Pas De Clignotements


arkane
 Share

Messages recommandés

l'autre bank fonctionne mais esque je pourrais récupérer le 1er bank une fois l'autre flasher?

salut

tu es entrain d'embrouiller tout le monde, tu avais pourtant annoté d'un bank était fonctionnel, pour moi fonctionnel veux dire que la console boot sur le bios de la puce ?????

alors tu en es ou avec ta puce , elle est déja flashée ou elle demarre toujours sur un logiciel de flashage ???

car on t'a déja expliqué , que tant que la puce ne démarre sur un bios compatible , ta console ni ton DD , y changera quelque chose.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jai changer de puce jai remis une duox2 blanche neuve, ces possible maintenan? et si oui que faut il faire pour que se soit possible

eh bien tu flashe avec la methode "sebker 56" et on n'en parle plus....

ATTENTION a bien mettre de coté avant toute chose le fichier bios.bin d'origine dans le dossier linux.... :)

et attention a la taille du bios aussi.... ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alor je la refait,

suite a un mauvais flashage, j'ai cherché tt les solution pour ne pas avoir a remplacer ma puce...

mais finalement jai opté pour la changer et en mettre une neuve (j'en avais 2!)

donc maintenant la solution pour laquelle j'ai opter ces de préparer un nouveau hdd a partir de mon pc avec le cd xcalibur 3.2,

et ds flash bios de flasher a partir du hdd.

je pense que cet une bonne solution non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi pas?

Si je me souviens bien, sur le hdd, il faut mettre le bios dans C/BIOS ( sous reserve )

edit: il y est deja avec xcalibur :wub: , faut juste prendre un bios en 512 k ( le x2 5035 par exemple)

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi pas?

sur le hdd, il faut mettre le bios dans C/BIOS

edit: il y est deja avec xcalibur :wub: , faut juste prendre un bios en 512 k ( le x2 5035 par exemple)

re

mais attention avec un X2 5035 , si tu prends une config d'origine , boot de ta console sur

ash1Name = c:avalaunch.xbe

dash2Name = C:xbmc.xbe

dash3Name = c:unleashx.xbe

dash4Name = c:xbmc.xbe

dash5Name = c:xboxdash.xbe

selon ta preparation et l'endroit de ton dash alternatif , il te faut modifier la sequence de boot du bios dans le fichier config , que tu installeras sur "E"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

sa y est j'ai réussie!!!

j'ai fais comme j'avais dit et sa a fonctionner!

merci a tous pour votre aide!! sans vous ma puce serais encor dans son emballage (ou a la poubelle)!!

merci encor et a tres bientot avec de nouvelles aventures lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

sa y est j'ai réussie!!!

j'ai fais comme j'avais dit et sa a fonctionner!

merci a tous pour votre aide!! sans vous ma puce serais encor dans son emballage (ou a la poubelle)!!

merci encor et a tres bientot avec de nouvelles aventures lool

re

sur ton autre post, je t'explique comment démonter la puce si tu veux ( il faut installer evox avant pour pouvoir locker le hdd, et recuperer les fichiers systèmes sur le PC )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci a toi!

mais a la place de les vendre je pense modifier les consoles de quelques potes moyennant une petite participation de leur part!

et je ferais se que tu ma dit comme sa je garde mes puces!et je peux recommencer!

merci pour le conseil sa va me permettre de me faire un peu d'argent de poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi pas...

tu aurais pu opter pour l'exploit dès le départ, tes potes auraient eu leur console moddée sans risque et les frais auraient été hyper réduits. mais bon, vu que maintenant tu maitrises la technique de la puce, ça va fumer les rouleaux d'étain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la je n'aurais rien a payer vue que j'ai deja les puces et je les aies eu pour une poigner de pain!

j'ai déja une console ac un hotswap mais je n'arrive plus a me connecter par ftp dessus!

esqu'il ya un moyen en montant une puce dessus de pouvoir accéder au hdd ac mon pc en le branchant en esclave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la je n'aurais rien a payer vue que j'ai deja les puces et je les aies eu pour une poigner de pain!

j'ai déja une console ac un hotswap mais je n'arrive plus a me connecter par ftp dessus!

esqu'il ya un moyen en montant une puce dessus de pouvoir accéder au hdd ac mon pc en le branchant en esclave?

pas besoin de puce pour ça, juste:

- l'eeprom.bin pour delocker le dd comme il faut

- xplorer 360 sur le PC pour acceder au hdd branché en slave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça depend comment il a été installé. tu peux explorer les fichiers depuis la console pour voir si tu le trouves ( E/Backup, ou autre )

sinon, tu peux toujours refaire un backup de l'eeprom depuis une console exploitée ( que ce soit un ndure ou un uxe ) ; ça se trouve dans les options de la save.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces