Réparation 3 Leds Rouges


Ex-Stream
 Share

Messages recommandés

Salut à tt le monde; un grand remerciement pour x-tream pour son travail parfait. je voudrais témoigner de ma propre experience ds ce forum pour ainsi ajouter une pierre à l'édifice et aussi pouvoir aider les gueuxiéstes .

j'ai une 360 depuis 1an et demi, et j'ai eu le ROD erreur 0020 et ce depuis mon retour d'un long voyage sachant que j'ai mis la 360 dans le coffre de ma voiture.

aprés ; j'ai utiliser le coup de la serviette soit, 30 fois les 10 premiéres ça a marché mais les 20 dernieres ceci ne foncionnait plus.aprés je suis tombé sur votre tuto, et j'ai fais ce qui suis:

1- tentative1: j'ai mis 4 petites piéces de ruban adhésif (scotch double) face collantes 1mm; de taille aléatoire, au dessus des 4pads thermiques d'origine MS qui se trouvent sur les rams. résulat, aprés avoir laisser chauffer 45 min le ROD est toujours là!

2- tentative 2: le 2éme jour j'ai réouvert la console.

- j'ai coupé 4 piéces de scotch double parfaitement identiques (important) et je les ai collés directemet sur les rams, aprés avoir enlevés les 4 pads qui se trouvaient déjà sur les rams (ces 4 petits bouts de fromage!); aprés j'ai remis les 4 pads sur les rams, mais là il faut les remodeler de façon qu'ils aient leurs densité originale car aprés 1,5 an ils ont tendance à s'incliner vers le bas soit vers la gauche soit vers la droite. donc ils faut leurs rendre leur taille d'origine avec les doigts.

- aprés j'ai coupé 4 nouveaux piéces de scotch double 1mm identiques encore une fois et les ai collés au dessus des pads thermiques et j'ai visé les 8 vis noirs. j'ai allumé la console, le ROD est là toujours mais j'ai laissé chauffer soit plus d'une heure. et dieu merci ça a marcher aprés 4 mois de tractations.

donc merci à x-tream une autre fois :)

***récapitulation (Conseils de mon experience)***

- ROD erreur 0020

- 20 fois de coup de serviette et de tabassements sans résulat et à éviter..

- j'ai ouvert ma console 2 fois en tout

- il faut etre patient et prendre tout son temps

- laisser la console ouverte lors des essais pour gagner du temps

- les 4 pads thermiques d'origine sont importants; il suffit de les remodeler avec les doigts car moeulleux

- les 4 piéces de scotch double 1mm doivent impérativemnt etre identiques (travail d'usine presque) et posées sur les rams avec une pression.

- les 4 pads d'origine doivent etre droits, n'hésitez pas à vérifier de toutes les vues( latéralement ) pour etre sûr de ça.

- avant de poser les pads d'origine sur les rams contenant déjà le scotch; il faut prendre un à un et les poser sur le ruban de scotch et couper, pour etre sûr de la taille des piéces de scotch, et aprés , procéder à la pose sur la ram un aprés l'autre, c'est à dire à chaque fois on refait ce travail et non tous les 4 en meme temps.

- aprés avoir terminé la pose, remettez la carte mére doucement.

- vissez bien les 8 vis noirs, le 1er à droite a tendance à résister, essayez quand-meme. les 8 vis doivent rentrer normalement ni trop ni moins.

- essayez maintenant de rallumer; le ROD est toujours là mais laissez chauffer plus d'1 heure.

- laissez refroidir 15 min.

- rallumez et les précieuses couleurs vertes réaparaissent!

- ma console marche depuis 3 jours sans probléme ; mais le ventilateur tourne vite et est plus brouillant , mais ça c'est une autre histoire...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt prince989,

Thanx pour ton retour et bienvenue sur le fofo chinese , ca fait toujours plaisir de voir les gens se donner la peine (Pas de démontage répétitif , remodellage des pads , découpe au mm près , la certitude que les pads ne se sont pas déplacés lors du remontage de la modo dans le chassit , réglage des vis ni trop ni moins , une bonne chauffe de 30 minutes min) Le résultat ne peut qu'être concluant :ok:

Par contre , je suis très très surpris que tu ais réussit a réparer une erreur 0020 de cette facon , surtout avec le vécu qu'elle a hehe...Perso je préconise plûtot cette méthode pour le type d'erreur 0102 qui est facilement réparable , mais bon que dire d'autre que tant mieux !!! :)

Sinon pour ton ventillo , dans ton cas, je ne crois pas qu'il tourne a fond a cause d'un serrage/réglage inadéquat des 8 vis noires qui maintiennent les dissipateurs/Rad (trop ou pas assez serré) , ce qui peut entrainer ce genre de problème...Je pense plutot a la pâte thermique qui n'est plus tres efficace...

Il ne serait pas surprenant que ta pâte ait pris un bon coup lors des multiples surchauffes (technique de la serviette)

Donc dans le cas ou il y aurait retour au ROD , je te conseille fortement de changer la pâte du GPU et CPU pour ne pas engendrer d'autres problèmes de microfissurres , mais pour l'instant , si je serais toi , je toucherais plus et j'en profiterais !

PS : Pas besoin d'écrire si gros :P

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ex-tream; merci encore une fois pour tes conseils. bon; pour le moment biensur que je toucherai plus à la console!! si ça revient; je vais essayer le "x-clamps fix" car il parrait que c'est l'ultime solution pour l'erreur 0020. mais d'ici là enjoy the 360 :)

ouuf! avec la xbox360 il faut vraiment souffrir pour jouer; il faut mériter de jouer!!!

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

si ça revient; je vais essayer le "x-clamps fix" car il parrait que c'est l'ultime solution pour l'erreur 0020

Oui c'est vrai que c'est plus approprié...

ouuf! avec la xbox360 il faut vraiment souffrir pour jouer; il faut mériter de jouer!!!

a plus.

Il faut surtout ne pas sauter la garantie :P

Bon jeu !!!

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

voilà le tuto a maintenant plus d'un an, c'est l'occasion je pense d'avoir vos retours sur cette réparation de longues durée ( permanente ? ) vos retours sur le kit xecuter ( si il y en a ) donc voilà est ce que quelqu'un içi peut dire qu'il à réparé une xbox 360 grace à ce tuto et qu'elle fonctionne impec' depuis un bon moment ? Si vous avez des astuces ne figurant pas sur le tuto ce serait cool de les poster afin de perfectionner cette réparation.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Je poste ici dans un premier temps mais je créerais sûrement un topic car il n'y a pas foule ici :D

Donc pour faire court, ma 360 avait un ROD, et j'ai donc utilisé la méthode des gommes. Elle est repartie comme une grande. Je l'ai testé 10 minutes et je ne m'en suis pas servi pendant 3 jours. Ensuite (3jours plus tard, donc), j'ai pu y jouer toute une après midi sans problème, mais en fin de soirée, vers 23h-00h, elle freezait au bout de 10 minutes d'utilisation. Aujourd'hui (ça faisait 5 jours que je m'en était pas servi), elle freeze directement après 5 minutes d'utilisation. J'imagine donc que les gommes ne sont plus assez performantes et que le ROD ne va pas tarder.

Questions :

L'Xectuter Kit sera-t-il mieux que des gommes ?

Est-ce qu'il faut que je change la pâte thermique du GPU ?

Est-ce qu'il est possible d'ajouter des éléments pour mieux la refroidir ? Meilleurs ventilos ? Meilleur radiateur GPU ? (Le nouveau se vend-t-il ? Car j'ai la première version de console / carte mère avec refroidissement pourri).

Merci !

Modifié par FunkyBearz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

-Cest pas du 100% , regarde 1 post au dessus du tiens , si ca peut te donner un idée...

-Oui c'est mieux ...dépend surtout du ''vécu''

-Si tu veux mon avis , ca sert a rien , le mal est fait...

Sinon je crois pas que les bouts de gommes se soient éfriter en 3 jours , donc peut-être sont ils tout simplement pas assez épais ? Tu utilises la rose et bleu ?

