Firmware iXtreme v1.1 confirmé et Hitachi pour bientôt


Newserator
 Share

Messages recommandés

La rumeur concernant la préparation d'un firmware iXtreme 1.1 a été confirmé par C4E par la voix d'un dénommé jas0nuk sur les forums anglosaxons de Maxconsole. Le iXtreme 1.1 est actuellement en cours de debug et pourrait être mis à disposition dès demain.

Autre bonne nouvelle, pour les possesseurs de lecteurs DVD Hitachi, C4E a indiqué qu'une fois le iXtreme 1.1 publié, sa priorité sera de travailler sur un firmware pour les lecteurs Hitachi.

Bref, encore un tout petit peu de patience.

Source : MaxconsoleLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1391

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui car pour l'instant pas beaucoup de retour du 1.0 ??

enfin il faut etre patient et voir ..

:mellow:

Pour moi sa tourne bien, le lecteur démarre uniquement les médias stealth et originaux. (en grande vitesse seulement)

Une fois le firmware créer pour ms25 et/ou ms28) on peux spoof en ce qu'on veux avec firmware toolbox)

J'ai pas beaucoup d'infos... mais demain on en sera plus ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Alors ca étonnant, j'ai pas fait la derniere MAJ de la console, j'ai flashé en Ixtreme 1.0 et BAN

Ou dumoins le fameux code Z : 8015 - 190D

J'ai rien capté, alors j'appel MS qui me raconte tout et n'importe quoi mais ne me dis pas que je suis BAN!

J'attend un appel d'eux, c'est quand meme bizarre, je suis banni alors que je n'ai meme pas fais la derniere MAJ, quoi que c'est meme pas sure que je sois banni... Je passerais a cette version de Ixtreme, de toute façon une fois banni elle ne servirai a rien, autant revenir au 5.3

@+

PS: Si des cas similaires, merci de m'en faire part par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saloute,

Date de quand ta derniere connexion au live?, et as-tu deja flashe avant de te mettre en ixtreme?

Mais de toute facon c'est etonnant oui...:|

No comprendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Alors ca étonnant, j'ai pas fait la derniere MAJ de la console, j'ai flashé en Ixtreme 1.0 et BAN

Ou dumoins le fameux code Z : 8015 - 190D

J'ai rien capté, alors j'appel MS qui me raconte tout et n'importe quoi mais ne me dis pas que je suis BAN!

J'attend un appel d'eux, c'est quand meme bizarre, je suis banni alors que je n'ai meme pas fais la derniere MAJ, quoi que c'est meme pas sure que je sois banni... Je passerais a cette version de Ixtreme, de toute façon une fois banni elle ne servirai a rien, autant revenir au 5.3

@+

PS: Si des cas similaires, merci de m'en faire part par MP.

Elle avait déjà été flashée avant le ixtrem 1.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi je ne m'étais plus connecté sur le live depuis le 09/05 (je crois), et ban quand même, la théorie de la blacklist réalisé bien avant la MAJ se tient d'après moi....

pourquoi alors certains dans le meme cas que toi n'ont pas été bannis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi je ne m'étais plus connecté sur le live depuis le 09/05 (je crois), et ban quand même, la théorie de la blacklist réalisé bien avant la MAJ se tient d'après moi....

pourquoi alors certains dans le meme cas que toi n'ont pas été bannis ?

Hello,

Je crois qu'au jour d'aujourd'hui, bien malin celui qui pourra donner les "causes" exactes du ban. Beaucoup de théorie, mais en pratique, on ne sait pas grand chose...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

juste pour info le dénommé jas0nuk c'est juste un des principaux modérateur de maxconsole, donc c'est pas trop un inconnu :D

et vu le bordel que c'est sur #fw, heureusement que C4eva et ses potes ont un chan privé :)

En tous cas, de très bonnes nouvelles pour les samsungien et les hitashien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool quelles miettes a se mettre sous la dent concernant les hitachi ...

Moi de toute facon je suis plus trop préssé car la poste locole fait greve jusqu'a nouvel ordre donc mon Xeno To Gear attend gentimment la bas :wacko:sick .

Enfin soyons patient en attendans j'ai toujour le uno sur ma nouvelle console non bannie.

Bonne journée a tous, en attendans des nouvelles de C4eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Alors ca étonnant, j'ai pas fait la derniere MAJ de la console, j'ai flashé en Ixtreme 1.0 et BAN

Ou dumoins le fameux code Z : 8015 - 190D

J'ai rien capté, alors j'appel MS qui me raconte tout et n'importe quoi mais ne me dis pas que je suis BAN!

J'attend un appel d'eux, c'est quand meme bizarre, je suis banni alors que je n'ai meme pas fais la derniere MAJ, quoi que c'est meme pas sure que je sois banni... Je passerais a cette version de Ixtreme, de toute façon une fois banni elle ne servirai a rien, autant revenir au 5.3

@+

PS: Si des cas similaires, merci de m'en faire part par MP.

Elle avait déjà été flashée avant le ixtrem 1.0 ?

Oui en 5.3b, et en 3.3 avant ca

Mais c'est quand meme etonnant que j'arrive pas a faire la derniere MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja un ixtreme 1.1... eek Mais il a quoi de plus??

Bon je crois qu'a ce ryhtme la v investir dans un Blaster 360 moi... :mdr:

Attention, les blaster, c'est déconseillé par c4eva.

Merci bien...la j'allais faire une connerie..:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
Salut a tous

Alors ca étonnant, j'ai pas fait la derniere MAJ de la console, j'ai flashé en Ixtreme 1.0 et BAN

Ou dumoins le fameux code Z : 8015 - 190D

J'ai rien capté, alors j'appel MS qui me raconte tout et n'importe quoi mais ne me dis pas que je suis BAN!

J'attend un appel d'eux, c'est quand meme bizarre, je suis banni alors que je n'ai meme pas fais la derniere MAJ, quoi que c'est meme pas sure que je sois banni... Je passerais a cette version de Ixtreme, de toute façon une fois banni elle ne servirai a rien, autant revenir au 5.3

@+

PS: Si des cas similaires, merci de m'en faire part par MP.

Elle avait déjà été flashée avant le ixtrem 1.0 ?

Oui en 5.3b, et en 3.3 avant ca

Mais c'est quand meme etonnant que j'arrive pas a faire la derniere MAJ

Hello

et ca t'etonnes d'etre banni?

Si tu n'arrives pas a faire la maj c'est parce que tu l'es, non?

Et qui te dis de M$ ne récoltait pas des informations bien avant la mise à jour de printemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'aurais voulu savoir qu'elle en est de ce nouveau firmware iXtrem, empeche t-il vraiment d'être banni ou non ?

Y a t-il des personnes qui flashe leur console pour la première fois avec ce firmware et qui n'ont pas été banni ? Ca serait interessant de savoir...

Ps: Dsl si le sujet a été abordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'aurais voulu savoir qu'elle en est de ce nouveau firmware iXtrem, empeche t-il vraiment d'être banni ou non ?

Y a t-il des personnes qui flashe leur console pour la première fois avec ce firmware et qui n'ont pas été banni ? Ca serait interessant de savoir...

Ps: Dsl si le sujet a été abordé.

Salut,

moi je veux bien le tester car j'ai une new 3 60 toute neuve ... mais je le trouve pas le new FW il es vraiment sorti ou il a du retard ...???!!!!

si il est sorti je le test ce week end ( voir ce soir, si on arrive à flashé ce p..... de MS28...lol)

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share