Forza Motorsport 2


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

bonsoir, j'aurais besoin d'un bon graphiste sur forza svp ^^

je m'explique :

j'ai acheter une sub sur le live avec des graph verouiller, et je souhaiterais que quelqu'un me les reface car je souhaite ajouter ma plaque pour le CAMXL :)

Merci de vous proposer, c'est assez urgent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais simple.... :lol:

Dsl je pensai que dans ce topic on pouvait mettre tout "type" d'images concernant FM2.

C'est vrai que c'est trés simple, mais complex ne signifie pas pour autant beau. :ok: (Les gouts et les couleurs...)

J'ai posté ces images juste histoire de faire partager le bon temps que je passe dans ce jeu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais simple.... :lol:

Simple, mais certainement plus belles que la plupart des réalisations d'après moi, mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Ah lalala c'était la bonne époque des vraies "GTI" (quoique le coco vr6 faisait assez bourgeois comparé aux gti mk2, 205 gti, 5 gt turbo, etc...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous l'aimez bob l'éponde ou quoi ?!?

il vous à tous suc** que vous faites tous une voitures sur lui !

Spongebob, ça trou l'cul, t'as rien compris, mec !

c'est toi qui à rien compris ! vous faites tous une voitures de bob l'éponge ! ! !

vaut mieux faire chacun une caisse différente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars, j'ai trouvé ca sur le net

11083yu8.jpg

J'aimerais savoir si c'est possible car avec 1000 calques (c'est ca ?) je crois que c'est infesable..

C'est super facile maintenant avec toshop, regardez j'ai fait ca en 2 min

11083copyyl5.jpg

Mais pour le premier :huh:

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars, j'ai trouvé ca sur le net

11083yu8.jpg

J'aimerais savoir si c'est possible car avec 1000 calques (c'est ca ?) je crois que c'est infesable..

.....

Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est impossible ggne .

A moins qu'un geek coréen y passe deux jours non stop :shuriken: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars, j'ai trouvé ca sur le net

11083yu8.jpg

J'aimerais savoir si c'est possible car avec 1000 calques (c'est ca ?) je crois que c'est infesable..

C'est super facile maintenant avec toshop, regardez j'ai fait ca en 2 min

11083copyyl5.jpg

Mais pour le premier :huh:

oui mais ci tu regarde bien tu a aussi les reflet de la voiture qui qui sont aussi sur la dessin alors que sur le tien non les reflet s'arrete a ton dessin rajoute donc je dirrait que le dessin est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'disais "mais simple" sur la page précédente, je ne parlais que pour la corrado bien sûr.

Non pas qu'elle ne soit pas belle (c'est meme la 1ère voiture que j'ai acheté en commencant le jeu :wub: ), mais juste que je ne vois pas trop l'intéret de poster l'image d'une caisse si on en a juste modifier la couleur et les jantes, c'est tout. ^_^

Après, on fait c'qu'on veut hein.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'disais "mais simple" sur la page précédente, je ne parlais que pour la corrado bien sûr.

Non pas qu'elle ne soit pas belle (c'est meme la 1ère voiture que j'ai acheté en commencant le jeu :wub: ), mais juste que je ne vois pas trop l'intéret de poster l'image d'une caisse si on en a juste modifier la couleur et les jantes, c'est tout. ^_^

Après, on fait c'qu'on veut hein.... B)

slt,

Ok, No Soucy, je me suis fait cette reflexion en postant. Mais comme je kiffe beaucoup cette caisse, j'ai voulu "la sortir du garage"... blush

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars, j'ai trouvé ca sur le net

11083yu8.jpg

J'aimerais savoir si c'est possible car avec 1000 calques (c'est ca ?) je crois que c'est infesable..

C'est super facile maintenant avec toshop, regardez j'ai fait ca en 2 min

11083copyyl5.jpg

Mais pour le premier :huh:

Slt,

Ben je confirme que c'est possible car j'ai croisé une caisse en vente sur le live avec à peu près le même dessin (la fille faisait plutôt coquinne, pas gamine quoi :P ),

un truc de dingue mais le prix m'a arrêté net: 10 000 000Cr......elle les vaut,..... mais je ne les ai pas ;)

Dans le bouquin de l'édition collector, un gars de l'équipe de Turn10 avouait avoir été impressionner par les dessin sur FM1, ben là, le pauvre va avoir une crise cardiaque!!! :mdr:

Gloire aux as de la peinture Forziaque :ok:

à+

barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après ta porsche superbement bien faite je vais faire tache mais c'est pas grave. :D

Donc voici ma lotus élise 135B [b700] pour les courses de catégorie B et courses sur le live en B.

D'origine:

elise.jpg

Et après une petit personalisation:

elise3.jpg

elise2.jpg

Elle marche pas trop mal mais surtout elle est collée à la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces