scarcore Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 pour ceux qui ont eu un pb de sticker M$ du à l'ouverture de la box pour le flashage, je connais kelkun qui en a des neufs! Demandez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jefflepirate Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 bonjour, juste pour vous faire par de mon experience SAV crosft Ma premiere 360 (MS25) en pack core renvoyé pour ROD flasher et sans etiquette microsoft et passeé et en plus il on renvoyé une premiun la seconde acheté d occase jamais ouverte mais deja declarer par l ancien proprio en ROD egalement il n on rien voullut savoir ! j ai insisté sur la recurance de cette panne mais rien a faire en conclusion je pense que le SAV est tres aleatoire suivant sur quelle interlocuteur vous tombé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kazaam Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 Console de - de 6 mois, jamais ouverte (enfin maintenant si) le SAV crosoft n'a rien voulu entendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LeBoulet Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Console Rod + Bannie Live = Retour SAV Impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vip360 Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 donc en gros c'est la chance ,tu peux avoir la pire console flashee bannie torturee ,et que le sav accepte ,et tu peux avoir la console modele et la ils commencent a vouloir refuser ,mais c'est des humains on a le droit de negocier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Piesstou Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Salut Je viens justement d'avoir droit à une belle LED Rouge (E73) Ma console est une "Premium flashé non-bannie avec une étiquette en état moyen-bon". Comme je ne sais pas remettre le firmware d'origine de mon lecteur (benQ) pensez-vous que Microsoft le verra quand ils la recevront et que ça va poser problème ? Pareil, pensez-vous que si je personnalise ma console j'ai plus de chance de la récupérer plutôt qu'une autre console ? (et qu'en est-il du lecteur ? On m'a dit qu'ils changeaient tous les lecteurs par des LiteOn maintenant) Merci d'avance + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
grasset015 Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Salut à tous! Alors ma xbox m'a lâche fin décembre 1 an après son achat.Je contacte alors le SAV au tel mais incompréhensible! Heureusement sur le site XBOX j'enregistre ma box et la miracle on peut demander une réparation par internet! Demande envoyé et réponse 3 heures après et ensuite un mail de UPS avec une fiche d'envoi. J'envoie tout ça dans un carton et une semaine après ma xbox est de retour. Au passage ma xbox est flashé et j'avais recollé l'autocollant de garantie au mauvais endroit mais bon l'important c'est qu'elle soit réparée! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DeNvEr33 Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Salut à tous!Alors ma xbox m'a lâche fin décembre 1 an après son achat.Je contacte alors le SAV au tel mais incompréhensible! Heureusement sur le site XBOX j'enregistre ma box et la miracle on peut demander une réparation par internet! Demande envoyé et réponse 3 heures après et ensuite un mail de UPS avec une fiche d'envoi. J'envoie tout ça dans un carton et une semaine après ma xbox est de retour. Au passage ma xbox est flashé et j'avais recollé l'autocollant de garantie au mauvais endroit mais bon l'important c'est qu'elle soit réparée! Salut!beh moi j'ai renvoyé la mienne vendredi dernier qui a moins d'un an! panne classic le ROD ,stickers tous neuf mais trace d'ouverture je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isogame Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 bonjour a tous etant un grand consommateur de sav , il est parfois desagreable de ce faire refuser le sav mais il n'y a pas de regles precises pour ce faire refuser parfois cela tient du miracle mais le sav repare certaines consoles et parfois cela est incomprehensible , aucune raison "visuelle" mais comme toute console flashee , il y a un risque de bann , perso , je suppose que des lors que la console est "reconnue" comme crackee meme hors de periode de bann , le sav refuse la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DeNvEr33 Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 (modifié) bonjour a tous etant un grand consommateur de sav , il est parfois desagreable de ce faire refuser le sav mais il n'y a pas de regles precises pour ce faire refuser parfois cela tient du miracle mais le sav repare certaines consoles et parfois cela est incomprehensible , aucune raison "visuelle" mais comme toute console flashee , il y a un risque de bann , perso , je suppose que des lors que la console est "reconnue" comme crackee meme hors de periode de bann , le sav refuse la xbox Re bah j'ai eu M$ au téléphone il m'ont renvoyés ma box je devrai la recevoir demain ou vendredi ! maintenant reste a savoir si c'est la meme ou si elle est réparé je croise les doigts Beh non mauvaises nouvelle j'ai recu la console aujourd'hui et refusé pour trace d'ouverture donc j'ai appelé en faisant l'innocent u responsable doit me rappelé on verra bien mais je suis bon pour en racheter une !!!! Modifié 23 avril 2009 par DeNvEr33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MalcolmMclelan Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 J'ai envoyé mon xbox 360 au SAV avec les tampons sous la carte mère et les boulons sous les X-clamps du GPU. Il y avait des marques d'ouvertures et les vis noir de la carte mère étaient ''strippé''! Mon collant de garantie était par contre, parfait (merci a celui qui a pensé à la technique du sèchoir!) Résultat : un 360 remplacé et retourné en 2 semaine avec en prime une carte xbox live d'un mois! Alors pour ceux qui se demande si le SAV en Amérique est plus sévère (j'habite le Québec, Canada)...par de koi s'en faire! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris34750 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 J'ai envoyé mon xbox 360 au SAV avec les tampons sous la carte mère et les boulons sous les X-clamps du GPU. Il y avait des marques d'ouvertures et les vis noir de la carte mère étaient ''strippé''!Mon collant de garantie était par contre, parfait (merci a celui qui a pensé à la technique du sèchoir!) Résultat : un 360 remplacé et retourné en 2 semaine avec en prime une carte xbox live d'un mois! Alors pour ceux qui se demande si le SAV en Amérique est plus sévère (j'habite le Québec, Canada)...par de koi s'en faire! ta bien eu de la chance car moi g envoyer la mienne bien propre sur laquelle javai raté le flash et changer le dvd il me l'on retourner sans la reparer mai pire elle fait un rod bizare Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 il faut pas venir pleurer surtout dans ton cas precis ou tu as essayer des les baiser , et tu es d'autant que tu croyais pouvoir leur refiler un lecteur qui n'a rien a voir dans la console , ils ont appliqué la nouvelle regle MS SAV , bloquer les consoles hackée ou ouverte et surtout disuader les fraudeurs , ceux qui utilisent et profitent de la garantie SAV Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant