Square Enix : Pas de jeux PS3 avant avril 2008


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il a été rapporté dans un article précédent que Square Enix annonçait que Final Fantasy XIII ne sortirait pas cette année ; il s’avère que la compagnie prévoit de ne sortir aucun jeu sur PS3 pour cette année fiscale.

Le journal japonais "Nihon Keizai Shimbun" a signalé que Square Enix ne sortirait aucun jeu sur PS3 avant le 1er avril 2008. Supposant que le 1er avril 2008 sera la date de sortie au Japon de Final Fantasy XIII, cette nouvelle devrait signifier que la version Nord Américaine sortira en 2009, en prenant en compte la lenteur des processus de localisation. Cependant, il y a une chance que Square Enix les sorte tout les deux à peu près au même moment, comme ce que Konami s’apprête à faire avec Metal Gear Solid 4.

Source : Ps3.qj.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=788

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il me feront pas croire que c'est pour peaufiner leurs jeux.... ils attendent qu'il y est plus de machine vendu , il doivent attendre un certain nombre.

Si ces objectifs ne sont pas rempli , il faudra s'attendre à du muti-plateforme....

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est en effet tout la problématique, que Sony prend (publiquement je pense) de travers. Moins il y a de console vendues et moins les editeurs tiers, a qui sony jette une grande part de responsabilité, projettent des exclus. Sony le prend comme : Plus il y auras d'exclus plus on vendras de consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais Avril 2008 y'aura sûrement pas de FF XIII, soyons sérieux. La production du XII a duré de nombreuses années déjà sur PS2. Je ne vois pas de FFXIII avant Septembre 2008 au Japon, donc super loin derrière chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire dans tout ça cest que s'il n'y a pas de jeux Square Enix avant 2008 ça veut dire aussi "pas de super Rpg ou Tactics next gen... Aucun jeu Square Enix pour 2007/// Mes créateurs favoris ! PFFFFF ! ! ! Nonnnnnnnn !

adieux les esperances d'un Dragon Quest, d'un secret of mana, d'un Valkyrie Proflile ect.... des jeux qui pourtant ont été portés sur la PS2.

Encore de jouer en import jm'en fou.. jai toujours fais ça meme depuis la Snes... ça a son charme.

Jme demande si jai fais le bon choix en achetant cette console.. cest bien parti pour jouer a GTA et PES pendant 5 ans là.. et rien d'autre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire dans tout ça cest que s'il n'y a pas de jeux Square Enix avant 2008 ça veut dire aussi "pas de super Rpg ou Tactics next gen... Aucun jeu Square Enix pour 2007/// Mes créateurs favoris ! PFFFFF ! ! ! Nonnnnnnnn !

adieux les esperances d'un Dragon Quest, d'un secret of mana, d'un Valkyrie Proflile ect.... des jeux qui pourtant ont été portés sur la PS2.

Encore de jouer en import jm'en fou.. jai toujours fais ça meme depuis la Snes... ça a son charme.

Jme demande si jai fais le bon choix en achetant cette console.. cest bien parti pour jouer a GTA et PES pendant 5 ans là.. et rien d'autre. <_<

Ben si tu es vraiment très fan de RPG, le mieux est encore que tu te trouves une 360 (même une banni d'occase) pour profiter des 3 / 4 très bons RPG (Blue Dragon, Eternel Sonata entre autre) et que tu te prennes la PS3 en 2009 en revendant ta 360. Tu auras certes perdu un peu d'argent, mais tu auras profiter des RPGs sur les deux supports !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en attendant il y aura quand meme Folk Soul qui a mon avis sera un très bon jeu, en tout cas la démo m'a bien plu... cela change du RPG "classique"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share