Firmware 1.80 Pour Demain !


Messages recommandés

lecture des BR en 720p OK

l'upscale marche plutot bien avec les jeux 16/9 eme

Magnifique la différence, j'ai hate que revienne ma PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gars,

depuis que j'ai fais la mise a jour 1.80 ma console a planté 3 fois alors qu'avant je ne l'ai jamais vu faire ça.

Et vous, vous avez ce probleme?

Et sinon tes plantages, ce serait pas des freezes par hasard ??

Car si c'est le cas tu as le même problème que moi : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=156909

Bizarre, moi je m'en suis rendu compte au firmware 1.6

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les amis,

je voudrais savoir a quoi sert cette option "L'option [Gamme complète RVB (HDMI)] a été ajoutée sous [Paramètres affichage]."

moi je suis en hdmi et quand j'active cette option je n'ai plus de voile blanc sur le noir, mais quand je redemarre la console il faut que j'aille reativer cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous... Je viens de faire la mise à jour et je me suis essayé a FFXII... J'ai appliqué le réhaussement normal: l'image est centré dans un carré comme sur une télé au format 4:3, c un peu plus jolie mais il ne fallait pas s'attendre a un miracle... Puis j'ai appliqué le réhaussement plein écran et la suprise le jeu est bien en plein écran... Mais l'image dépasse un peu trop et elle est un peu coupée... En utilisant les réglage de la télé format 4:3 etc... je remarque que ca ne vient pas de la télé mais bien de la ps3... Dommage... Mais sinon a part ca c'est pas mal...

Si si ca vient bien de ta tlé parceque en 16/9 j'ai le meme soucis, barre de vie a croite qui touche le bord de l'écran, et en mettant sur ma télé "scan uniquement" pour etre pile poil à la bonne dimension tout est ok ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous... Je viens de faire la mise à jour et je me suis essayé a FFXII... J'ai appliqué le réhaussement normal: l'image est centré dans un carré comme sur une télé au format 4:3, c un peu plus jolie mais il ne fallait pas s'attendre a un miracle... Puis j'ai appliqué le réhaussement plein écran et la suprise le jeu est bien en plein écran... Mais l'image dépasse un peu trop et elle est un peu coupée... En utilisant les réglage de la télé format 4:3 etc... je remarque que ca ne vient pas de la télé mais bien de la ps3... Dommage... Mais sinon a part ca c'est pas mal...

Si si ca vient bien de ta tlé parceque en 16/9 j'ai le meme soucis, barre de vie a croite qui touche le bord de l'écran, et en mettant sur ma télé "scan uniquement" pour etre pile poil à la bonne dimension tout est ok ! ^_^

comment faire pour partager les médias de son pc, parceque moi ça repère le pc mais impossible d'accéder à quoi que ce soit dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous... Je viens de faire la mise à jour et je me suis essayé a FFXII... J'ai appliqué le réhaussement normal: l'image est centré dans un carré comme sur une télé au format 4:3, c un peu plus jolie mais il ne fallait pas s'attendre a un miracle... Puis j'ai appliqué le réhaussement plein écran et la suprise le jeu est bien en plein écran... Mais l'image dépasse un peu trop et elle est un peu coupée... En utilisant les réglage de la télé format 4:3 etc... je remarque que ca ne vient pas de la télé mais bien de la ps3... Dommage... Mais sinon a part ca c'est pas mal...

Si si ca vient bien de ta tlé parceque en 16/9 j'ai le meme soucis, barre de vie a croite qui touche le bord de l'écran, et en mettant sur ma télé "scan uniquement" pour etre pile poil à la bonne dimension tout est ok ! ^_^

Je ne suis pas d'accord... Je suis obligé de passer en 576p pour que l'image ne soi pu rogné... en 720p et en 1080i l'image et bouffer même en changeant les réglage de la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ecoute moi pas de souci en 1080i ou 720p ... donc je pense que c'est ta télé sinon ca me le ferais aussi :rolleyes:

Tu as essayé avec quel jeux???

FF12 (ou j'avais les barres de vire qui dépassaient de l'écran en bas a droite en 16/9 et en scan uniquement c'est nickel ) .... et aussi metal gear subsitence !

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ecoute moi pas de souci en 1080i ou 720p ... donc je pense que c'est ta télé sinon ca me le ferais aussi :rolleyes:

Tu as essayé avec quel jeux???

FF12 (ou j'avais les barres de vire qui dépassaient de l'écran en bas a droite en 16/9 et en scan uniquement c'est nickel ) .... et aussi metal gear subsitence !

Qu'entend tu part scan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ecoute moi pas de souci en 1080i ou 720p ... donc je pense que c'est ta télé sinon ca me le ferais aussi :rolleyes:

Tu as essayé avec quel jeux???

FF12 (ou j'avais les barres de vire qui dépassaient de l'écran en bas a droite en 16/9 et en scan uniquement c'est nickel ) .... et aussi metal gear subsitence !

Qu'entend tu part scan???

Je t'ai dit plus haut que c'était une option de mon full HD samsung, "scan uniquement" qui met la télé pile poile au format de la video recue, et une fois fait, l'écran n'est plus rogné ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas cette option sur mon téléviseur samsung... Qui est seulement HD Ready....

quelle est la ref de ton samsung, j'ai aussi un samsung HD Ready et j'ai cette option, ca me parait bisare.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Peux-t-on également upscaler les backups de dvds ?

J'hésite franchement à passer le cap .... finalement, après quelques jours de tests, êtes-vous satisfaits de ce 1.80 ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peux-t-on également upscaler les backups de dvds ?

biensur

++

Salut ! j'ai le samsung HD ready LE-26R41B, et je n'arrive pa a avoir un bon réglage avec ma ps3 et le jeux FF12, j'ai mi la résolution en 720p, mais quelquesoit l'upscale, l'image est dégeu, le jeu est horrible, et de plus comme di plus haut, l'image est tronqué... J'ai essayé différent réglage, mais rien n'y fait. Peut tu m'aidé ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peux-t-on également upscaler les backups de dvds ?

biensur

++

Salut ! j'ai le samsung HD ready LE-26R41B, et je n'arrive pa a avoir un bon réglage avec ma ps3 et le jeux FF12, j'ai mi la résolution en 720p, mais quelquesoit l'upscale, l'image est dégeu, le jeu est horrible, et de plus comme di plus haut, l'image est tronqué... J'ai essayé différent réglage, mais rien n'y fait. Peut tu m'aidé ? merci

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces