ça? c'est bon quoi... <_<

redding.jpg

quelques minutes de gameplay en coop avec redding justement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je voulais juste donner mon avis sur le jeu, j'en suis au début du jeu " la mission à la fête foraine" et certes on est loin des slpinter cell mais je trouve que ce jeu est rempli d'idées neuves :

Possibilité de le jouer comme un tps, comme une infiltration : Traverser toute la pièce en profitant des zones d'ombre, des tuyaux.

TPS : Défourailler tout le monde dans la pièce : Même cette option offre 2 possibilités : shooter un par un par ou exécuter..

Les différences de couleurs de l'écran selon la visibilité, les objectifs incrustés dans le décors, ..

Un système de couverture à la gears mais je préfère prendre les autres Clancy pour les comparaisons : Un petit mix de Ghost Recon et Rainbow Six Vegas dans ce système de couverture qui sont mes sagas de jeux préférés ! ...

Le gameplay est un peu déroutant au début mais une fois les boutons acquis, c'est un régal....A un moment je me suis presque cru dans le scénar mythique de COD4 ( avec une acrog horrible par contre) ..

Juste mon avis car j'ai trouvé le concept original et j'ai bien compris la joie des dev du jeu malgré la mauvaise surprise pour les purs et dures d'infiltration ....

Je repose ma question :

Il y a un mode coop "infiltration" mais quand je vais sur uplay depuis la xbox je n'arrive pas à le débloquer! Qui l'a fait?

360_tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je l'ai et franchement je suis super déçu,mais ou est l'infiltration? :(

Je suis arrivé a la maison blanche la,putain pas un endroit ou se planquer,les mecs arrivent de partout,pas d'ombre pour jouer dans les règles de l'art...j'ai pas du tout envie de le finir.

Ce n'est plus un jeu d'infiltration pour moi,mais un TPS qui peut se jouer infiltration...d'après vos post mon ressentit est partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement au début je pensais qu'on pouvait avoir les 2 options mais il y a des missions où seul le shoot à la 3ième personne permet de s'en sortir ....

Par contre on parle peu de la coop moi avec 2 potes on va l'user! Le mode "face à face é est fort , il y a aussi le mode infiltration ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je l'ai et franchement je suis super déçu,mais ou est l'infiltration? :(

Je suis arrivé a la maison blanche la,putain pas un endroit ou se planquer,les mecs arrivent de partout,pas d'ombre pour jouer dans les règles de l'art...j'ai pas du tout envie de le finir.

Ce n'est plus un jeu d'infiltration pour moi,mais un TPS qui peut se jouer infiltration...d'après vos post mon ressentit est partagé.

merde le spoil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les mecs, dites moi sérieusement.

Comparé aux précedents opus, il vaut vraiment le coup ?

Parce que si OUI, je cours l'acheter demain ! (J'ai pas le temps de DL la démo..)

Si tu as 10 minutes de temps libre, tu peux lire mon avis sur ce jeu ici. Je me suis ennuyé et j'ai commencé à taper (sur le clavier ^^) tout ce qui me passait par la tête. Résultat: test "Splinter Cell: Conviction" newlaugh

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les mecs, dites moi sérieusement.

Comparé aux précedents opus, il vaut vraiment le coup ?

Parce que si OUI, je cours l'acheter demain ! (J'ai pas le temps de DL la démo..)

Par rapport aux anciens c'est un cran en dessous. C'est plus orienté action et moins infiltration

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les mecs, dites moi sérieusement.

Comparé aux précedents opus, il vaut vraiment le coup ?

Parce que si OUI, je cours l'acheter demain ! (J'ai pas le temps de DL la démo..)

Mets toi juste dans la tête que l'infiltration pure et dure c'est terminé,c'est plus proche d'un TPS.

Par moment c'est réellement frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est qu'un avis:le mien :

mode objectif ( on essaye)

en plus :

- c'est assez beau, les lieux sont intéressants

- retrouver sam fisher

- là ça va être soit un plus pour certain ou un moins: sam fisher devient jack bauer

-enfin un choix d'armes important qu'on peux personaliser, (même si c'est cher..)

- encore un plus qui peux devenir un moins selon les gens : les balles des flingues infinies pour certains modèles

- avoir le choix, même si fait débat, de rentrer dedans, ou de le faire plus furtif MAIS beaucoup moins qu'avant ( avant on ne pouvait pas tuer les gens, maintenant trop..)

- le corps à corps amélioré, même si encore imparfait

en moins:

- la perte de pouvoir déplacer les corps, pour les cacher

- les lumières de plus en plus "protégées" ne permettant pas de se cacher,

-ne pas avoir mis quelques scène en véhicules, 4x4, quad, etc.. ( certains niveaux s'y prêtaient)

- trop court, com dab et moteur qui aurait pu être meilleur

-les endroits pour se cacher, moins facile que dans la démo: style le marquage, ne se fait pas à l'endroit que vous visez ou justement les tirs limités en mode "exécuter"

après, en gros, ouf, enfin les tirs en pleines têtes sont plus efficaces.. marre de tirer à 2mètre en pleine tête, et que le mec, soit debout..

sinon le même syndrome que pour les suites: soit on ne change rien, et on se plaint, soit on change trop, et on est "déboussolé"..

ce que j'appelle le mode RE4 ou 5 (résident evil) complexe

l'histoire est intéressante, mais autant avant les explications étaient peut être trop longue avant mission,et là, trop courtes, sans vrai enchainement scénaristique, de façon plus "décousue"

de m^me l'histoire principale, nous laisse sur notre faim, sur pas mal de point... et même pas certain que la suite, donne les réponses..

PS est ce que la version US collector, passe sur une euro? je vais essayer de vérifier, mais sinon, il y avait un programme d'échange après la vente par sony ou ubi sur cette fameuse clé HOOSEHOT .merci ;) pour l'info sur la région au cas où je ne trouve pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je l'ai et franchement je suis super déçu,mais ou est l'infiltration? :(

Je suis arrivé a la maison blanche la,putain pas un endroit ou se planquer,les mecs arrivent de partout,pas d'ombre pour jouer dans les règles de l'art...j'ai pas du tout envie de le finir.

Ce n'est plus un jeu d'infiltration pour moi,mais un TPS qui peut se jouer infiltration...d'après vos post mon ressentit est partagé.

heu tu dois pas etre douer car même cette partie est jouable en infiltration .............

a la rigueur éventuellement le barrage (toujour avant la maison blanche) peu sembler très dur a passer en infiltration mais cela reste tous de meme faisable après pas mal d'essais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais vous trouvez pas que sa voix est différente que d'habitude? Là on dirait un débile des fois....

++

non il devait soit avoir un "rhume"? ou essayer de jouer le mec dégouté?

comme vous l'avez si bien dis, c'est un très bon, (pesos lol pas que bon, et c'est vrai un peu trop pour "trèèèèès") jeu!

mais effectivement, il a plus l'âme d'un splinter cell, sans en être totalement désagréable.

pour batman, le problème de super et superbe jeu c'est qu'on passe notre temps avec les "lunettes" pour voir les pièges, les cachettes, et que du coup, on loupe la beauté du jeu...

on était en droit d'avoir un meilleur jeu, plus long et avec juste la possibilité de porter un corps, mais bon, l'excuse de "donner" chaque jeudi, si je ne m'abuse du "DLC" gratuit, est presque (pour ubi, surtout..) une compensation...

enfin la gueule de la compensation..

pour l'épilogue, ne même pas nous avoir permis de le faire d'ailleurs..

après pour le double agent, c'est vrai que ça colle pas non plus.. là au moins, la fin, ne devrait pas changer le cours du prochain ;) ( spoil si j'en dis plus)

j'espère qu'ils vont utiliser le vrai unreal 3, ou leurs moteurs d'AC, pour une suite rapide, dans un an...

y avait pleins de bonnes idées , de petits trucs qui n'ont pas été bien fignolés , aussi bien techniquement que jouabilité, chemin plus ouvert avec des possibilités aussi, plus grandes..

à carrefour il est à 54€ (pareil en quantité limité à la fnac)

à pas cher et en multi, gold, je pense qu'il serait dommage de le louper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bon je vais retenter ma chance ici : (mon post est parti a la poubelle)

je cherche a savoir si certains d'entre vous on eu un probleme en multi-console car quand j'essaye avec 2 consoles et que je vais sur multijoueur et multi console (et que les 2 consoles sont reliées entre elles par un cable ethernet et que ca fonctionne bien avec left 4 dead 2 ou CODMW2) ben ca me dit sur la mienne : probleme reseau

ps : j'ai essayé en direct de console a console avec reglage reseau inversé (1ip en passerelle sur l'autre et inversement) et aussi en reseau local sur ma box alice avec des adresses ip differentes et routeur en passerelle, mais de toute facon ca marche avec left 4 dead donc pas de probleme reseau..

une idée svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces