Firmware 1.80 Pour Demain !


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les jeux seront bien plus beaux??? Genre en ce moment j'ai FFXII (version jap) qui tourne sur ma PS3 mais je dois avouer que j'ai dù pas mal bidouiller les réglages pour avoir un truc "à peu près" correct <_< ...

Bien plus beau faut pas rever .... peut etre un peu plus fin et encore ... on verra demain mais je m'attend pas a de la magie :sorcerer:

c'est deja plus precis avec l'hdmi et le progressif (576p) ..ça le sera encore un peu plus demain, normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'upscale ne sera disponible que sur câble HDMI...j'en vois déjà faire la tête :rolleyes: .

pour les DVD oui, vu que le YUV est limité au 576p en DVD

mais avec les jeux ça fonctionne en YUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'upscale ne sera disponible que sur câble HDMI...j'en vois déjà faire la tête :rolleyes: .

pour les DVD oui, vu que le YUV est limité au 576p en DVD

mais avec les jeux ça fonctionne en YUV

Ah oui, effectivement, ça doit le faire pour les jeux.

la platine en question est équippée de la puce d'upscaling des platines Bluray haut de gamme Samsung ^_^

J'espère que ce sera comparable à la Réon...pas la DCDI (reine du Macroblocking ^_^ ).

Demain sera un jour de test...

Vivement demain ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malgré l'upscaling, les jeux PS2 restent ils zonés ?

Je suis sur HD

Merci

PS : désolé pour ma question de noob

bah ça n'a strictement aucun rapport avec le zonage, il changera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci deagle pour ta réponse, j'ai quelques jeux PS2 PAL me restant, je ne pourrais malheureusement pas les utiliser. J'espérais :lol:

Tu peux me les donner sinon, j'ai la PS3 PAL .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans doute du 1080i aussi

"Sony tient à préciser que la fonctionnalité d'upscaling pour les DVD est normalement réservée à des lecteurs de salon haut de gamme."

ouais.. pour 100 euros t'as une platine samsung DVD HDMI 1080i qui vient de sortir

oui mais 1080P c'est pas 1080i, d'ou la phrase. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je cherche a savoir si l'upscalle fonctionnera en YUV car j'ai un cable YUV et vais m'acheter une VGABOX qui sera compactible HD s'il vous plait.

Merci pour vos réponse.

tu retournes sur la page 1 de ce topic, et t'as la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

moi je trouve qu'il y a comme un malaise quand même? on en est à un point où on est super excité de pouvoir joué au jeux de la précédente console...c'est quand même énorme, non!?

je dis pas ça pour répondre directement à toi favouille mais je parle aussi bien pour moi.

Honnêtement, moi je n'ai qu'un jeu sur ps3 (un jeu de voiture avec qu'une seule place) et je n'ai pas l'intention d'acheter rapidement un autre jeu ps3... par contre j'hésite à me prendre pes6 en platinium et God of War2 qui me fait méchamment de l'oeil aussi!!! pfff, c'est long d'attendre les bon jeux....

Enfin c'était un petit HS, désolé.

Pour l'amélioration du REmote play, pensez qu'il sera possible d'avoir un accès complet à notre ps3 avec la psp? comme j'ai l'impression que la ps3 envoie réellement le contenu "video" de son affichage sur la psp (je veux dire que ce ne sont pas des informations systèmes envoyées à la psp qui serait capable d'avoir son propre XMB_ps3 pour "faire comme sur ps3", il s'agit bien du "pipe video" qui est balancé sur la psp), je me dis qu'il devrait être envisageable d'avoir un accès total incluant les jeux. Alors certes, il y a un lag assez énorme mais bon, théoriquement je pense que c'est jouable...

vous en pensez quoi?

Thx,

bon, Allez les gars je retourne sur mon Qbert!... (non je déconne!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'hésite à me prendre pes6 en platinium et God of War2 qui me fait méchamment de l'oeil aussi!!! pfff, c'est long d'attendre les bon jeux....

Ne te prive surtout pas ... je l'ai pris parceque comme toi je trouve l'actualité PS3 calme et j'ai pris un énormmmmme pied a y jouer ! :ok:

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca y est la mise à jour est dispo depuis cette nuit (ou plutôt tot ce matin...)

Longue a télécherger par contre....

plus qu'a tester maintenant...

Maj : Il y a en plus les fonctions zoom et rognage dans les photos ainsi qu'un nouveau type de diaporama.

L'upscaling fonctionne super bien la différence est sensible sur un DVD, un peu moins je trouve sur un jeu (dragon quest) mais ça varie parce que sur Gradius V c'est splendide...

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens j'ai vu une belle option dans la partie BD : Sortie BD 1080p / 24 Hz (HDMI) !

ya d'autres options HDMI / YUV dans la partie affichage comme le 48bit en HDMI, le super blanc en YUV

par contre l'upscaling des jeux c'est bizarre, ya des effets de carrés et c'est en 1080i, pas de 720p

les DVD sont bien upscalés en 720p ou 1080i

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui veulent la download directement du pc c'est par la: http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...b2/PS3UPDAT.PUP (lien officiel du serveur)

Ca prend 5 minutes alors qu'avec la console ca en prend 30mn chez moi.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous... Je viens de faire la mise à jour et je me suis essayé a FFXII... J'ai appliqué le réhaussement normal: l'image est centré dans un carré comme sur une télé au format 4:3, c un peu plus jolie mais il ne fallait pas s'attendre a un miracle... Puis j'ai appliqué le réhaussement plein écran et la suprise le jeu est bien en plein écran... Mais l'image dépasse un peu trop et elle est un peu coupée... En utilisant les réglage de la télé format 4:3 etc... je remarque que ca ne vient pas de la télé mais bien de la ps3... Dommage... Mais sinon a part ca c'est pas mal...

Modifié par Monkey D. Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre l'upscaling des jeux c'est bizarre, ya des effets de carrés et c'est en 1080i, pas de 720p

Chez moi DBZ Sparking Neo passe bien en 720P :ok:

Et c'est carrement super beau

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces