Pas De Clignotements


arkane
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j'ai un petit soucis (enfin jespère qu'il est petit) avec ma puce!

cette une duo X2 white neuve commander sur internet.

j'ai fais mes soudure normalement, sur pin header, et en redémarant pas de clignotement!

je prend mon multimètre en mode ohmètre (bipeur) et je test, je constate que toute mes soudures son bonne!

je décide de regarder de plus pres, et le d0 m'avait l'air bizard dc je le déssoude délicatement, et la surprise la pastille

de la CM de la box a disparue!!

pour me rassure j'enleve la puce et je redémar et la clignotement de bouton eject et pas d'image!!?

je vous demande un coup de main

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok ok

bein jme suis servi de celui du dessu et sa march toujours pas jai la console qui s'allume, s'éteind, s'llume.... puis fini par clignoter! et de tps en tps alor que le D0 de la puce n'était pa brancher la puce se met a clignoter!!? jcrois que j'ai fais un truc pa net???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il faut commencer par restaurer la piste de dessus , car si la totalité de la pastille est hs , un des composants le chips ou le Tsop n'est plus commandé , il faut que ta CM boot sans la puce , et c'est pas le DO qui alimente ta puce , mais le BT <_< en esperant que la connexion est faite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il faut commencer par restaurer la piste de dessus , car si la totalité de la pastille est hs , un des composants le chips ou le Tsop n'est plus commandé , il faut que ta CM boot sans la puce , et c'est pas le DO qui alimente ta puce , mais le BT <_< en esperant que la connexion est faite.

@+

en fait la puce marche sans la piste du d0, mais il vaut mieux la refaire quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

sans te contre dire , tout depend de l'endroit de la coupure , car la piste de dessus fait la liaison entre le Tsop et le MCPX et le port LPC et encore des liaisons secondaire, via le MCPX.

donc certain frag sont suite a la coupure de la piste de dessus.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok!

oui le BT est bien relier! mai comment je refait le circuit vue que ces juste la pastille du dessous de la CM de la box qui a sauter?

comme je n'aai pas encor flasher la puce est ce que la box est censé démarer?

merci pour le coup de main!

Modifié par arkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, elle peut demarrer car elle boot sur la puce ( flashbios ou cromwell )

si tu tiens vraiment a refaire ta piste de D0, il va falloir trouver les deux petits points à ponter en soudant un petit fil de part et d'autre du D0 abimé en desous de la carte mère. mais bon, c'est pas primordial, ça t'empeche juste d'avoir accès au ms dash, ou encore de pouvoir installer un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c cool alor jvais pa passer la nuit a m'asfixier ac de l'étain!!

bon ces bon ma puce est correctement instaler elle clignote et ma lancer flash bios!

je veux la flasher par cd, petite question bète est ce que je dois me servir absolument d'un cd-rw??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c cool alor jvais pa passer la nuit a m'asfixier ac de l'étain!!

bon ces bon ma puce est correctement instaler elle clignote et ma lancer flash bios!

je veux la flasher par cd, petite question bète est ce que je dois me servir absolument d'un cd-rw??

non, en fait moi je n'utilise pas de cdrw, je prefere un dvdr ( ou rw )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis ces que je suis a la dèche total j'ai plus un seul dvd rw ni dvd et jai plus de cdrw et pour couroner le tt il ne me reste plus qu'un seul cd!!!

j'ai un lecteur phillips et il me reste qu'un cd-r phillips est ce que sa va passer a ton avis?

j'ai peur que la soudure de mon D0 lache, si jmet un petit point de colle forte sa va détérioré la CM de la box?

Modifié par arkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour immobiliser un peu ta liaison , utilise du vernis a ongle , facile a appliquer et seche rapidement , et ne déteriore pas la CM , après si tout est conforme l'ideal est de revernir entierement de dessous de ta CM avec un vernis pour CI , qui protegera ta liaison DO et les soudures ainci de l'ensemble des pistes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment je refait le circuit vue que ces juste la pastille du dessous de la CM de la box qui a sauter?

aux deux extremités de la piste,tu dois voir des pastilles vernies(nottamment une juste a coté du condo jaune),tu gratte doucement,tu étame dessus,tu étame tes fils,et le pont est effectué.... ;)

fil a wrapper pour faire le pont,ça ira très bien,pour finir un coup de vernis a ongle a ta copine et on n'en parle plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre aide qui ma été précieuse!!

j'ai une petite question jai lu que yavais un bios vga jle cherche car je voudrais mettre ma console sur un écran lcd de 12" je crois donc si vous avez le lien se serait cool de me le laisser.

l'astuce du vernis a ongle pas mal ces beaucoup plus stable!

merci de votre aide et je pense a tres bientot je ne dois pas être au bout de mes peines!

ps dsl pour les fautes que j'ai pu faire depuis le début chui pas tres balaise en orthographe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton bios vga, il me semble qu'il faut passer en ntsc et aller dans le ms dash pour choisir la resolution. je pense que ça se fait avec "enigmah" avant ( il est dans les softs d'xcalibur ) mais ça marche pas pour tous les jeux la hd en 1080i

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous me revoila!

bon j'ai de nouveau un probleme, je lance le cd de flash, la box l'éxecute jusqu'a la fin, la barre est verte a fond mais la box ne s'éteind pas et le bt eject clignote orange???

j'éteind la console et la... elle ne redémarre pas!!

que dois je faire?

Modifié par arkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu as pris un bios de quelle taille? Et tu as gravé sur un cdr?

a mon avis tu viens de mal flasher un bank. essaie de demarrer sur l'autre, mais il faudra pas le louper ( taille du bios, type de media ) car sinon la puce sera inutilisable

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces