Firmware iXtreme v1.1 confirmé et Hitachi pour bientôt


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui mais pour une console qui n'as jammais été flashé auparavant, et qui est flashé avec le nouveau firmware iXtrem, a t-elle un risque de se voir bannir ?

Car je vais peut-être racheter une console core et voila je voudrais savoir ce qu'il en est ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais pour une console qui n'as jammais été flashé auparavant, et qui est flashé avec le nouveau firmware iXtrem, a t-elle un risque de se voir bannir ?

Car je vais peut-être racheter une console core et voila je voudrais savoir ce qu'il en est ...

++

Non je ne pense pas, le mieux pour toi c'est d'attendre le nouveau 1.1 et de flasher ton lecteur en l'alimentant avec un CK :)

[edit] faire gaffe aussi a ce que vous claquez dans vos console sur le live les gars !

le mec qui met Forza 2 la semaine derniere, meme qu'il soit stealth et ixtreme 1.0 ne doit pas s'etonner de se faire bannir !

attention aussi à ceux en zone dégroupée, adresse IP fixe !

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faire gaffe aussi a ce que vous claquez dans vos console sur le live les gars !

attention aussi à ceux en zone dégroupée, adresse IP fixe !

Tu veux dire quoi par ses deux phrases ? claquer quoi ? :mellow:

Et puis pour l'adresse ip, je pense pas que c'est une cause de bannisement, il y a bcp plus simple pour ce faire reperer à mon avis, comme le numéro de série de la console qui est envoyée à chaque connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais pour une console qui n'as jammais été flashé auparavant, et qui est flashé avec le nouveau firmware iXtrem, a t-elle un risque de se voir bannir ?

Car je vais peut-être racheter une console core et voila je voudrais savoir ce qu'il en est ...

++

Non je ne pense pas, le mieux pour toi c'est d'attendre le nouveau 1.1 et de flasher ton lecteur en l'alimentant avec un CK :)

[edit] faire gaffe aussi a ce que vous claquez dans vos console sur le live les gars !

le mec qui met Forza 2 la semaine derniere, meme qu'il soit stealth et ixtreme 1.0 ne doit pas s'etonner de se faire bannir !

attention aussi à ceux en zone dégroupée, adresse IP fixe !

J'en doute quand meme, j'ai un animateur de Microsoft en amis, qui a souvent les jeux avant ils y joue sur le live est il n'est pas ban pourtant console flasher, backup ...

Ban parceque tu a le jeux avant sa me parait absurde si Microsoft ferait comme sa....

++

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut : flasher n'est plus aussi simple qu'avant et pour cause risque de banissement même avec l' ixtrem

il ne faut pas oublier que :

* la console enregistre certainement (sous forme de log) les codes erreurs donc le flash doit se faire avant tout allumage de la console pour ne pas laisser de trace

donc comme l'a annoncé C4E utiliser une autre console pour flasher votre lecteur ....(dès la sortie du carton est un gage de risque en moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut : flasher n'est plus aussi simple qu'avant et pour cause risque de banissement même avec l' ixtrem

il ne faut pas oublier que :

* la console enregistre certainement (sous forme de log) les codes erreurs donc le flash doit se faire avant tout allumage de la console pour ne pas laisser de trace

donc comme l'a annoncé C4E utiliser une autre console pour flasher votre lecteur ....(dès la sortie du carton est un gage de risque en moins)

Salut,

ah bah merde alors j'viens de racheter une 3 60 et je l'ai dans l'os car si on en crois ce qu'il se dit ...

NohN

PS: on verra bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut : flasher n'est plus aussi simple qu'avant et pour cause risque de banissement même avec l' ixtrem

il ne faut pas oublier que :

* la console enregistre certainement (sous forme de log) les codes erreurs donc le flash doit se faire avant tout allumage de la console pour ne pas laisser de trace

donc comme l'a annoncé C4E utiliser une autre console pour flasher votre lecteur ....(dès la sortie du carton est un gage de risque en moins)

Salut,

ah bah merde alors j'viens de racheter une 3 60 et je l'ai dans l'os car si on en crois ce qu'il se dit ...

NohN

PS: on verra bien lol

re PS: je sais que c'est pas le sujet mais j'ai un pote qui est tjrs pas ban non plus..donc moi je dit faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si elle étais allumé déja une fois avant qu'on l'achete? Le log serais deja enregistrés donc qu'on le fasse avant le "première" allumage ou nn ca reviendrait à la mm chose ?? Vous voyez ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si elle étais allumé déja une fois avant qu'on l'achete? Le log serais deja enregistrés donc qu'on le fasse avant le "première" allumage ou nn ca reviendrait à la mm chose ?? Vous voyez ce que je veux dire ?

re,

en fait je me dit que les consoles qui datent de juin06 et qui sont sont resté en rayon tout se temps là et que l'on achête maintenant et que l'on essaye de flasher avant la première connection au live (donc avant de faire la MAJ) ne doivent pas enregistrer de log si log il y a ...!!!

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai une premium qui a même pas 3 semaines, achetée neuve.

J'ai fait toutes les mises a jours, je ne voulais pas la flasher, pour jouer au Live.

Mais le démon du Hack m'a poussé à flasher mon ms28 avec le Ixtreme 1.0, avec un Conectivity Kit.

J'ai joué sur le live à PGR3 (backup stealth réalisé grace à Schtrom360XtractV3.1 et un SH-162c flashé Kréon 0.81).

Je viends de remettre mon lecteur d'origine, mais sans CT, etant donné que je ne l'avais pas sous la main.

Donc si votre théorie de "log" serait vraie, je ne devrais pas tarder à être BAN ...

Je vous tiends au jus ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

il y a le iXtreme firmware 1.2 de dispo.

J'ai vu ca ce matin sur Xbox Scene.

iXtreme firmware 1.2 for TS-H943 Xbox 360

>> A new firmware replacement for the TS-H943 xbox360 drive..

Features:

(v1.2) Extra verification performed on Stealth backups

Note: The extra features added in both 1.1(not public) and 1.2 release are directly related to security. A security-hole was found after 1.1, which lead to the jump in version numbers. We prefer to keep specific details private, but in general there is extra verfication between SS/DMI/PFI in stealth backups.

Those whom were using a TS-H943 in replacement of a original hitachi drive, and were having issues copying the key, should no longer have such issues. The included samtool has been updated to v0.7i (thanks caster420!!)

We strongly advise that you upgrade from 1.0 to 1.2 in the near future for the safety of your xblive account. Currently, 1.0 is safe, but in the future there will undoubtably be new checks that 1.2 addresses!

As always...

Use on Xbox Live at own risk!! (And please do not alter game content on xbox live, as that is the sole reason MS is motivated to ban backups on live!!!)

Also, please note that included is a version ixtr12-i.bin which is strictly for Windows/Linux testing ONLY. Do *NOT* flash the -inq version to your drive. The Hitachi Version of iXtreme is currently a Work In Progress. There is no ETA, so i would give it several weeks before any public progress report.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share