Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

Hello,

J'ai envoyé la mienne encore flashée hier, on verra bien ce qui se passe

Dites, c moi ou ca fait 2 topics ou il y a une réponse de Padawan07 et je ne peut plus voir les autres posts à la suite du sien ? de plus la page internet ne s'affiche plus correctement car je n'ai pas les infos de bas de page après le post de Padawan

Pour voir les posts, je suis obligé de répondre, c bizarre, non ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

J'ai envoyé la mienne encore flashée hier, on verra bien ce qui se passe

Dites, c moi ou ca fait 2 topics ou il y a une réponse de Padawan07 et je ne peut plus voir les autres posts à la suite du sien ? de plus la page internet ne s'affiche plus correctement car je n'ai pas les infos de bas de page après le post de Padawan

Pour voir les posts, je suis obligé de répondre, c bizarre, non ?

@+

Ca me fait ça au boulot et ça s'arrete aussi a mes post a chaque fois lol ( me disais aussi ce pc ce fou de ma gueule :fouf: ) et pareil obligé de faire répondre pour voir les autres posts. J'ai nettoyé mon pc mais rien a faire, pourtant chez moi tout passe bien.

Bref si les modos on une reponse ...

Merci.

Sinon Maugsuz tiens nous au courant pour ta console, savoir si tu es toujours ban ou pas car ça m'interresse bien tout ça :P

Modifié par Padawan07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

qqun a t'il déjà testé d'envoyer une console rod dans une autre coque que celle d'origine?

Coque d'origine ayant été tuné (découpe etc) donc prendre la coque d'une autre console pour le renvoi au sav.

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

qqun a t'il déjà testé d'envoyer une console rod dans une autre coque que celle d'origine?

Coque d'origine ayant été tuné (découpe etc) donc prendre la coque d'une autre console pour le renvoi au sav.

merci de votre réponse

Oui ça a déja été fait, cherche un peu dans les derniers topics tu trouvera ta réponse ;)

Par contre pour moi, vous me conseillez de remettre le firmware d'origine ou pas ?

Modifié par Padawan07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

qqun a t'il déjà testé d'envoyer une console rod dans une autre coque que celle d'origine?

Coque d'origine ayant été tuné (découpe etc) donc prendre la coque d'une autre console pour le renvoi au sav.

merci de votre réponse

hello

j ai fait ca chez darty, sur une console acheté la veille ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai fait également et je n'ai pas eut de souci, je ne pense pas qu'il prête beaucoup attentionau numéro de série se trouvant sur la carte mère et celui se trouvant sur la coque d'origine, du moins, il n'y prêtent peut-être plus attention au vu des événements que tout le monde connait.

Hs:Je viens de renvoyer ma seconde console, rod...je n'y ai même pas joué pour ainsi dire, sachant qu'elle claquerait sous peu je voulais la préserver pour Halo3 mais bon :rolleyes: j'espère recevoir une console qui tient la route dans 25 jours parce que je suis blasé de ces retours sav...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai envoyé la mienne encore flashée hier, on verra bien ce qui se passe

Dites, c moi ou ca fait 2 topics ou il y a une réponse de Padawan07 et je ne peut plus voir les autres posts à la suite du sien ? de plus la page internet ne s'affiche plus correctement car je n'ai pas les infos de bas de page après le post de Padawan

Pour voir les posts, je suis obligé de répondre, c bizarre, non ?

@+

Ca me fait ça au boulot et ça s'arrete aussi a mes post a chaque fois lol ( me disais aussi ce pc ce fou de ma gueule :fouf: ) et pareil obligé de faire répondre pour voir les autres posts. J'ai nettoyé mon pc mais rien a faire, pourtant chez moi tout passe bien.

Bref si les modos on une reponse ...

Merci.

Sinon Maugsuz tiens nous au courant pour ta console, savoir si tu es toujours ban ou pas car ça m'interresse bien tout ça :P

Hello,

Ca me fait ça aussi, je ne vois pas tous les posts et le bas de page ne s'affiche pas mais apparament c'est que sur Internet Explorer car j'essai avec Firefox et ca fonctionne bien.

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recu ma console, c' est celle que j' ai envoyé mais ils ont changé la carte mère, et rajouté le nouveau rad sur la carte mère.

Donc le SAV pour les bannis, ca passe :P

Encore une bonne nouvelle, maintenant je me lance et je l'envoi :) mais tout d'abord un ROD lol

Modifié par Padawan07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Un pote vient de reçevoir sa 360 du SAV suite à un joli ROD après 10 jours ouvrés, ni plus ni moins. Pour la petite histoire, elle était flashée, ouverte proprement mais remontée sans autocollant de garantie. Donc à son retour, impatient de tester la bête, il lance un original et tout fonctionne impeccablement puis ce fut au tour d'un backup et là surprise, il se lance aussi sans aucun problème !!!

En ce qui concerne le banissement, difficile de savoir ce qu'il en est car jamais connecté au live.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, et bien moi je n'ai que deux barres rouge donc pas de ROD ce qui n'ai pas assez pour le SAV <_< .

Quoi faire ?? Sinon chez Boulanger quand vous achetez une xbox, ils vous la remplace meme si cela fait 1 an voir plus :ok: car celle de mon pére va etre echangé comme ça a cause du ROD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 barres c'est les câbles qui sont mal branchés ... :oki:

Ah ok newlaugh

Pour le topic, sinon y'aurais pas possibilité de mettre à jour la première page parceque là c'est pas évident de savoir dans quel sens vont les témoignages sans se taper 5 pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde je voudrais savoir comment provoquer un ROD sans utiliser la technique de la serviette, parce que je l'ai déja fait, la console est tellement chaude qu'on pourrait y faire un oeuf au plat newlaugh . Mais pas de ROD juste surchauffe (2 LED rouge) alors il y a t'il un autre moyen de RODé sa console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis il reste plus qu'a faire un court jus mais bon moi j'aimerai bien qu'elle me fasse un vrai ROD comme ça, ça sera clair au moins au niveau du SAV. Et dire qu'il y en ont qui ont des ROD sans le désirer... :fouf: essaye l'alu avec la serviette hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je viens de recevoir la mienne de retour. Console envoiée le 1 aout pour un ROD flashée mais jamais vérifiée si bannie, recu aujourd'hui (14/8) reconditionnée, changement de carte mère et 3e dissipateur :wub: et surtout toujours flashée.

Un point interressant : le dash a été mis a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces