Firmware 1.80 Pour Demain !


Messages recommandés

Bonjour ! je vous donne directement le lien de la news !

http://www.play3-live.com/news-ps3/3666/le...ble-demain.html

. Upscaling jeux et films

Ce firmware permettra l'upscaling des jeux PlayStation, PlayStation 2, et des DVD en 1080p.

Sony tient à préciser que la fonctionnalité d'upscaling pour les DVD est normalement réservée à des lecteurs de salon haut de gamme.

. Remote Play

La fonctionnalité "Remote Play" vous permettra désormais d'accéder à votre PlayStation 3 à partir de votre PSP (mise à jour avec le futur firmware 3.50 prévu fin mai), où que vous soyez dans le monde (pour peu que vous ayez accès à une connexion internet, bien entendu).

. Echange de fichiers avec des PC

Vous pourrez désormais lire des fichiers média sur votre PS3 (images, vidéos, musique), stockés sur des appareils compatibles avec la technologie DLNA3, comme des PC ou des ordinateurs portables. Grâce à votre réseau domestique, vous n'aurez plus besoin de transférer vos fichiers sur le disque dur de la console.

. Impression photo

Vous pourrez imprimer des photos stockées sur votre PS3 (ou sur un support amovible inséré dans la console), en connectant directement sur la PS3 une des imprimantes Epson compatibles (nous n'avons pas encore de liste de compatibilité).

Et c'est pour quand mon fond d'écran perso, hein ???? ^_^

J'espere aussi que Metal gear solid subsitence sera de nouveau compatible ... <_<

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et c'est pour quand mon fond d'écran perso, hein ???? ^_^

Perso je prefere LARGEMENT l'upscale à un fond d'écran qu'on ne voit jamais quand on se sert de la ps3 :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est pour quand mon fond d'écran perso, hein ???? ^_^

Perso je prefere LARGEMENT l'upscale à un fond d'écran qu'on ne voit jamais quand on se sert de la ps3 :)

++

Oui je plaisantais (c'est juste un caprice le fond d'écran perso ^_^ ) .... mais bon l'upscale ne me servira pas trop dans mon cas ... quoi que pour mes jeux PS2, faut voir ce que ca va donner !

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pige pas trop ce que cé l' Upscaling: enfin ca voudrais dire que mon motorstorm avec lequel je jous en ce moment en 720p aurat une meilleur qualité d'image c'est ça ?

l'Upscaling change quoi exactement dans l'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pige pas trop ce que cé l' Upscaling: enfin ca voudrais dire que mon motorstorm avec lequel je jous en ce moment en 720p aurat une meilleur qualité d'image c'est ça ?

l'Upscaling change quoi exactement dans l'image ?

non il tournera pareil

c est pour les sources sd elle seront upscale en 720p ou 1080p si tu as la tele adequate

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pige pas trop ce que cé l' Upscaling: enfin ca voudrais dire que mon motorstorm avec lequel je jous en ce moment en 720p aurat une meilleur qualité d'image c'est ça ?

l'Upscaling change quoi exactement dans l'image ?

non il tournera pareil

c est pour les sources sd elle seront upscale en 720p ou 1080p si tu as la tele adequate

L'upscaling des jeux PS1 et PS2 sera valable pour les consoles japonaises 1ère version (avec hardware PS2 intégré)???

Et concrétement ça se traduira par quoi à l'écran (j'ai un LCD Samsung LE32R73BD)? Les jeux seront bien plus beaux??? Genre en ce moment j'ai FFXII (version jap) qui tourne sur ma PS3 mais je dois avouer que j'ai dù pas mal bidouiller les réglages pour avoir un truc "à peu près" correct <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'upscaling des jeux PS1 et PS2 sera valable pour les consoles japonaises 1ère version (avec hardware PS2 intégré)???

Et concrétement ça se traduira par quoi à l'écran (j'ai un LCD Samsung LE32R73BD)? Les jeux seront bien plus beaux??? Genre en ce moment j'ai FFXII (version jap) qui tourne sur ma PS3 mais je dois avouer que j'ai dù pas mal bidouiller les réglages pour avoir un truc "à peu près" correct <_< ...

je pense que oui pour les jap, car ils parlent aussi d'upscale PLaystation 1 et DVD... Et vu que l'emputation de l'EE ne concerne que les jeux PS2...

Donc cela devrait concerner toutes les versions, sinon y'en qui vont tirer la gueule lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh question bete peut etre, upscaling en 1080i aussi ?

oui, ainsi que 720p, sinon ca n'aurait pas de sens...

Enfin je suppose lol

Sinon ils vont toucher 5% de la population

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans doute du 1080i aussi

"Sony tient à préciser que la fonctionnalité d'upscaling pour les DVD est normalement réservée à des lecteurs de salon haut de gamme."

ouais.. pour 100 euros t'as une platine samsung DVD HDMI 1080i qui vient de sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux seront bien plus beaux??? Genre en ce moment j'ai FFXII (version jap) qui tourne sur ma PS3 mais je dois avouer que j'ai dù pas mal bidouiller les réglages pour avoir un truc "à peu près" correct <_< ...

Bien plus beau faut pas rever .... peut etre un peu plus fin et encore ... on verra demain mais je m'attend pas a de la magie :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai prévu d'acheter ma PS3 d'ici 2 mois maxi mais si en plus Sony me fait une mise à jour qui me la transforme en media center ça serais génial !!!!

J'attends vos retour sur la fonction media center avec impatience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai prévu d'acheter ma PS3 d'ici 2 mois maxi mais si en plus Sony me fait une mise à jour qui me la transforme en media center ça serais génial !!!!

J'attends vos retour sur la fonction media center avec impatience....

euh, ou tu vois un media center...?

La ps3 ne lira pas plus de formats que ce qu'elle peut actuellement... juste qu'elle poura lire (en effet comme le fait un media center) les fichiers compatibles sur ton disque, mais cela reste limité...

Mais c'est toujours mieux en effet.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la mise au point lol !!!

Par contre est-il possible de transformez cette PS3 en media Center en y installant un linux dessus ?

Normalement oui car on doit pouvoir partager l'acces reseau avec le PC et lire le contenu de celui-ci depuis la PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la mise au point lol !!!

Par contre est-il possible de transformez cette PS3 en media Center en y installant un linux dessus ?

Normalement oui car on doit pouvoir partager l'acces reseau avec le PC et lire le contenu de celui-ci depuis la PS3 ?

pas mieux...

car linux n'a pas accès au RSX... donc lecture HD vraiment limité.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est pour quand mon fond d'écran perso, hein ???? ^_^

Perso je prefere LARGEMENT l'upscale à un fond d'écran qu'on ne voit jamais quand on se sert de la ps3 :)

++

+1 :P,

maintenent il manque plus que le 1080p24i pour que la PS3 soit le lecteur DVD/BD ultime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces