XFPS Pro en action sur Xbox 360 et Halo 3


Newserator
 Share

Messages recommandés

XCM vient de lâcher sur la toile une nouvelle vidéo montrant leur nouveau produit, le XFPS Pro, en action. Rappelons que le XFPS est un adaptateur pour XBox 360 qui vous permettra de profiter du couple "clavier + souris" (cher aux PCistes) sur la nouvelle console de Microsoft.

XFPS-PRO.Bmini.jpg

La version PRO se démarque du XFPS "base" de par la présence de 2 molettes supplémentaires permettant un ajustement sur 16 niveaux de la sensibilité des axes X et Y afin d'assurer une adaptation parfait avec toutes les souris du marché.

Voici la vidéo du XFPS Pro sur Halo 3 :

homesite.gif  Site officiel : http://www.teamxtender.com/Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1378

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , moi je dit ce qui serais bien de rajouter sur leur XFPS ben c est de savoir configurer les touches HAUT BAS DROITE GAUCHE au lieu de ZSQD , j aimerais beaucoup qu ils arrangent ca :sorcerer:

Salut,

Apparement l' ancienne version c' était pas ça !

Maintenant si jamais la nouvelle était vraiment bien, ça permettrait enfin de jouer à des fps sans se soucier de la puissance de son pc !

Si jamais quelqu' un l' a dans les mains un jour qu' il n' hésite pas à mettre un feed back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu l'ancienne version est c'était injouable. Tout mouvement rapide de la souris se traduit à l'écran par un petit mouvement, impossible d'être rapide. D'ailleurs dans la vidéo on voit bien que quand le mec fait gauche ou droite avec la souris rapidement ça ne bouge pas beaucoup à l'acran. On voit bien aussi que le mec ne fait pas trop ce genre de mouvements, c'est à mon avis intentionnel pour cacher le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Probleme c'est qu'il y aura un gros avantage a ceux qui joue au clavier, par rapport a ceux qui joue a la manette!!!! :\

Les consoliens vont enfin comprendre que pour le FPS rien ne vaut le clavier / souris (sauf si le pistolet qui sera bientot sur wii vaut vraiment le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Probleme c'est qu'il y aura un gros avantage a ceux qui joue au clavier, par rapport a ceux qui joue a la manette!!!! :\

Les consoliens vont enfin comprendre que pour le FPS rien ne vaut le clavier / souris (sauf si le pistolet qui sera bientot sur wii vaut vraiment le coup)

Je pense que la majorité n'a pas attendu ton post pour le savoir ;) . Oui le combo clavier/souris est plus efficace, cependant si cet accessoire présente les mêmes défauts que la version précédente il représentera plus un handicap qu'autre chose.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , moi je dit ce qui serais bien de rajouter sur leur XFPS ben c est de savoir configurer les touches HAUT BAS DROITE GAUCHE au lieu de ZSQD , j aimerais beaucoup qu ils arrangent ca :sorcerer:

Salut,

Apparement l' ancienne version c' était pas ça !

Maintenant si jamais la nouvelle était vraiment bien, ça permettrait enfin de jouer à des fps sans se soucier de la puissance de son pc !

Si jamais quelqu' un l' a dans les mains un jour qu' il n' hésite pas à mettre un feed back.

J'ai le xfps pour xbox 1.

C'est quasiment le même que le premier pour 360.

C'est vraiment idéal pour les fps, de plus, le xfps nous permettait de reprogrammer TOUTES les touches, et c'était deja possible de jouer avec les fleches plutôt qu'avec zqsd.

LE seul bémol de l'ancienne version était la sensibilité.

Car la souris emule le stick droit de la manette; donc si le jeu ne permet pas de changer la sensibilité de l'axe, c'est même pas la peine d'essayer (3 tours de souris pour faire un tour su soi dans Black).

Cette version est l'amélioration de l'ancien, car il permet (enfin !) de regler la sensibilité directement sur la souris plutôt que dans le jeu.

N'hésitez pas dans cet achat, il est complet vu que le seul défaut de l'ancien (que j'ai malheuresement acheté crying ) était la sensibilité.

EDIT : oui l'ancien était plus un handicap qu'autre chose, il était bien moins jouable à halo 2 par exemple qu'à la manette.

Modifié par Psikopat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!!! C de la pur merde cet accesoire !!!

Sa émule simplement le pad, sa vaut rien du tout mais rien.

je confirme : étant ancien joueur de counter-strike sur pc, ca ne fait qu'émuler la manette, donc on ne ressent pas du tout la souris dans la main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , moi je dit ce qui serais bien de rajouter sur leur XFPS ben c est de savoir configurer les touches HAUT BAS DROITE GAUCHE au lieu de ZSQD , j aimerais beaucoup qu ils arrangent ca :sorcerer:

Salut,

Apparement l' ancienne version c' était pas ça !

Maintenant si jamais la nouvelle était vraiment bien, ça permettrait enfin de jouer à des fps sans se soucier de la puissance de son pc !

Si jamais quelqu' un l' a dans les mains un jour qu' il n' hésite pas à mettre un feed back.

J'ai le xfps pour xbox 1.

C'est quasiment le même que le premier pour 360.

C'est vraiment idéal pour les fps, de plus, le xfps nous permettait de reprogrammer TOUTES les touches, et c'était deja possible de jouer avec les fleches plutôt qu'avec zqsd.

LE seul bémol de l'ancienne version était la sensibilité.

Car la souris emule le stick droit de la manette; donc si le jeu ne permet pas de changer la sensibilité de l'axe, c'est même pas la peine d'essayer (3 tours de souris pour faire un tour su soi dans Black).

Cette version est l'amélioration de l'ancien, car il permet (enfin !) de regler la sensibilité directement sur la souris plutôt que dans le jeu.

N'hésitez pas dans cet achat, il est complet vu que le seul défaut de l'ancien (que j'ai malheuresement acheté crying ) était la sensibilité.

EDIT : oui l'ancien était plus un handicap qu'autre chose, il était bien moins jouable à halo 2 par exemple qu'à la manette.

A tu tester de config les touche avancer-reculer-gauche-droite sur les fleches du clavier , car j ai acheter le XFPS360 et po moyen de configurer ces touche la

Donc pour un joueurs qui joue avec ces touche la ben c est de la grosse daube cet adaptateur sur ce bonne fin d aprems

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share