Darts Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour! Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la microSD 2Gb que j'utilise actuellement dans ma m3 simply fonctionne également dans les CycloDS evolution ? Et que plus tard j'aurai la possibilité d'upgrader vers une microSDHC sans problème? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 12 juin 2007 Share Posté(e) 12 juin 2007 Salut, d'après la notice constructeur, le CYcloDS Evo supporte les cartes SD (fat16 et 32)....donc à priori aucun problème. Un test sera bientôt dispo sur Gx-mod (quand j'aurais reçu le sample) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darts Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2007 Yeaÿ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stk57 Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 Salut, j'ai une evo et une mSD classique (non SDHC, si c'est bien ta question) et ça tourne du feu de Dieu ! Par contre, si ton souci c'est de l'utiliser sans rien re-copier/changer/formatter, ta mSD venant d'une M3/R4, faudra peut-être convertir des .sav ou la réorganiser/formatter ... et encore ça tournera peut-être en plug-and-play !!! Moi, j'ai d'autres fichiers sur le mSD et des répertoires NDS, FILES, ... et le menu de la CycloDS Evo les "browse" sans pb. Ce linker est vraiment top ! Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darts Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2007 'vais clôturer mon post car j'ai l'Evo et je peux donc confirmer comme stK57 que les µSD non HC passent sans soucis, et encore mieux : si elles viennent d'un R4/M3S les saves sont compatibles comme indiqué dans le test! Prochaine étape, sniper une µSDHC sur ebay, pas plus de 40€ fdpin venant de Hong-Kong Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackSoul Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour!Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la microSD 2Gb que j'utilise actuellement dans ma m3 simply fonctionne également dans les CycloDS evolution ? Et que plus tard j'aurai la possibilité d'upgrader vers une microSDHC sans problème? A priori, tu ne devrais pas avoir de problème. Le CylcoDs Evolution ne souffre pas particulièrement d'un probleme du compatibilité avec les MicroSD. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés