[Résolu] -Led Rouge En Bas A Droite


ben72
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Alors je viens de récupéré un Hitachi 59 flashé avec un des premier firm.

Le probléme c'est que je n'est pas l'ORIG.BIN alors j'ai tenté de le recup avec birdy flasher v2.2 mais arrivé quasiment a la fin du chargement mon pc a planté pendant environ 10 secondes la souris ne bougeait plus et le moulin de mon pc tournait a fond.

Au bout de 5 voir 10 minutes sans aucune réaction de la part de birdy j'décide donc de le fermé (pas d'autres solutions) mon ORIG.BIN a bien été sauvegardé dans mon dossier ,mais il est peut étre corrompu vu que l'enregistrement du firm ne sait pas fait entierment.

Je decide ensuite de testé la console sur la télé pour constaté l'empleur des dégats et la au boot du logo XBOX360 j'ai un gros message d'erreur sur fond noir qui me dit de contacter le support xbox dans toute les langues avec en prime une led rouge en bas a droite avec impossibilité d'ouvrir le tiroir ni koi que ce soit .

Quelqu'un peut t'il me dire si il y a une chance de sauvé le lecteur en reflachant ou en faisent autre chose ??

Merci a tous

Edit: j'viens d'essayé de remettre le firm d'origine c'est impossible car mon lecteur n'est plus detecté par windows

Modifié par ben72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Alors je viens de récupéré un Hitachi 59 flashé avec un des premier firm.

Le probléme c'est que je n'est pas l'ORIG.BIN alors j'ai tenté de le recup avec birdy flasher v2.2 mais arrivé quasiment a la fin du chargement mon pc a planté pendant environ 10 secondes la souris ne bougeait plus et le moulin de mon pc tournait a fond.

Au bout de 5 voir 10 minutes sans aucune réaction de la part de birdy j'décide donc de le fermé (pas d'autres solutions) mon ORIG.BIN a bien été sauvegardé dans mon dossier ,mais il est peut étre corrompu vu que l'enregistrement du firm ne sait pas fait entierment.

Je decide ensuite de testé la console sur la télé pour constaté l'empleur des dégats et la au boot du logo XBOX360 j'ai un gros message d'erreur sur fond noir qui me dit de contacter le support xbox dans toute les langues avec en prime une led rouge en bas a droite avec impossibilité d'ouvrir le tiroir ni koi que ce soit .

Quelqu'un peut t'il me dire si il y a une chance de sauvé le lecteur en reflachant ou en faisent autre chose ??

Merci a tous

Edit: j'viens d'essayé de remettre le firm d'origine c'est impossible car mon lecteur n'est plus detecté par windows

Salut

ton lecteur est planté

je vois qu'on habite la meme ville MP moi si tu veux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il ne te reste pas quelque part le firmware, meme modifié pour y recuperer les clef originale ?

Salut

Alors malgré mon plantage je crois que j'ai quand méme réussi a sauvegardé le firm d'origine mais je sait pas si il est en bon état vu que ça a planté pendant sont enregistrement.

Si il est toujour fonctionnel comment je peut faire pour en tirer quelque chose,sachant qu'en plus mon pc ne veut plus reconnaitre ma 360 ??

En tout cas merci a vous les gars de vous penché sur mon probléme

Tchu all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut a tous

Bon ba ya peut étre un micro espoir , voila ce que donne mon firm d'origine dans 360 toolbox.

azertywf8.jpg

Edit : Ya du nouveau maintenant je n'est plus le message d'erreur au boot de la console j'arrive a aller sous le dash , mais impossible d'ouvrir le lecteur .

J'appuis une fois sur eject ,il me met "ouverture" mais rien ne se passe ,une 2éme fois sur eject il me met lecture et pareil rien ne se passe et une 3éme il me met fermeture mais rien ne bouge .

Re Edit: j'viens de testé avec le HDD et la message d'erreur .

Sans HDD pas de message d'erreur mais bloquage du tiroir.

J'comprend plus rien .

:blink:

J'ai envi de l'ouvrir de force lui mettre un jeux dans la bouche et voir si il va le lire .

Modifié par ben72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
quel methode stp

La meme que d'habitude dessoudé l'eprom et la reprog

++

ok l'eeprom était pas corompu alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share