Dans cette manip , tout ou presque est une question de pression , elle doit être constante pour que ca dure dans le temps donc tes mesures doivent être parfaites ou presque , tailler bien droit/plat...4mm en épaisseur + scotch de 1mm pour les coller , ca devrais le faire....

Si tu as du mal a bien tailler les bouts de gommes , dans ce cas le KIT pourrait être une bonne option , a toi de voir , en autant que la pression soit constante , c'est l'important quelque soit le matos...

Et l'idéal est que tu fasses un ''all-in-one'' lors de ton prochain démontage (changement de pâte + pression sur les RAM) , afin d"éviter qu'elle ne rende l'âme pour de bon a force de démonter/remonter ...ce qui ce produit souvent chez ceux qui veulent aller trop vite...

Et a chaque essait , laisse la tourner 30 minutes minimum , freeze ou pas , ROD ou pas , laisse la tourner c'est important , ensuite redémarre...

PS : Ton code d'erreur était bien 0102 lorsque les 3 leds clignottaient ?

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà le tuto a maintenant plus d'un an, c'est l'occasion je pense d'avoir vos retours sur cette réparation de longues durée ( permanente ? )

Bonne idée...

Ayant connu les joie du ROD avec les chaleurs de juillet 2007 (il faisait 28° la nuit) sur une console de mai 2007, je me suis tourné vers le tuto d' Ex-Stream pour tenter une réparation vu que j'avais martyriser le sticker comme un goret...

1ere tentative foireuse avec les pad et du scotch bien trop mou qui s'ecrasait au bout de 20mn, mais bon le rod disparaissait provisoirement...après 20 essais avec differente epaisseur de ce scotch pourrave, filage direct a carrouf et achetage de gomme^^...découpage minutieux etc jvous refait pas le tuto^^...je remonte et laisse chauffer...bah depuis ca tiens du tonnerre, j'ai jamais eu besoin de la démonter à nouveau sauf pour changer mon bloc lentille mais ca c'est une autre histoire lol...

Donc pour moi le retour est plus que concluant (1 an et 2 mois sans aucun soucis), merci encore Ex-stream pour ton aide précieuse mec, en plus now je peux aussi aidé ceux ayant la meme galère, c'est cool de pouvoir depanner les gens à son tour :).

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

-Cest pas du 100% , regarde 1 post au dessus du tiens , si ca peut te donner un idée...

-Oui c'est mieux ...dépend surtout du ''vécu''

-Si tu veux mon avis , ca sert a rien , le mal est fait...

Sinon je crois pas que les bouts de gommes se soient éfriter en 3 jours , donc peut-être sont ils tout simplement pas assez épais ? Tu utilises la rose et bleu ?

Dans cette manip , tout ou presque est une question de pression , elle doit être constante pour que ca dure dans le temps donc tes mesures doivent être parfaites ou presque , tailler bien droit/plat...4mm en épaisseur + scotch de 1mm pour les coller , ca devrais le faire....

Si tu as du mal a bien tailler les bouts de gommes , dans ce cas le KIT pourrait être une bonne option , a toi de voir , en autant que la pression soit constante , c'est l'important quelque soit le matos...

Et l'idéal est que tu fasses un ''all-in-one'' lors de ton prochain démontage (changement de pâte + pression sur les RAM) , afin d"éviter qu'elle ne rende l'âme pour de bon a force de démonter/remonter ...ce qui ce produit souvent chez ceux qui veulent aller trop vite...

Et a chaque essait , laisse la tourner 30 minutes minimum , freeze ou pas , ROD ou pas , laisse la tourner c'est important , ensuite redémarre...

PS : Ton code d'erreur était bien 0102 lorsque les 3 leds clignottaient ?

++

Hello,

Merci pour ta réponse rapide.

J'avais bien le code 0102 lors du ROD ;)

Je ne pense pas non plus que les gommes (oui, c'est bien la rose & bleue ;)) se soit effritées si vite, et je pense également à ce problème de pression.

J'y croyais pas trop au départ donc j'ai fait la découpe assez aléatoirement (les gommes font entre 3,5 et 4,5mm, c'est pas droit, etc...). Je pense donc que ça vienne de là. J'ai commandé le RROD Fix Kit (pour le prix....) du coup y'aura forcément pile la bonne taille et ça devrait mettre ce problème de côté.

Je changerais donc la pâte thermique par la même occasion, par de l'Artic Silver 7.

Je suivrais tes conseils de la laisser tourner (j'imagine que c'est pour que tout se mette en place correctement).

Pour ma 3eme question, je demandais ça car, comme tu dis le mal est fait, mais c'est rageant de se dire qu'elle est inutilisable parce qu'elle surchauffe, je ne peux pas m'empêcher de me dire que la solution existe forcément ;)

Merci beaucoup à toi, je te tiendrais au courant à la réception du kit chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !

voila j'ai eu l'erreur 0102 donc je suis vite parti acheter le kit 1 reparation xecuter + un high speed cooler v2 je monte le tout les gommettes ne voulait rester coller a chaque fois que je la retourner elle parter donc j'ai mit un peu de pate thermique dessus.

Mais maintenan quand je la demarre il m'affiche les temp. (gpu:09°c et cpu:31°) le gpu ne monte pas en temperature mais le gpur lui monte petit a petit jusqu'a 36°c et d'un coup la x-box se coupe et m'affiche une surchauffe( les les 1 et 3 qui clignottes)

que puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà le tuto a maintenant plus d'un an, c'est l'occasion je pense d'avoir vos retours sur cette réparation de longues durée ( permanente ? )

Donc pour moi le retour est plus que concluant (1 an et 2 mois sans aucun soucis), merci encore Ex-stream pour ton aide précieuse mec, en plus now je peux aussi aidé ceux ayant la meme galère, c'est cool de pouvoir depanner les gens à son tour :).

++

Slt,

Tu bats des records l'ami wow

Merci a toi pour ton retour , c'est encourageant pour ceux qui vont vouloir se lancer dans la manip et qui n'y croient pas trop :ok:

Tout ou presque est une question d'application...Patience et minutie sont de mises , dans ce cas , on ne peut qu'obtenir de résultat concluant et tu en es la preuve !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma 3eme question, je demandais ça car, comme tu dis le mal est fait, mais c'est rageant de se dire qu'elle est inutilisable parce qu'elle surchauffe, je ne peux pas m'empêcher de me dire que la solution existe forcément ;)

Elle n'est pas/plus utilisable parce qu'elle surchauffe mais bel et bien a cause qu'il y a microfissurre , entre autre a cause d'une ou plusieurs surchauffe...

Quand je dis le mal est fait , ce que je veux dire par la , c'est qu'il y a déja un problème a la base (ROD)

Donc rajouter un/des ventillos pour mieux refroidir aurait été un bon moyen de prévenir le ROD , mais la ca sert plus a rien selon moi...

Si tu veux qu'elle chauffe moins , change la pâte thermique , et concentre toi surtout sur la pression sous les RAM , elle doit être constante...

Et oublit pas , bonne pression veut pas nescéssairement dire forte pression...

Tiens nous au courant

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !

voila j'ai eu l'erreur 0102 donc je suis vite parti acheter le kit 1 reparation xecuter + un high speed cooler v2 je monte le tout les gommettes ne voulait rester coller a chaque fois que je la retourner elle parter donc j'ai mit un peu de pate thermique dessus.

Mais maintenan quand je la demarre il m'affiche les temp. (gpu:09°c et cpu:31°) le gpu ne monte pas en temperature mais le gpur lui monte petit a petit jusqu'a 36°c et d'un coup la x-box se coupe et m'affiche une surchauffe( les les 1 et 3 qui clignottes)

que puis-je faire ?

Slt,

On va commencer par le plus simple...

-Assures toi que les 8 vis noires qui maintiennent le RAD/Dissipateur sont bien vissé (pas trop quand même)

-Assures toi bien sûr que le ventillo est branché

-Assures toi que le ''tunnel blanc'' en plastique près du ventillo est bien en place

Ce sont tous des choses simples qui peuvent faire en sorte que 2 leds rouges clignottent (surchauffe)

Si tout est OK a ce niveau , c'est p-t être la pâte thermique du GPU et CPU qui n'est plus assez efficace , ce qui me surprendrait vu que tu ne sembles pas avoir retiré les x-clamp pour x ou y raisons...Donc que la pâte ne soit plus efficace comme ca du jour au lendemain est peu probable selon moi...

2 leds rouges peuvent aussi s'afficher si les bouts de gommes sont trop épais , peu probable vu que tu utilise le KIT de pads avec des mesures dites ''standard''

La pâte thermique sur les RAM qui peut causer problème ? Qui sait...

A toi de voir ce qui dans ton cas serait la cause :rolleyes:

Vas-y pas élimination , tu vas trouver la cause t'inquiète...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question : les personnes qui vendent des "méthodes" sur ebay, ce sont les même que celles exposées ici ? j'ai pas acheté mais c'est quand même moyen sur le principe de vendre une astuce. Meme si c'est pas vraiment cher, gagner du fric sur le "malheur" des geeks c'est mesquin je trouve. -_-

Modifié par kapitainekram
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mon probleme c'est regler ;) un pad etait parti donc j'ai remit un peu de pate thermique ( normalement il doivent ce coler tt seul sans pate ) donc la j'ai plus de rrod ma console demare nikel ( elle met plus de temp que avant par contre) mais la j'ai un 2nd probleme le lecteur me dit que tout mes disques sont illisibles ( originaux et backup )

pour connaitre son code erreur tu appuis sur le petit bouton a coter de power (sync) et tu appuie 4 fois sur eject pour avoir les 4 numeros ( en restant appuyer sur sync )

4 led = 0

3led = 3

2led = 2

1led = 1

et

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question : les personnes qui vendent des "méthodes" sur ebay, ce sont les même que celles exposées ici ?

Slt,

Les méthodes oui dans certain cas , les personnes non , le but du tuto est justement de la réparer (dépend du code d'erreur) pour 0$ ou presque....

Bin sûr , ce n'est pas une ''vrai'' réparation , les soudures cassées reste cassées/oxydées , mais c'est la seule manip a moindre coût (ainsi que le ''x-clamp fix'') qui peut d'après l'intervention s'avérer efficace ou pas...

Pour ce qui est de ebay , on trouve de tout , faut juste faire attention a ce qu'on achète et bien se renseigner sur les causes du ROD et comment la réparer , google est notre ami...

Dans ce cas les gens se feront pas arnaquer , et de toute facon , il va toujours avoir des gens qui vont profiter d'une occasion pour faire de l'argent...

Mais personnelement je crois pas que les gens qui vendent ces manips soient des arnaqueurs , je crois plutôt que ce sont des oportunistes tout simplement ...

Parce qu'après réflexion , si les gens décident de s'acheter du matos ''prêt a l'emploi'' sur ebay pour éviter la découpe etc...Ca va de soi...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour revenir sur le KIT, il y a un mois de ça j'ai eu un ROD 0102 que j'ai tenté la reparation par les bouts de gomme.

Pour ma part cela n'a pas était trés concluant, j'ai fait quelques heures de jeux d'affiler et au redémarage de la xbox de nouveau le ROD, j'ai donc resséré les vis noir, ça remarche et à froid et encore le ROD.

J'ai donc pensé que le en vente sur EBAY pourrai faire l'affaire, j'ai démonté de nouveau la xbox et suivi le tuto ci joint (au passage, le nettoyage de la pate thérmique avec de l'ESSENCE A c'est NIKEL)

J'ai remonté la xbox sans rien mettre sous la RAM et depuis 1 semaine ça fonctionne impec, 5 heures de jeux d'affilés redémarage à froid plusieurs fois sans aucun problèmes.

http://www.xboxunlimited.fr/index.php?page...&post=39464

A ce jour ma 360 fonctionne toujours aussi bien, ça fait maintenant + d'1 mois. KIT Xclamp avec vis et rondelles nylon est une trés bonne méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde;

j'ai un ROD erreur 0020 comme sité avant, c'est vrai que la méthose des pads 4mm et scotch 1mm( citée ultérieurement dans un de mes msg) a marché pour mon cas mais juste 8 jours.

alors d'aprés ce que j'ai compris il ne me reste plus que la méthode des "x-clamp fix"; est-ce que quelqu'un peut m'aider avec mes remerciements d'avance à comprendre cette méthode et me dire où je peux avoir le matériel approprié..vu que je suis au Maroc... et aussi me dire les mesures exactes des vis; franchement je trouve la méthode un peu compliquée et j'ai peur de faire une bêtise :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma 3eme question, je demandais ça car, comme tu dis le mal est fait, mais c'est rageant de se dire qu'elle est inutilisable parce qu'elle surchauffe, je ne peux pas m'empêcher de me dire que la solution existe forcément ;)

Elle n'est pas/plus utilisable parce qu'elle surchauffe mais bel et bien a cause qu'il y a microfissurre , entre autre a cause d'une ou plusieurs surchauffe...

Quand je dis le mal est fait , ce que je veux dire par la , c'est qu'il y a déja un problème a la base (ROD)

Donc rajouter un/des ventillos pour mieux refroidir aurait été un bon moyen de prévenir le ROD , mais la ca sert plus a rien selon moi...

Si tu veux qu'elle chauffe moins , change la pâte thermique , et concentre toi surtout sur la pression sous les RAM , elle doit être constante...

Et oublit pas , bonne pression veut pas nescéssairement dire forte pression...

Tiens nous au courant

++

Hello, après mise en place du ROD Fix kit, changement de pâte thermique, remontage > ROD. J'ai donc laissé tourner 40minutes comme ça~~ et elle est ensuite repartie. C'était hier et je l'ai bien testée depuis et pour le moment ça roule... On verra combien de temps ça va tenir :D Mais pour le moment ça me va.

Merci à toi pour ton grand aide !

Petit EDIT 3h après :D : Bon bah je pense que c'est la fin, la console freeze au bout de quelques minutes de jeux, et affiche de jolis "artefacts" verts. Par exemple sur HL 2 :

tbngnnk89myrdqciipfrb-HL2-360HS.JPG

Cliquez sur la vignette

J'pense que j'vais abandonner d'essayer de la réparer pour aller m'en acheter une autre, mais je me sens pas trop de la flasher vu l'update énorme qui arrive, ça pue ! :D

Modifié par FunkyBearz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde;

j'ai un ROD erreur 0020 comme sité avant, c'est vrai que la méthose des pads 4mm et scotch 1mm( citée ultérieurement dans un de mes msg) a marché pour mon cas mais juste 8 jours.

alors d'aprés ce que j'ai compris il ne me reste plus que la méthode des "x-clamp fix"

ou je peux avoir le matériel approprié..vu que je suis au Maroc... et aussi me dire les mesures exactes des vis; franchement je trouve la méthode un peu compliquée et j'ai peur de faire une bêtise :)

@+

Slt,

C'était a prévoir , sutout avec ce type d'erreur...

Sinon pour le matos , sur ebay tu vas trouver facilement un kit pour le remplacement des x-clamp , avec les mesures et tout...

Et un peu plus d'info : http://www.llamma.com/xbox360/repair/ring_...x-clamp_fix.htm

Dans tous les cas , rien ne dit qu'elle va repartir pour un bon bout avec ce kit...Surtout avec le ''vécu'' qu'elle a...

A toi de voir si ca vaut le coup :ok:

J'pense que j'vais abandonner d'essayer de la réparer pour aller m'en acheter une autre, mais je me sens pas trop de la flasher vu l'update énorme qui arrive, ça pue ! :D

Slt,

Voila la solution miracle ! ;)

Une nouvelle console avec une garantie toute neuve...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Attends...

Toute facon , avant de se lancer , l'idéal est de connaitre le code d'erreur caché (lorsque les 3 leds rouges clignottent)...

Sinon c'est comme chercher a réparer un problème ''imaginaire'' selon moi...

Pas de code d'erreur , pas de source de problèmes ciblées...

Et sinon , le plantage c'est aléatoire ou a tout coups ?

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut X-stream; merci pour le lien ami; je vais essayé quand même; et je vous tiendrai au courant; j'ai comme cette impression que la console marchera un jour, car si elle était vraiment morte je crois qu'elle ne s'allumera même pas..il y a l'ultime solution mais jusqu'à quand?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces