Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

2 Consoles envoyées le 30/08 reçu 1 hier qui etait non banni mais flashé (firm d'origine remis pour le SAV bien sur) avec la carte mére changée par contre je ne sais pas non plus pour le RAD. J'attend mon autre console qui avait juste des freezes et qui etait banni, mais toujours pas de news de celle ci crying . J'ai peu peur avec UPS qu'il la dépose chez le voisin :wacko: sans que je le sache ... bref je verrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai reçu une console neuve mais avec un courrier de non réparation (voir pj).

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

Ca ressemble a une lettre du sav americain, ils n'ont pas les memes garanties, la console semble etre hors de garantie, la lettre precise que si le client avait deja payé pour la reparation il sera rembourse car ms ne veut pas la reparer, mais ce n'est pas un courrier pour un client francais, franchement bizarre ta lettre, en + meme pas de date...

C'est vraiment un courrier que tu as recu ou un truc que tu as peché sur le net?

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était une ms25 flashée, autocollant naze et pattes cassées.

J'ai reçu une neuve avec lecteur benq (date de prod 26/08/2007) et le courrier me disant que la console a été ouverte et n'ai donc plus sous garantie et qu'il me la retournais non réparée.

d'après le trakc ups, est a été réparée du côté de Frankfort le 28/08/2007. Je l'ai reçu aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux

juste un petit conseil,voila j ai appelé le sav aujourd hui pour une console 3 leds rouges,celle ci n a plus d autocollant et les pates de la coque derrieres la facades sont cassées,pensez vous que le sav va me la reparer ou je devrais changer de coque,de plus les 8 vis noires du cpu/gpu sont plus chrome que noir avec tout les demontages qu elles ont subies,je m en remets à vos experiences pour me conseiller au mieux.

Merci d avance

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te rassure, si c'est vis-à-vis du ROD que tu dis ça, aucun rapport avec le flash du lecteur :)

Je ne disais pas ça pour ça, c'est vrai que mon post peut en donner l'impression, c'est juste que le flash de certain Hitcahi (comme le 79k) sont assez lourd et je me sens pas capable de prendre le risque de "bousiller" ma console toute neuve ....

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reçu mes 2 consoles et je me posais la question, est ce que je me connecte au live ou je flash avant et apres connection au live?. Elle revienne toute les 2 du SAV dont une banni mais qui me demande une mise a jour, donc j'hésite ...

Les 2 ont eu la CM de changée voilou !

Modifié par Padawan07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi console flashé et banni qui avait eu un ROD avec autocollant retiré proprement au seche cheveux, je suis passer par le sav, ups, et j'ai recuperer la console tel que je l'avais expédié 20 jours plus tard, j'ai pas chercher a prendre contact avec ms mais on peut dire qu'ils ont eu l'oeil pour ce coup ci...

un peu dégouté mais je l'ai mérité, donc méfiance avec MS je suis deja content de pas avoir eu les frais d'ups a payer, enfin pour l'instant tout du moins

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa doit etre une erreur .... y'avait une lettre comme quoi il te refusé ou pas ?

rien aucune lettre ni quoi que ce soit, console recu tel qu'elle est c'est bien la meme car elle était peter sur le coté la partie plastique du cache disque dur..

j'ai pas trop chercher a savoir le pourquoi du comment parce que si je dois payer les frais d'ups ca va me couter des sous pour rien cette histoire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en mm temps si t'envoi une console ouverte comme un porc c normale et sa me rassure ...

le pete a rien a voir avec l'ouverture de la console, je parle du plastique qu'on remet une fois le dd enlevé, niveau démontage de la console ca a été fait super proprement, impossible de savoir si elle avait déjà ete ouverte ou pas ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est flipant ton histoire moi qui dois recevoir ma console dans la semaine... :(

idem, ma console est partie aujourd'hui, elle devrait arriver apres demain ..... :o

Si la mienne passe, je crois qu'on pourrait envoyer des briques a M$ qu'ils nous renverraient des 360

Salut,dis moi t'as console a mis combien de temps au final avant de revenir car j'ai envoyé ma console la semaine dernière et sur le site d'UPS il me marque retour a l'envoyeur.Est ce que ça veut dire qu'elle est déjà de retour chez moi ou est qu'il y a encore d'autre étape a attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces