Firmware 1.80 Pour Demain !


Messages recommandés

il faut valider une option dans affichage BD/DVD, "rehaussement des DVDs"

+1 et sinon, aussi régler l'option menu, ps2, pour TOUS les réglages :comme lissage des textures et amélioration ( 3positions pour la ps2, comme pour les dvd, up!!!)

et sinon, super content de cette MAJ!:) manque plus que les fonds d'écrans, et un zoom un chouïa amélioré pour les photos, et que la ps3, puisse retrouver les pic des mp3, et autres zics sur le hd!

bref, on s'approche de la perfection;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut valider une option dans affichage BD/DVD, "rehaussement des DVDs"

non rien a voir...

quand j'active cette option, ca passe mes jeux qui sont en 4/3 en 16/9 ok...

mais meme sans cette option, mon jeu passe bien en 720p (dixit les infos de ma tv et mes yeux qui voient bien la difference)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si rayden y'a "réhaussement des DVD" et "rehaussement des jeux" et OK effectivement c'est ça qui mets en plein écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, j'ai une question qui me taraude !

Est ce normal quand je me met en 720p par exemple que si je deplace l'image dans le sens de la hauteur ou de la largueur, on voit encore de beaucoup de l'image ? C'est a dire que je pense qu'en 720p on voit pas toutes l'images mais seulement ca reste centré sur le plus important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut,chez moi c'est pareil en effet, l'uscaling des jeux ps2 ne se fait pas correctement, l'image passe automatiquement en 4:3, alors meme en changeant l'affichage dans les options de la télé ca n'arrive jamais à un bon resultat, (que ca soi de l'upscaling normal ou plein ecran). Perso je reste en 576 (donc sans upscale) et là jai vraiment mon 16:9 pas tronqué ni rien. En revanche lupscale des films marche, cependant je dois etre bigleu je voi pas de grande difference..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces