L'ixtreme 1.0 Est Là !


StrongStorm
 Share

Messages recommandés

non cela ne sera a rien en ce qui concerne les stealth c'est juste pour que imageburn reconnaisse l'iso pour la graver mais il n'y en a plus besoin pour les dernière version d'imageburn.

utilise XDVD Mulleter Beta 7 pour voir si ils sont stealth

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour pour ce qui est de flasher avec le connectivity kit, ca sert a rien si tu as deja flashé avec la console au depart. Pour les nouvelles consoles a flasher mieux vaut prendre le connectivity kit a cause du log que la machine laisse quand elle est partie sans lecteur dvd de branché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour pour ce qui est de flasher avec le connectivity kit, ca sert a rien si tu as deja flashé avec la console au depart. Pour les nouvelles consoles a flasher mieux vaut prendre le connectivity kit a cause du log que la machine laisse quand elle est partie sans lecteur dvd de branché.

merci c'est ce que je pensait mais j'voulait etre sur :ok: on vas tester demain :D

merci yatagan

la je vient de tester t'on log, avec un iso

il me met snap012.jpg

en gros c pas bon donc

non il vas pas marcher :(

ps si XDVD Mulleter te met un message comme quoi il reconnait pas l'iso de ton dvd tape 2 fois enter pour forcer est cela passera a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour eviter d'avoir une console bannie, flasher votre console avec le firmware IXTREME 1.0 AVANT DE VOUS CONNECTER A XBOX LIVE!!! Ne jamais allumer la console sans le lecteur de dvd dedans!!!!!!!!! autrement l'information sera transmise des la premiere connexion et alors la ......grande chance de BAN!! Utilisez le connectivity kit pour l'alimenter

Si votre console est flashee et pas encore bannie, formater le disque dur pour effacer toutes traces de logs........puis flasher le lecteur avec IXTREME 1.0

Votre lecteur fera plus de bruit car il fonctionnera a la meme vitesse de lecture que pour un jeu originale.

En esperant que votre console n'est pas deja logge.....

Sbie7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous, juste un petit retour.

Je viens de flasher 2 ms28 et 3 ms25 avec ce nouveau firm, impeccable vous pouvez y aller :D

Par contre j'ai galeré pour le spoof donc je vous donne une petite indication au cas ou...

Lorsque l'on transforme le orig.bin en Ixtreme et que l'on veut que celui-ci soit spoofé, il faut mettre le VRAI orig (votre firm d'origine quelle que soit le modèle du lecteur). ensuite quand Samtool vous dira "Drive version do not match" mettre "Y". Et voila votre joli nouveau firmware spoofé près à etre flashé. Donc pas la peine de se prendre la tete avec Firmware toolbox ou autre.

Au contraire la 1ere fois j'avais pas calculé et j'avais fait le spoof à la main, résultat erreur 66, donc voilà j'espere que ca servira à certains.

a+ les amis

Slt Moi Ce que je voudrais juste c le firmware, j'arrive pas a le trouver.. je trouver juste le fichier 5xdef . Alors si c suffisant merci de m'expliquer sinon ce serait sympa de me dire ou trouver le firmware. j'ai deja flasher des ms 25 et 28 mais la je suis perdu. please help me

Je te donne mon mail: gawiland@hotmail.fr

Merci ce serait de faire suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut pour le log il est deja fait la premiere fois que l'on a flasher avec la console et je ne crois pas que un formatage du disque va effacer ce log car je crois qu'il doit avoir une partie non formatable ou ms se garde de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Moi Ce que je voudrais juste c le firmware, j'arrive pas a le trouver.. je trouver juste le fichier 5xdef . Alors si c suffisant merci de m'expliquer sinon ce serait sympa de me dire ou trouver le firmware. j'ai deja flasher des ms 25 et 28 mais la je suis perdu. please help me

Je te donne mon mail: gawiland@hotmail.fr

Merci ce serait de faire suivre

Le fichier dont tu parles est simplement les definitions pour mettre à jour xtremebootmaker afin de s"en servir avec ce nouveau xtreme.

le firmware lui-meme c'est ixtreme.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour pour ce qui est de flasher avec le connectivity kit, ca sert a rien si tu as deja flashé avec la console au depart. Pour les nouvelles consoles a flasher mieux vaut prendre le connectivity kit a cause du log que la machine laisse quand elle est partie sans lecteur dvd de branché.

Pour ceux qui ne captent pas , une des suppositions sur le ban serait que lorsqu'on demarre la console avec le lecteur dvd débranché ( console sur secteur et lecteur connecté en SATA au pc) ,celà serait enregistré comme un evenement dans la memoire de la console et permettrait donc de déduire que la console a été biudouillée et doit donc etre bannie.

Donc si vous l'avez déjà fait précédemment , l'info serait déjà enregistrée et çà ne change rien d'utiliser ou non le connectivity kit.

Par contre si votre console est pucelle :-) c'est une sécurité supplémentaire que de la faire par connectivity kit ( tjrs mieux pour une première fois)

Attention,ce ne sont que des suppositions , rien n'est prouvé.

Et de toute façon si ce n'était que çà , les hitachi ne seraient pas concernés par le ban!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut pour le log il est deja fait la premiere fois que l'on a flasher avec la console et je ne crois pas que un formatage du disque va effacer ce log car je crois qu'il doit avoir une partie non formatable ou ms se garde de l'info.

Effectivement, si tu es "blacklisté", le fait de formater le hd ne servira à rien. Ce qu'il faut espérer, c'est que la technique de ban ne soit appliqué que pour les back up non stealth, d'ou l'utilité de l'ixtreme.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

d'après le read-me: oui il est nécessaire de mettre a jour ... même si ce n'est pas précisé explicitement ! Enfin sans rentrer dans les détails, pour une raison simple je pense ...

------------------------------------------------------

iXtreme firmware 1.0 for TS-H943 Xbox 360

------------------------------------------------------

Media Stealth, Disc-Jitter, Disc-Lockon, FirmGuard, Xbox 360 backup firmware modification!

Updated Xtreme Boot Maker v0.5.3 definition file: http://caster420.360mods.net/iXtremedef.rar

Features

-----------------

(v1.0) Defeats all current and some future Xbox Live detection attempts

(v1.0) Boots ONLY Stealth Xtreme Xbox 360 backups

(v1.0) Boots ONLY Stealth Xtreme Xbox 1 backups

(v1.0) Boots all Xbox 360 originals

(v1.0) Boots all Xbox 1 originals on Xbox 360

Use on Xbox Live at own risk

Technical details

------------------------

Defeats all current and some future Xbox Live detection attempts.

Thanks to everyone on #FW, Xboxhacker.net , Xbox-Scene.com, Maxconsole.com and Xbins.Org for their support. Keep up the good work everyone.

Commodore4Eva@gmail.com

Mais sinon toutes les fonctions décrites dans le read-me (hormis les lignes en rouges) étaient déjà présente depuis longtemps pour certaines.

5.3: disc-jitter

5.2: disc-lockon

4.0: firmguard

3.0: stealth media

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour quand vous flashez votre xbox 360 vous branchez le hdd a quoi sa vous sert c'est peut etre pour sa que je suit pas bannie (je vait attendre les retour pour une fois pour ce firmware)

Modifié par darkmaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour quand vous flashez votre xbox 360 vous branchez le hdd a quoi sa vous sert c'est peut etre pour sa que je suit pas bannie (je vait attendre les retour pour une fois pour ce firmware)

Ca a dejà été dit, c'est pour le HDD que les infos sont collectées.... Sinon ca voudrait dire que les possesseurs de core auraient pas été bannis et c'est pas le cas désolé blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Une supposition : Mettre ixtrem1.0 sans connectivity kit.........

J'ai une xbox360 vierge mais je n'ai pas de connectivity kit...J'ai mon voisin ou mon cousin qui a une lui une box360 modifiée donc loggée...Je démonte mon lecteur sans rallumer ma box et je branche sur SA console mon lecteur....Je lui injecte ce fameux firm ixtreme1.0 et je remonte mon lecteur dans ma box tjrs "vierge"...une fois terminée je rallume le tout et donc je ne dois pas etre loggée...

Dites moi si j'ai raison ou pas....en gros ceux qui ont deux box dont une vierge n'ont déja pas besoin d'acheter un connectivity kit et sinon trouvez vous un pote qui a une console modif et vous appliquez cette méthode et bingo...........

a+++++

ps : petite question : comment rendre stealth mes backups xbox 1??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Une supposition : Mettre ixtrem1.0 sans connectivity kit.........

J'ai une xbox360 vierge mais je n'ai pas de connectivity kit...J'ai mon voisin ou mon cousin qui a une lui une box360 modifiée donc loggée...Je démonte mon lecteur sans rallumer ma box et je branche sur SA console mon lecteur....Je lui injecte ce fameux firm ixtreme1.0 et je remonte mon lecteur dans ma box tjrs "vierge"...une fois terminée je rallume le tout et donc je ne dois pas etre loggée...

Dites moi si j'ai raison ou pas....en gros ceux qui ont deux box dont une vierge n'ont déja pas besoin d'acheter un connectivity kit et sinon trouvez vous un pote qui a une console modif et vous appliquez cette méthode et bingo...........

a+++++

ps : petite question : comment rendre stealth mes backups xbox 1??

Merci

slt,

oui pour flasher une console "neuve" avec l'Ixtreme, il te faut soit un connectivy kit ou soit une console deja bannie ... pour eviter de bannir la nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share