Flatout: Ultime Carnage


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Slt,

J'adorais les Flatout sur Xbox, donc ça continue avec celui-ci :wub:

On savait déjà que c'était qu'une simple mise à jour "graphique" du N°2, et franchement graphiquement il est superbe (en HD, pas essayé sur SD)

Pour moi, la seule chose qui change, mise à part les graphismes, c'est la difficultée comparée au N°2 (Xbox)...

d'accord y a 4 concurrent en + mais franchement l'IA ne fait pas beaucoup d'erreur.... donc au lieu de s'amuser à tout péter, ben on essaie de soigner ses trajectoires

P'tite précision: je compare deux partie identiques (1 sur 360, et l'autre sur le flatout2 xbox)

Mais j'adore donc.... j'y retourne ;)

J'aime aussi les burnouts, mais j'ai l'impression que je m'en lasse, ben voui, je ne suis pas impatient de voir le paradise :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Barton: salut, content que ça te plaise, le 2 avait les meme modes et options ou pas ? y a pas eu un petit ajout ou plus quand meme juste pour savoir meme si je m'en fou, j'ai pas joué au 2?

graphiquement il donne très bien, et quand on améliore son véhicule, ça devient vite fun car au début c'est chaud. En live faudra qu'on joues ensemble ça doit être super fun j'ose pas imaginer. Le prochain Burnout peut etre bon, à condition de varier et d'évoluer. Je doute vu que c'est EA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barton: salut, content que ça te plaise, le 2 avait les meme modes et options ou pas ? y a pas eu un petit ajout ou plus quand meme juste pour savoir meme si je m'en fou, j'ai pas joué au 2?

graphiquement il donne très bien, et quand on améliore son véhicule, ça devient vite fun car au début c'est chaud. En live faudra qu'on joues ensemble ça doit être super fun j'ose pas imaginer. Le prochain Burnout peut etre bon, à condition de varier et d'évoluer. Je doute vu que c'est EA.

Slt,

J'ai toujours adoré les Flatout donc pas de raisons que ça change.... sauf s'ils l'avaient chier :mdr:

Oui, il y a qqes ajouts par rapport à Flatout 2 sur Xbox mais pas de quoi fouetter un chat :mdr:

-un mode carnage

-4 voitures en + en courses

-le fait que l'on puisse stocker plusieurs voitures dans son garage

-de meilleurs graphismes (wouaaa la gueule de l'eau :blink: ) même par rapport à la version PC.... n'en déplaise à certains ;)

-Une difficultée largement accrue...... contestable quand même pour les raisons évoquées un peu plus haut

Pour ce qui est de Burnout paradise, je rejoinds ( j'espère à tord) ce que tu penses....... vive EA crying

Mais je ne vais pas trop dénigrer EA car je veux mon Nascar08 en pal ou "région free" :mdr:

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Graphiquement il est appréciable mais en-dessous de la version PC

En terme de gameplay encore une fois je me repete, il est similaire à un burnout revenge par exemple... et reste dans une approche de la version xbox de flatout

En terme de maniabilité la encore sa blesse...

Une durée de vie assez long mais ont n'a l'impréssion tourner en rond selon différent niveau.

Ce flatout n'ai pas mauvais loin de la mais ça risque de déplaire à beaucoup de personne voyant se titre comme prometteur. Le problème c'est qu'il reprend le contenue de la version xbox

et un gameplay qui reste le même sans évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barton: salut, merci pour m'avoir dit les ajouts. Perso j'ai joué pas mal, et notamment en live hier soir, quel carnage et sans lags! Il pète serieux. Le problème, et ça arrive rarement, je m'énerve sur ce jeu lol les musiques de dingues n'arrangent rien je penses. Il est pas facile oui, mais au départ d'une des 3 catégories en flatout mode, la voiture est nase faut la changer, et booster la nouvelle ce qui prend du temps. J'ai pas vu le jeu dans ta liste pourtant ?!

et le mode carnage c'est pas facile ouf, pour atteindre le million faut deja y aller. Enfin je reste sur le flatout mode, on verras après si j'ai la patience de continuer l'autre.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barton: salut, merci pour m'avoir dit les ajouts. Perso j'ai joué pas mal, et notamment en live hier soir, quel carnage et sans lags! Il pète serieux. Le problème, et ça arrive rarement, je m'énerve sur ce jeu lol les musiques de dingues n'arrangent rien je penses. Il est pas facile oui, mais au départ d'une des 3 catégories en flatout mode, la voiture est nase faut la changer, et booster la nouvelle ce qui prend du temps. J'ai pas vu le jeu dans ta liste pourtant ?!

et le mode carnage c'est pas facile ouf, pour atteindre le million faut deja y aller. Enfin je reste sur le flatout mode, on verras après si j'ai la patience de continuer l'autre.

Slt,

Enfin de la vrai zique dans un jeu!!! :mdr:

Si si, il est dans ma liste (je doies avoir 2 succès), mais pas dans les premiers car en ce moment je suis sur Colin (carrière claquée, reste le mode "arcade" ) :P

J'ai pas encore essayé le mode carnage ;)

à+

Barton.... qui va bosser, hélas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je suis surtout trance electro, mais pas que, y a du metal et meme d'autres styles que j'aime aussi ^^ pas trop difficile donc, mais sur flatout, je voyais mal du classique lol

ah ok pourtant sur le site je vois "jamais joué", bizarre. Colin je vais m'y mettre dès maintenant, car j'ai surtout torché Forza (enfin façon de parler, on sait pas faire ça avec lui vu la durée de fou) et Flatout depuis lundi comme un fou, sauf que la vérité est que j'adore bien plus DiRT avec tant de variété et whaou la parle avec Forza tout simplement pour moi... Flatout complète le trio, en live jamais vu un jeu aussi fendard serieux.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je suis surtout trance electro, mais pas que, y a du metal et meme d'autres styles que j'aime aussi ^^ pas trop difficile donc, mais sur flatout, je voyais mal du classique lol

ah ok pourtant sur le site je vois "jamais joué", bizarre. Colin je vais m'y mettre dès maintenant, car j'ai surtout torché Forza (enfin façon de parler, on sait pas faire ça avec lui vu la durée de fou) et Flatout depuis lundi comme un fou, sauf que la vérité est que j'adore bien plus DiRT avec tant de variété et whaou la parle avec Forza tout simplement pour moi... Flatout complète le trio, en live jamais vu un jeu aussi fendard serieux.

a+

Slt,

Alors je suis trop fort, vu que j'ai débloqué 2 succès ("c'est un début" et "Boum et Slam") sans y jouer :mdr:

le "Jamais joué", je pense que c'est parce que je n'y ai pas encore jouer sur le live....

Dirt est sympa mais facile à mourir et pas très long....sauf..... si tu veux t'attaquer aux temps "records du monde", là..... c'est un truc incompréhensible

Ha que je regrette un digne succèsseur à mon RSC2 crying

RSC2 souvent imité jamais égalé......... hélas pour nous crying

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

facile boh ça dépend, faut quand meme rester concentré puis plus on avance, plus c'est long en plusieurs étapes. C'est vraiment le monstre à mes yeux mais avec l'autre que t'a cité qd meme ^^ moteur physique jamais vu (voitures et décors), au volant il n'est plus arcade crois moi, c'est 100x mieux qu'au pad. Long si car la carrière et les championnats, y a de quoi faire plus tout acheter (voitures, peintures) c'est ça finir le jeu pour moi.

flatout je m'étonne vu tous ceux que j'ai, faut que je calme ce jeu serieux lol en plus je suis enragé quand je suis dessus, j'ai peur pour mon mur qui a pris quelques coups après une course ratée. newlaugh (c'est sérieux c'est ça le pire) faut arrêter leur musique de sauvage (que j'adore). RSC2 fallait le garder moi c'est ce que j'ai fais, et j'y rejoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester ce jeux c et quoi cette difficulter de fou il a pas moyen de la changer ??

Sinon tres beau et tres fun je trouve dommage pour la difficulter ou alors c est moi qui dois aller me recycler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je trouve que ça va, j'ai joué pas mal en flatout mode et je gagne souvent (au bout des courses hein, pas à chaque course). Faut pas garder ta première voiture déjà en derby, achète une autre, booste là et tu verra tu les auras. Entrainement après, mais je suis habitué aux jeux de course c'est peut etre pour ça, enfin pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis horriblement decu par ce jeu !

Et un flatout 2++ pour xbox360....

Elles sont ou les nouveautés serieux ? Enfin bref, j'y ai peut etre pas encore assez joué, mais pour l'instant, vraiment vraiment decu...

Slt,

Ben il a toujours été question de faire un Flatout2 amélioré et non un tout nouveau tout neuf ;)

je cite les nouveauté qqes post plus haut ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il a toujours été question de faire un Flatout2 amélioré et non un tout nouveau tout neuf ;)

je cite les nouveauté qqes post plus haut ;)

Merci Barton, mais je trouve que ca fait leger quand meme... pour 70€ ca fait mal. A 49€ j'aurai compris, mais la...

Je l'ai acheté sur Playcom 46 €, le jeux est en francais avec la notice en Anglais, et n'ayant jamais joué a aucun Flatout auparavant je ne peux le critiquer sur ces bases, alors pour moi c'est l'éclate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il a toujours été question de faire un Flatout2 amélioré et non un tout nouveau tout neuf ;)

je cite les nouveauté qqes post plus haut ;)

Merci Barton, mais je trouve que ca fait leger quand meme... pour 70€ ca fait mal. A 49€ j'aurai compris, mais la...

Slt,

Là, tu as tout a fait raison...

J'adore mais il ne mérite pas ces 70 euros, l'éditeur aurait pu faire un geste, c'est clair ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors a la limite une update de flatout 2 pour 800mspoint, bien que ce soit difficilement realisable je pense :D

Slt,

Ouais, je ne pense pas que ce soit vraiment réalisable, et puis maintenant on a gouté aux super graphisme par rapport au 2 :mdr:

Par contre, avant d'aller au taf ce matin, j'ai essayé vite fait le mode carnage (le 1er défit: 50 000pts a atteindre), et je trouve qu'ils ont eût une très bonne idée maintenant, je ne sais pas si tout le mode carnage sera du même accabit ;)

Mais bon, je reste sur mes impressions, flatout reste flatout, les dev se sont pas fouler par rapport au 2 mais ce jeu est terrible :wub: :wub:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais donner mon avis ... ayant juste testé rapidement la version PC et c'est tout, je suis très agréablement surpris par cette version 360. Je ne m'attendait a rien de particulier mais au final je trouve que graphiquement ca arrache (entre les décors destructibles et les caisses ca en jete), les musiques sont excellentes, la maniabilité me va a ravir (bien mieux qu'un dirt, mais bon c'était pas dur ca), le multi pour le peu que j'ai pu y jouer permet aussi de bien se défouler. Enfin un jeu qui vaut ses 60 € hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai pas joué au 2 donc je suis ravi de cette épisode (j'avais fait le 1er)

Graphiquement, je trouve le jeu très réussi, une bombe visuelle, surtout que le jeu n'accuse aucun ralentissement malgré les débris, la poussière, le nbre de véhicules

La bande sonore et les musiques de fond, c'est très bien (ambiance Rock)

Bref j'adore, ce jeu est super fun et défouloir ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle claque! Boudiou, ca pête dans tous les sens ce jeu ^_^

Honnetement, c'est une très belle surprise pour moi. J'avais eu le 1er sur XBOX et je le trouvais très mou, là, c'est déjà beaucoup mieux avec une nervosité de tous les instants, un vrai jeu d'arcade où ca explose de partout, où l'action est incessante et des graphismes au top du top.

L'animation ne faiblit jamais, même dans la meute et des particules partout sur l'écran, les bagnolles sont hyper bien modélisées avec des effets de reflets, blur dans tous les coins! woot

La progression est cependant assez longue et ardue, mais c'est peut-être que je ne suis pas un champion aussi... reste que dépenser tous son pognon dans les customisations de sa caisse est assez décevant car je ne vois jamais de réelle différence en course... sick c'est plus basé sur le changement de caisse pour gagner "plus" facilement, c'est mon regret.

Il est vrai aussi que c'est archi bourrin et que ca ne plaira pas à tous le monde, mais la jaquette et les images de son verso ne le cache guère. B)

Très bon point sur la jouabilité que je trouve excelente avec des travers en glisse hyper sympa et vraiment "maitrisable", j'entend par là qu'on sait ce qu'on fait et c'est un régal de contre-braquage, j'adore!! :wub:

Pour conclure, un jeu hyper bien dévellopé qui fait du bien à voir comme à jouer. Je ne l'attendais pas du tout, très bonne surprise.

Bon jeu à tous!

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces