Flatout: Ultime Carnage


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

flatout-logo-small2.jpg

Hello ! Voilà un jeu qui ravira les pousseurs du premier virage sur Forza Motorsport 2 ^_^

00502899kz4.jpg

Plateforme: Xbox360

Genre: Sport & Simulation / Auto-Moto & Rallye

Developpeur: Bugbear Entertainment

Distributeur:

Editeur: Empire Interactive

Site Officiel: http://www.flatoutgame.com

Mode de jeu: Solo, Internet, Ecran splitté, Jusqu'à 8 joueurs

Date de sortie: Jeudi 28 Juin 2007

00502898rz0.jpg

Participez à la course de votre vie en vous jetant sur les barrières, en faisant exploser les murs de pneus, en envoyant des tonneaux voler sur la piste et les autres voitures. Et si quelqu'un, vous y compris, est pris dans un accident sérieux, profitez du spectacle en voyant le pilote se faire catapulter à travers le pare-brise !

00502896hv5.jpg

Un teaser et un trailer sont disponibles ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yop,

cool, il a l 'air vraiment bien beau ! je pensais pas qu 'il allait sortir ce mois ci, ça craint

la carte bleu va fumée ce mois ci :D

bah ouais, il l' aurait sorti le 3-4 juillet, ça aurait pas fait d 'mal ...

...

j 'pourrais attendre quelques jours aussi ^^ (vas y boss fait peter la tune :D )

++!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les circuit sont les même sur le nouveau et le 2

mais en redu graphique y a pas photo c'est le nouveau

tu l'a telechargé ou streamé?

parce que streamé y a peu etre une perte de qualité

je l'ai telechargé et perso j'en ai pris plein les yeux !!!!

en plus 12 participant donc c'est le nouveau

l'ancien c'était 8

Modifié par ghostdog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les circuit sont les même sur le nouveau et le 2

mais en redu graphique y a pas photo c'est le nouveau

tu l'a telechargé ou streamé?

parce que streamé y a peu etre une perte de qualité

je l'ai telechargé et perso j'en ai pris plein les yeux !!!!

en plus 12 participant donc c'est le nouveau

l'ancien c'était 8

Ouep, le steaming amoindri la qualité de la vidéo, je l'ai d'abord regardé comme ça puis téléchargé...ben, il est juste magnifique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui car je vais l'acheter dans 1h (belgique) ce qui ne change rien, cela dit, la date était pourtant "28 juin" sur les sites de ventes en ligne et meme ailleurs, ça nous a surpris moi et mon vendeur, il a du sonner vite fait au fournisseur pour qu'il lui en mette d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bon jeux sans +... graphiquement sa dépote mais le gameplay s'éssoufle... une demo est prévu bientôt sur le xboxlive. Donc je serait vous avant de me lancer sur le jeux, tester la demo.

Perso j'ai était déçu, pourtant un énorme potentiel mais y'a un truc qui manque, trop vide à mon gouts même si la gestion de collision est globalement réussis sa reste un jeux de course assez basique, je prefere l'ancienne version xbox, la on se tourne un peu trop vers du burnout et sa commence à devenir très chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai eu donc je testerais tantot, je pense que ça va me plaire vu que j'adore les jeux de course et les vidéos sont énormes. Surtout que j'avais acheté aucun des anciens, juste joué 1h au premier.

Oui mais non les vidéos ne sont pas représentatif, il te montre la face caché de l'iceberg comme dirais l'autre. La c'est vraiment trop burnout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écoute j'ai testé en vitesse et ça a l'air super fun, mais c'est dur par contre au début je l'avais lu dans la preview ça. Je m'y attendais, c'est assez joli y a bcp d'élements qui volent, et y a des minis jeux et plusieurs modes + le online je suppose. Non je regrette pas l'achat et il était pas cher en plus. Burnout ça me saoule ça, j'ai fais le Revenge, et ils ont ressortis un sur ps2 et y a le Paradise qui va se pointer (qui sera le meme je parie), m'en parle pas stp ^^ j'ai arrêté ça, ça va une partie mais plus pour acheter je trouve. Enfin EA bien sur on reprends le meme, on recommence pour se faire de l'argent.

on verras quand j'aurais joué un peu plus la soirée si mon avis change, mais si tu parlais de choisir entre plusieurs, il est clair que mes chouchous sont "Forza" et "DiRT" obligé. Bon on va rajouter un 3eme d'accord c'est un mois de cinglés je confirme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le jeu depuis 2 jours et il est déjà revendu.. (le pauvre acheteur)..!

Ce jeu est un copier-coller de la version PC datant de plusieurs mois.. Les mini jeux n'ont aucuns intérêts..passé l'effet de surprise.. (pour peut que suprise il y aie)... C'est la maniabilité et le comportement des véhicules pas réalistes qui coincent le plus. C'est mou..ennuyeux très souvent. Un destruction derby pourri !!

Rien ne peut sauver ce jeu de la noyade.. Ils auraient dû le sortir bien avant les 2 poids lourds que sont Forza 2 & DIRT !!!

Il ne supporte vraiment la comparaison. A n'acheter que si vous avez 50 euros à perdre.. :(

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

ridicule ce flatout,un simple portage sur 360 avec un genre d'aliasing flou et pas vraiment plaisant :wacko:

de plus la maniabilité des véhicules assez tendu,les courses ennuyeuse et pour finir aucune évolution par rapport a l'opus précedent

soit disant le mode Carnage tip top mais incontrolable.. ceux qui aiment froissé de la tole tapé plutot un burnout

en bref jsuis bien deg rollwink

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas d'accord du tout, au début j'avais du mal, on sentait trop le poids des véhicules et on finissait loin. Là, j'ai changé de caisse et améliorer le comportement, et le reste et je m'éclate bien! C'est vraiment puissant mais je n'ai pas joué au 2eme opus, c'est pour ça peut etre que je l'adore ? Je préfère ça que les Burnout qui sont tous les même, le prochain je suis sur ça sera idem que l'ancien. Je regrette pas du tout. Je comprends pas tous les avis mais bon, tant que ceux qui n'aiment pas n'ont pas jetés trop d'argent, c'est le principal n'est ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces