Ixtreme [beta] Disponible!


Plins'
 Share

Messages recommandés

Pa2panic...c'etait pareil pour la xbox1 et les autres fw, c'est tout a fait normal qu'il le mentionne...Rien ne nous dis que ca va durer des lunes...c'est le jeux du chat et de la souris ;)

Faut tu assumes a 100% les risques que ca peut engendrer,c'est ca la bidouille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, si M$ ban a cause des jeux non-stealth, j'ai pas besoin de changer de firmware....

Puisque quand je fait mes backups avec XBC, je verifie toujours avec le "stealth check" si ils le sont avant de graver...

Pour l'instant ma 360 tourne toujours sur le live en 5.3D donc je vais pas changer maintenant, a voir quand meme ... <_<

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ça c'est trés bien ...

Chapeau bas pour les champions du hack des firmwires !!

Mais question simple :

Apres avoir flasher notre console bannie avec Ixtreme peut on avoir la chance d'étre "débanni" ???

Ou faut il attendre d'étre "scanné" par Crosoft ??

Vivement la sorti de Ixtreme Hitachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis en 4.2 toujours pas banni.

En dehors des backups, il y a une théorie qui tient la route et qui dit que MS detecte les changements de firmware après une connexion au live...

donc cans ce cas faut il vraiment flashé avec ce nouveau firm ou rester avec le nôtre?

Merci de vos avis et eventuellement de vos experiences

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les soucis du au bannissement ont l'air de ne plus être présents

Le seul soucis "du au banissement" est un refus de connexion aux serveurs du MS Live ....

Donc en reflashant avec ce nouveau firm, l'acces au Live est de nouveau autorisé puisque le soucis n'est plus présent ?

++

Slt,

Bien malin qui pourra prétendre que le firm est à l'épreuve du ban ...

Je n'ai pas été encore banni en xtrem 1.6, (pas de vague de ban en ce moment, pas encore analysé ou je ne sais quoi d'autre)

donc cela me parait hatif de conclure que le nouveau firm est ok si l'on ne sait pas pourquoi on passe à travers.

A mon sens, le jour où une vague de banissement se produit sur des anciens firmwares et qu'aucun nouveau n'est touché

où que x personnes obtiennent le dé-banissement auprès de M$ , on pourra avoir une conviction.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis en 4.2 toujours pas banni.

En dehors des backups, il y a une théorie qui tient la route et qui dit que MS detecte les changements de firmware après une connexion au live...

donc cans ce cas faut il vraiment flashé avec ce nouveau firm ou rester avec le nôtre?

Merci de vos avis et eventuellement de vos experiences

Re,

rien ne le confirme, rien ne l'infirme, il va te falloir attendre encore un peu et attendre du feedback si tu veux minimiser les risques ... personne n'ayant encore de certitude quant aux méthodes de détection des mouchards du Live.

Ce système de détection, mais à l'époque basé sur la détection d'un changement de disque dur, avait été mis en place par MS pour lancer ces campagnes de bannissement pour la xbox.

XBoxLive: nouveau code de détection des XBox modées

XBox Live et disque dur : vérification du code de signature

Y a d'autres des articles en cherchant bien comme celui-ci ou l'on peut voir que les histoires se suivent .... et se ressemblent:

Des précisions sur les bans du XBox Live

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ça c'est trés bien ...

Chapeau bas pour les champions du hack des firmwires !!

Mais question simple :

Apres avoir flasher notre console bannie avec Ixtreme peut on avoir la chance d'étre "débanni" ???

Ou faut il attendre d'étre "scanné" par Crosoft ??

Vivement la sorti de Ixtreme Hitachi !

Ma question ne mérite pas de réponse ????

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

a mon avis et cela n'engage que moi:

si t'as jouer a fond de backups sur le Live pendant 6 mois, 2 heures par jour, les infos recueillies par MS ne leur laisserons pas de doute sur ton cas et même en suppliant quelconque service de chez MS t'as console ne sera pas débanni.

ou alors tu n'as pas bcp joué de backup et si rescan il devait y avoir (spontanément ou a ta demande) tu pourrais être débanni !

Par contre n'attends rien d'immédiat à la mise à jour de ton firm !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ça c'est trés bien ...

Chapeau bas pour les champions du hack des firmwires !!

Mais question simple :

Apres avoir flasher notre console bannie avec Ixtreme peut on avoir la chance d'étre "débanni" ???

Ou faut il attendre d'étre "scanné" par Crosoft ??

Vivement la sorti de Ixtreme Hitachi !

Ma question ne mérite pas de réponse ????

:blink:

Je ne pense pas que le fait de flasher avec ce firm fera "débanir" ta console. Pas contre, tu peux toujours demander un scan à 'crosoft mais à tes riques et péril !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

a mon avis et cela n'engage que moi:

si t'as jouer a fond de backups sur le Live pendant 6 mois, 2 heures par jour, les infos recueillies par MS ne leur laisserons pas de doute sur ton cas et même en suppliant quelconque service de chez MS t'as console ne sera pas débanni.

ou alors tu n'as pas bcp joué de backup et si rescan il devait y avoir (spontanément ou a ta demande) tu pourrais être débanni !

Par contre n'attends rien d'immédiat à la mise à jour de ton firm !

++

Merci Jlz et jezabel

Oui c'est bien ce que je pensais ...

Pour ma part je suis plus un "collectionneur" qu'un joueur.

Mais bon il m'est arrivé de jouer aux backups sur le live :mellow:

Wait and See

Je pencherai plus sur le changement d'adresse MAC ...

Modifié par Bl@ckFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share