Pas De Clignotements


arkane
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, tu rebascules dessus avant de flasher ( je te le conseille d'ailleurs pour eviter de flinguer le deuxième bank, celui qui marche bien )

au fait, tu es sûr de ne pas avoir une v1.6?

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais le test ac le ptit logiciel et il me dit 1.1

donc pour recommencer sur le mm bank je me met sur le 2eme et je lance le mm cd, juste avant que sa flash je change le bank!

ces sa?

Modifié par arkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais le test ac le ptit logiciel et il me dit 1.1

donc tu as le bon BIOS. par contre j'ai toujours des doutes sur les cdrw. il faudrait donc demarrer sur le bank 2, basculer sur le bank 1 et retenter le flash ( ne pas flasher le 2ème bank pour le moment )

edit: oui, j'avais pas vu ton edit, c'est tout à fait ça

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK je vais tester sa merci pour ton aide au faite!!

je ne flash pas le 2eme bank, jai pa envie de ruiner ma puce bêtement

juste une question bien précise pour ne pas rendre ma puce inutilisable a quelle moment précis je change le bank de position

jpeut le faire juste apres avoir démaré la console?

Modifié par arkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK je vais tester sa merci pour ton aide au faite!!

je ne flash pas le 2eme bank, jai pa envie de ruiner ma puce bêtement

juste une question bien précise pour ne pas rendre ma puce inutilisable a quelle moment précis je change le bank de position

jpeut le faire juste apres avoir démaré la console?

oui bien sûr, tu bascules le switch aussitot la console demarrée, comme ça le deuxième bank est protégé, au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ne fonctionne pas

je démare la console me demande si je veux flasher par cd alor je mets oui,

le dvd s'ouvre je met mon cd et sa reste sur veuillez appuyer sur A une fois le cd insérer!

j'ai un autre hdd et une autre puce je peux pas préparer le hdd changer la puce et flasher a partir de mon nouveau hdd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense donc que ton lecteur n'aime pas les cdr, c'est bien ce que je pensais... tu connais pas quelqu'un qui peut te depanner d'un dvdr, tu gagnerais du temps.

sinon, tout est possible avec des puces et des hdd delockés...

tu as aussi la possibilité de flasher depuis un bios sur un dd preparé, ou encore flash réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

essaye la "methode sebker56" on sait jamais.... hihihi :

j'ai trouvé une petite astuce,il faut te servir d'xcalibur 3.2 pour flasher ta puce...... :sorcerer: je m'explique:

dans le repertoire "linux" d'xcalibur, il y a un fichier nommé bios.bin,efface le,et remplace le par le bios que tu veux pour ta puce(m8 + en 1024k)

fabrique l'iso avec le makeisowin.bat,grave le tout et ca va le faire,j'ai fais l'essai avec ma x3( :rolleyes: ) et ca fonctionne.... :ok:

bien sur il faudra lancer le cd xcalibur crée depuis flashbios.... ;)

par contre garde bien le bios.bin original du dossier linux,il faudra le remettre apres.... :rolleyes::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois que tu auras une puce correctement flashée, tu pourras recuperer celle qui a foiré avec un flash à chaud:

- tu demarres par exemple sur xcalibur

- option flashbios

- mine de rien, tu vires la puce et tu la remplaces par celle qui a queuté ( je me demande au passage si il est utile de souder le D0 tout de suite car la puce ( point G ponté ) se met à clignoter juste en la branchant sur le pinhader - si quelqu'un pouvait confirmer ) Sinon Jlz conseille de debrancher le fer pour eviter les courts jus au moment de pointer le D0)

- tu lances le flash et voila une puce toute retapée au reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok

donc je récapitule:

-je change ma puce

-je flash par réseau (ou je délock je met les fichier sur le hdd et je relocke, je flash)

-je lance la console

-je débranche ma puce en pontant le point G

-je rebranche l'autre puce queuté avec mon fer débrancher

-je lance le flash

-et ces fini!!!

je n'ai rien n'oublier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai relu les posts , mais je me perd un peu , mais si j'ai bien compris tu as un bank de fonctionnel? donc il n'y a pas de probleme , tu boots ta console , et tu mets un cd boot dans ton lecteur , et tu utilises le menu flash que se soit le cd Xcalibur alabama ou master , et pour la taille , tu peux utiliser un 256 ou 512 sans probleme la memoire maxi d'une duox2 est de 2x 512 .

si ton lecteur n'est pas fiable , utilise le reseau pour implanter le fichier "bios" sur ton "C" pour pouvoir flash ta puce depuis ton DD, et pour un flash de puce , tu boots sur le bank fonctionnel , tu valides ton bios qui t'interesse et tu bascule le switch avant de valider par"Y" le flashage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour flasher une autre puce,

boots de la console sur puce fonctionnelle , avec un connecteur entre la liaison filaire DO et le BT s'il n'est pas relié au point"G"

une fois dans le menu flashage , tu déconnectes la puce et tu la remplaces par celle a flasher , et tu flashs avec ton bios , l'ideal est d'avoir un DD avec les bios sur le "C" , mais si les lecteurs sont fonctionnels , Xcalibur a une bonne librairie de bios , ainci que le vieux master avec ces multiboots, car il ne faut pas oublier qu'un bios est parametré pour booter sur un certain executable / sur une partition donnée , il faut choisir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

petite question:

pour graver le cd eurasia je fais quoi de ce fichier "raincoat.cfg"? je le renome bios.bin?

ds mon cd jai trois truc l'image (flash disc), le fichier que je vien de citer, et le dummy.

ces bien sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais préparer un nouveaux hdd avec le cd xcalibur 3.2 a partir de mon pc, mais je voudrais savoir si une fois mon hdd préparer je pourrais flasher ma puce a partir du hdd que je viendrais de préparer?

Modifié par arkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça n'est pas possible pour le cromwell.

en l'état actuel, ta puce ne peut être flashée qu'avec EURASIA...

Je ne pense pas que ça te serve à grand chose de preparer un dd sur pc avec xcalibur ( tu melanges exploit et puce et au boot ça va pas marcher )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces