Splinter Cell Conviction !


SoCa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après cela reste une question de gout :P

je me rappel que pour Resident Evil 5 sa avait été la même chose,d'ailleurs la même réflexion avait été faite si mes souvenirs sont bon,que c'était qu'un gears of war, au final il a été considérer comme plutôt pas mal :rolleyes:

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a l'air bien difficile Pesos,faut laisser le temps aux jeux de faire ces preuves... Toi sur une demo de 5 min Dixit une personne dans ce même poste,tu arrive a dire que le jeux est une merde et que sa seras sans toi.

tu peux pas faire preuves d'objectivité sur une demo de 5 minutes impossible (tu peux aimer des choses,critiquer d'autre choses mes dire en ce basant sur une demo que le jeux seras a chier...)

c'est un peut comme dire d'un tableau qu'il est a chier en ayant vue uniquement la moulure ou le clou dans le mur... ^^

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de dl la démo, verdict...j'ai du mal, déjà Fisher ne ressemble plus à Fisher, sa gueule a complètement changé, ensuite la config des boutons est assez spéciale je trouve, et enfin niveau réalisation, c'est correct mais tout de même assez limite. Si Sam est bien fait le reste et les autres perso sont assez juste...

Enfin, le jeu est à jouer en anglais exclusivement parce que même sa voix a changé en fr et...c'est minable...

Bref, j'achèterai de toute façon car je suis fan et que je sais qu'il sera correct mais la démo m'a un peu refroidit un peu.

++

Parce que toi tu as toujours la même tête que celle d'il y a 2 ans !? Les gens changent, viellissent, changent de tête comme la coiffure, le look, et puis il n'est plus agent, donc forcément le crâne rasé n'est plus de mise avec ce qu'il fait aujourd'hui, de plus le moteur graphique à changé ou dumoins évolué donc forcément ont peut voir maintenant des choses que l'ont ne voyait pas avant...

De plus si ta fille se fait tuer ( tant est que tu en est une ), tu ne voudrais pas trouver le ou les responsables !? Tu ne verrais pas les choses en noir !? Ta tête ne changerait pas !? Tes actions ne seraient t'elles pas plus radicals ? En plus c'est un ex-agent formé à tuer, donc forcément il fait ce qu'il sait faire de mieux et forcément n'ayant plus personnes à qui rendre des comptes, il est logiquement plus bourrin...

Enfin moi j'dis ca, j'dis rien !

Tu t'excites pour pas grand chose, je n'ai pas critiqué les 2/3 de ce que tu cites.

Ensuite, je veux bien qu'on change de tête mais de là à changer morphologiquement, je ne suis pas d'accord, joue aux anciens splinter cell, l'évolution est propre. Tu pourras aussi jeter un oeil sur la gueule qu'ils lui avaient faite en 2007 dans la version avant celle-ci, là il ressemblait encore à Sam Fisher...et puis entre nous il est devenu beau gosse, c'est vrai qu'on change après un drame, on devient plus beau...Enfin face à un drame on change aussi de voix, c'est un classique.

Bref je t'en veux pas ^^

Comme je l'ai dit, je serai de toute façon le premier à acheter le jeu mais je suis tout de même déçu pour l'instant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une ps3 pour ça...metal gear ? lol tu parle du jeu d'action ninja qui vas sortir qui de plus n'est pas dév par M.koji ? mgs c'est fini avec le 4, qui est simplement la meilleur expérience vidéo-ludique que j'ai pu avoir.

J'ai pu tester la démo, et verdict similaire à celui de pesos, un pétard mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhooooo la grande classe ! :ninja:

j'adhère a fond !!!

cette demo est bonne mais trop courte.

une petite touche d'action ne fais pas de mal a la série et l'infiltration est vraiment présente ,le jeu ne me décevra pas.

j'attends aussi de voir la coop...gnarc gnarc gnarc gnarc...

pour les autres qu'ils retournent a leurs classiques a savoir les précédents épisodes. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je la trouve ^pas si bourrin que cela d'autant plus que si on veut utiliser la fonction exécuter,il faut obligatoirement tuer ses ennemis en furtif!!!!

Ce qui nous oblige donc à le faire.....Perso je le trouve bien dosé en revanche il est certain que ce n'est pas tout en finesse..Moi j'adhère :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand même fou qu'il faille donner une notice aux joueurs pour leur montrer comment jouer !!!! -_-

cette vidéo reflète bien l'état d'esprit du gamer assister a qui pour une fois on donne une peu de choix ....navrant.

alors j'imagine bientôt des jeux qui auront estampiller sur la boite: "Attention monde totalement ouvert,matière grise de rigueur,-18 ans"

Faut arrêter de jouer a Call of ca craint pour le cerveau... (bientôt red dead redemption ! aie aie aie comment ca va être trop durrrrrrrrr :0 ).

Merci papa Ubi de ramener la brebis égaré dans le droit chemin.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore , justement il permet enfin REELLEMENT de jouer comme on le désire : bourrin, ou furtif, mais effectivement, côté cowboy, qui peux tirer sur 4 cibles prémarquées , rend le jeu plus facile, mais comme dis plus haut, la contrepartie, de tuer (enfin réellement, et efficacement) à la main, bouclier humain etc, est très bonne..

perso je trouve le jeu, beau, et bon, enfin, on va pouvoir avoir droit à un vrai choix, de jouabilité bourrine ou furtive, et sans trop de restrictions, de tuer?? comparés aux autres épisodes;)

à voir, je l'ai préco de toute manière, et je pense pas être déçu(sauf comme toujours de la durée de vie..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de dl la démo, verdict...j'ai du mal, déjà Fisher ne ressemble plus à Fisher, sa gueule a complètement changé, ensuite la config des boutons est assez spéciale je trouve, et enfin niveau réalisation, c'est correct mais tout de même assez limite. Si Sam est bien fait le reste et les autres perso sont assez juste...

Bon je viens de tester à mon tour et que dire??? Plus de 2 ans de" retard dans le développement pour ça? Une bonne chose, le jeu a l'air plus orienté action avec moins d'infiltration (qui me gonfle vraiment). Splinter Cell est une excellente licence que j'adore mais paradoxalement, je n'ai jamais réussi à en terminer un car l'infiltration est trop présente dans les précédents et ce que je recherche, c'est l'action avant tout dans un jeu :)

Niveau technique, le jeu a l'air graphiquement correct (ça casse pas des briques non plus :whistling: ) et Ubisoft aurait pu se fouler un peu + pour 4 années de production -_- Je pense tout de même le prendre et (enfin!!!) essayer de terminer mon 1er Splinter :P

Enfin, le jeu est à jouer en anglais exclusivement parce que même sa voix a changé en fr et...c'est minable...

Non, c'est toujours Daniel Beretta qui double Sam Fisher, c'est juste que sa voix est un peu plus subtile, je l'avais déjà remarqué dans T3: Rise of the Machines (pour ceux qui ne le savent pas, Daniel Beretta double aussi Schwarzenegger ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pour ceux qui le trouve trop bourrin ;)

Moi, y a rien à faire j'adhère, la seule chose qui m'inquiète est la durée de vie...... surtout après avoir fini la démo en 5min

Pourtant fan de la 1ère heure.... y a juste Double agent que j'ai pas fait

@+

Barton

Moi, c'est le contraire. J'ai essayé tous les épisodes mais y'a que le double agent qui m'ait vraiment motivé. C'est le seul que j'ai fini. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, le jeu est à jouer en anglais exclusivement parce que même sa voix a changé en fr et...c'est minable...

Non, c'est toujours Daniel Beretta qui double Sam Fisher, c'est juste que sa voix est un peu plus subtile, je l'avais déjà remarqué dans T3: Rise of the Machines (pour ceux qui ne le savent pas, Daniel Beretta double aussi Schwarzenegger ;) )

En tout cas la version française fait pitié, si elle vous convient tant mieux pour vous...Passe ta console en anglais tu vas voir la différence de suite ;)

Après avoir refait la démo 15 fois, ya encore certains trucs qui me prennent la tête, genre tu effectues un ''hand to hand kill'' tu entends un gros bruits de griffes, alors que cette action est censée se faire en stealth, ça gâche...je sais que c'est rien mais ça me saoule...Le jeu a tellement de retard et je l'ai tellement attendu (date de sortie initialement prévu en 2007 je rappelle) que j'en suis devenu intransigeant.

Enfin je persiste et signe, sa gueule a vraiment changé et ça me gonfle, quand ils lui avaient fait sa tête pour conviction en 2007 ça ressemblait à ça:

1zx8dwm.jpg

Et ÇA C'est du Sam Fisher...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi pour le gros bruit de giffle, j'ai prseque l'impression d'avoir allerté toute la populass à chaque coup...

On est loin des anciens Splinter car ça pourrait prseque se jouer comme un TPS-action ( Gears of war, Army of two...).

Cependant, je reconnais bien la touche " à couvert" de chez UBI ( Rainbow six vegas, Ghost recon ...)

J'ai eu du mal au début, je trouvais le choix des touches mauvais ( accroupi, attaque...) car je suis en plein multi de BFBC2 en ce moment ...

Graphiqument, je trouve les textures excellentes, j'ai laissé un pote faire une partie de la demo et en spectateur on s'en prend aussi plein la g......

Hormis le mode Coop, y aura-t-il des matchs en multi ou pas du tout?

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces